UNION MILITAIRE CONFEDERALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION MILITAIRE CONFEDERALE

site de l'UNION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salon de discussions sur les RP

Aller en bas 
+9
Tomahawks
R2D2
zouzou23
Angua
The Red Plush
shogun
Pyros
malki
Saroupille
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:55

Bon voilà, je vous propose de faire vos commentaires sur les RPs sur ce sujet! A moins que cela ne vous déplaise?!

Je trouve ça mieux que de faire les commentaires directement sur le sujet...
Donnez vos avis sur l'utilité de ce sujet et n'oubliez pas de parler de Rp voire à les critiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:58

Pour commencer je voudrais féliciter Angua et shogun pour leurs histoires... d'ailleurs on attend le message du w-e! Faudrait pas trop nous faire languir.


Pour Pyros, je trouve qu'il abuse vraiment de nous avoir fait attendre si longtemps alors qu'il ecrit si bien! A celui-là... Rolling Eyes
Il a fallu des menaces pour qu'il s'y mette Laughing

Merci à tous pour vos récits, perso, je trouve ça tres interessant et passionant. Salon de discussions sur les RP Merci
Revenir en haut Aller en bas
malki
Retraité de l'UNION
malki


Nombre de messages : 658
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/05/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:52

oui continuez!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://malki04.skyblog.com
Pyros
Retraité de l'UNION
Pyros


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 21/06/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:15

Merci sarou mais n'en fait pas de trop quand même (j'ai pas envie de payer un supplément Mr.Red ).
Heureusement que le rp commun viens de commencer, avec les bons écrivains que l'ont a, cela aurait été dommage de ne pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Retraité de l'UNION
shogun


Nombre de messages : 1780
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:56

Merci sarou Very Happy

A oui enfin pyros a commencé....(depuis le temps qu'n l'attendait Very Happy )
En plus ca m'a l'air fort prometteur thumleft
Et je suis content que le rp commun reprenne peu a peu vie sur ce fofo bien que nous soyons moins nombreux cette fois ci a y participer, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Red Plush
Squatteur
The Red Plush


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 10/07/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:45

Salut les 4 mousquetaires! (Du rp)

Vous écrivez plutôt pas mal pour une bande de tanches et de poivrots!(Sarou-sarou, Shogun, Pyros, Angua) Laughing J'dis ça, parce qu'écrire, c'est mon taf (oué)

Bon, au niveau des sujets, vous z'ètes p'tet encore un peu trop dans la catégorie "gros vaisseaux et trolls baveux", mais c'est normal, vous êtes des garçons et des d'jeuns (à part Angua qu'est une FIYEUUUU...)

Mais je pense que si le coeur vous en dit, vous pourriez tenter des envois de débuts de manuscrits à des collections Jeunesse, branche SF, Fantasy, Fantastique... on sait jamais, et puis ça vous donnerait un premier retour.

Quand je dis "collections jeunesse", c'est pas méprisant du tout, hein, mais bon globalement c'est les d'jeuns qui s'intéressent aux histoires de dragons, de vaisseaux et de lasers dans la gueule (j'ai bien dit "globalement", évidemment des exceptions sont possibles, alors inutile de me sortir en contre-exemple votre arrière grand-mère méga-fan de Conan le Barbare)

Voilà, voilà, bravo, bravo, continuez... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Retraité de l'UNION
Pyros


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 21/06/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:50

Attend attend ... baf ....... aille .... ben non je rêve pas. Zelooser qui est aimable !!! hahahaha, même en l'ayant sous les yeux j'y crois pas ! Salon de discussions sur les RP Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Retraité de l'UNION
shogun


Nombre de messages : 1780
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:58

Ouais c'est louche, t'as quelque chose a nous demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Red Plush
Squatteur
The Red Plush


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 10/07/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:26

shogun a écrit:
Ouais c'est louche, t'as quelque chose a nous demander Laughing

Ouais, l'adresse de la soeur à Sethy... (ben ouais Sethy, fallait pas le dire que ta soeur est Miss Orléanais, on va te chambrer pendant 1000 ans, maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:18

he ben!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je suis tout autant surpris que les autres par tes propos! Et en plus d'être gentil, tu félicites et tu encourages à continuer... confused Mais qui a pris la place de zelooser??

Sinon, puisque tu sais ecrire, tu ne veux pas nous en faire profiter un peu! Ca ne nous fera pas de mal de prendre des cours Mr.Red
Et pour finir: le style gros vaisseaux dans ta gueule, c'est à cause d'ogame! Il faut bien rester un peu dans le contexte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Red Plush
Squatteur
The Red Plush


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 10/07/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:24

Non, mais c'est quoi cet étonnement devant ma "gentillesse"???

J'ai toujours été cool, moi, c'est Sarouman et Pyros les méchants du film, je vous le rappelle... Razz

(Et Shogun je le vois bien en Subotaï, le voleur dans le premier Conan avec Schwarzy... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Retraité de l'UNION
shogun


Nombre de messages : 1780
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:39

Citation :
Et Shogun je le vois bien en Subotaï, le voleur dans le premier Conan avec Schwarzy... )


sympas Confused (il se fait pas trucider, je me souviens plus scratch )
Revenir en haut Aller en bas
The Red Plush
Squatteur
The Red Plush


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 10/07/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:46

Ben non, patate, il survit, même qu'il sauve Conan!
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Retraité de l'UNION
shogun


Nombre de messages : 1780
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:52

Ah la honte je connais pas mes classiques! Embarassed
Faut dire j'ai jamais été habitué a tant de gentillesse de ta part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:01

Oulà, on a un pro de l'écriture parmi nous!

Je vais plus oser écrire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:53

mais si!! Ca fait un avis de plus et des plus interessants...

d'ailleurs si notre peluche preférée voulait bien se joindre à nous pour le RP collectif, ça mettrait un peu de vie lol!



ps: s'il refuse, je vous demanderai de bien vouloir signer une pétition... en pate à gauffre, le tout accompagné d'un gauffrier neuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Sénateur UNION
zouzou23


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 09/11/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:58

désolé mais je ne sais pas faire de rp...
mais quand meme merci a ceux qui en font des magnifiques Salon de discussions sur les RP Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:09

ce n'est pas très compliqué! Il suffit de jouer ton perso, avec des ambitions... et coment peux tu savoir que tes RPs ne sont pas géniaux? Tu es le seul à en juger, donc aucune objectivité!!
Alors essaies un coup Wink Allez oses Salon de discussions sur les RP 10606869
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Sénateur UNION
zouzou23


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 09/11/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:40

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:17

hehe!! Tu vois tu as osé et malki aussi! Merci à vous deux, on se sent moins seuls avec vos messages Wink
N'hésitez pas à participer encore, le RP collectif n'est pas fait pour que qqs guignols du RP étalent leur belle et magnifique, que dis-je, sublime écriture... Non c'est fait pour que animer le forum et ceux qui l'utilise! Et pour se marrer un peu tous ensemble. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:24

Bravo Zouzou et malki. le RP va certainement s'animer un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:27

et félicitations à Angua et shogun!!!!

Vos RPs de lajournée sont géniaux................ cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Red Plush
Squatteur
The Red Plush


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 10/07/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:40

P'tin, ils s'y mettent tous... j'aurai mieux fait de fermer ma gueule, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:45

pour le RP collectif, j'espere bien que tout le monde va s'y mettre... et tu es aussi attendu la peluche :flower:
Revenir en haut Aller en bas
The Red Plush
Squatteur
The Red Plush


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 10/07/2005

Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:47

Mais j'en ai déjà fait, moi, des RP, p'tit père... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions sur les RP   Salon de discussions sur les RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de discussions sur les RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION MILITAIRE CONFEDERALE :: ROLE PLAY :: Peuples, histoires et légendes de l'UNIVERS (ESPACE ROLEPLAY)-
Sauter vers: