UNION MILITAIRE CONFEDERALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION MILITAIRE CONFEDERALE

site de l'UNION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la médaille des disparus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larmedargent
TRIUM
Larmedargent


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2005

la médaille des disparus Empty
MessageSujet: la médaille des disparus   la médaille des disparus EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:12

Le jeune Nikkos marchait tranquillement dans les couloirs vides de l'ambassade des UNIONs. Sa seconde maison en quelque sorte, il aimait particulièrement cette ambassade et les gens que l'on peux y cotoyer.

Il déambulait d'un pas lent et mélancolique lorsqu'il vit accrocher aux murs un portrait, celui d'une personne qu'il n'avait plus vu depuis fort longtemps, et qui lui manquait énormement ; Le seigneur Khaine.

Alors que les yeux de notre ancien diplomate fixait cette toile, trace vivante de l'existance de ce grand personnage, les souvenirs de sa rencontre avec Khaine lui revinrent en mémoire.

L'univers était à l'époque calme, pas plus de 7 guerres en même temps ... le bon vieux temps quoi. L'une de ces guerres était une guerre entre deux alliances, les UNION et les D_U_N_E_S.

Les DUNES étaient de vrai histrion, totallement apocryphe, et dirigé par un chef belliqueux et affligeant. De plus, SG1 (le fameux chef) avait été particulièrement génant auprès de jeunes membres de TRIUM.

Nikkos pris donc contact avec Le grand Khaine et fit quelques accords secret avec lui. Un alliance contre les DUNES qui déboucherais sur un PNA voir un PT.


A l'époque je me souviens avoir aider les UNION en donnant la liste complete des planetes des DUNES a Khaine (enfin 10/11 joueurs) en plus des quelques raid malencontreux que les TRIUM faisaient subir aux DUNES. En effet nous n'étions pas officiellement engager dans la guerre.

Toute cette histoire pour vous dire a quel point je regrette Khaine qui semble malheureusement partie. ET pour lui rendre hommage, la plus belle récompense serais une médaille car c'est ainsi qu'il exprimait sa reconnaissance.

Il faut donc lui donner la médaille des disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

la médaille des disparus Empty
MessageSujet: Re: la médaille des disparus   la médaille des disparus EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:35

Très joli texte, Nikkos, et qui rappelle malgré tout de bons souvenirs....

De plus, il y a une chance que Khaine lise ce message puisqu'il passe encore nous voir de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
TRIUM
Larmedargent


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2005

la médaille des disparus Empty
MessageSujet: Re: la médaille des disparus   la médaille des disparus EmptySam 8 Avr 2006 - 1:20

Que trop rarement je le crains, sa présence ne s'est plus fait sentir sur ce forum depuis de nombreux jours, voir semaines.

Alors que se refoulent les souvenirs de cette rencontre, il me vient les paroles d'une chanson, qui résone dans ma tete :

Un monde lacrymal
N'irait pas si mal
On manque de liquide
Pour moi c'est limpide
Si chacun pouvait verser une larme


Et c'est avec cet air dans la tete que notre ancien diplomate, las, continue son errance dans ce labyrinthe vide. On y percoit meme plus son fantome.

Le temps emporte toujours les meilleurs d'entre nous, tempus fugit dirait certains, moi je dirait plutot que le temps passe et que les gens trépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
visiteur
Khaine


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 10/05/2005

la médaille des disparus Empty
MessageSujet: Re: la médaille des disparus   la médaille des disparus EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:15

Khaine se pencha sur le message de l'ancien diplomate des Triums et se rappela de bons souvenirs.

A l'époque il avait observé l'évolution des guerres et des alliances sur les forums intergalactiques et grâce à quelques espions il avait pu intervenir à deux ou trois occasions sous le couvert de l'anonymat... (vu qu'il est à la retraite: ancien espion: Tempestus)

Peu importe, le flambeau a été repris par de jeunes espoirs qui ont su maintenir la gloire de l'UNION et l'adapter et qui portent le mérite d'avoir réussi la ou Khaine avait échoué: la continuation de l'être..
.. et il doit admettre que si la galaxie ne lui manque que très peu, c'est l'ambiance et la collectivité créée qui est l'essence même du bonheur dans cet univers..
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
TRIUM
Larmedargent


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2005

la médaille des disparus Empty
MessageSujet: Re: la médaille des disparus   la médaille des disparus EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:21

Un fantome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureux de voir que tu passe encore de temps en temps.

PS : Tempestus c'était un de tes amis ? Mais alors l'intervention dans la guerre TRIUM contre Sillage venait de toi ? A l'époque cela nous a beaucoup aider ... Elzen doit s'en souvenir encore.

Un ange providentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
visiteur
Khaine


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 10/05/2005

la médaille des disparus Empty
MessageSujet: Re: la médaille des disparus   la médaille des disparus EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:18

héhéhéhéhéhéhéhé, c'est bien moi oui,... mais bon ... je n'ai pu agir plus que je ne l'aurai souhaité, dommage, les moyens restaient (et restent toujours) limités oui, mais il est possible que vous l'ayez deviné.. enfin,je le pensais surtout après votre intervention en notre faveur et après les remarques de l'UFK quant aux .... gestes déplacés de PHION... dans les forums d'enguelade avec SG1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
TRIUM
Larmedargent


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2005

la médaille des disparus Empty
MessageSujet: Re: la médaille des disparus   la médaille des disparus EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:35

que de bon souvenir. c'était une période agréable. Enfin amusante du moins.

Je n'ai jamais su que Tempestus c'était vous. Même si les moyens était limité l'aide fut apprécié.

Finallement c'est pas une médaille de disparu mais de fantome de forum que l'on devrait t'atribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la médaille des disparus Empty
MessageSujet: Re: la médaille des disparus   la médaille des disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la médaille des disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MEDAILLE DU LECHE-BOULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION MILITAIRE CONFEDERALE :: ROLE PLAY :: Peuples, histoires et légendes de l'UNIVERS (ESPACE ROLEPLAY)-
Sauter vers: