UNION MILITAIRE CONFEDERALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION MILITAIRE CONFEDERALE

site de l'UNION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ah le cinéma...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomahawks
Sénateur UNION
Tomahawks


Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 18/12/2005

ah le cinéma... Empty
MessageSujet: ah le cinéma...   ah le cinéma... EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:39

pitit article au sujet des films, les choses qui s'y passent dedans sont peu probables dans la réalité, voici quelques exemples...

- Dans une maison hantée, les femmes recherchent toujours l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

- Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick (fête Irlandaise où l'on se démonte! Une bonne raison aussi pour faire la fête, mais on s'éloigne du sujet).

- Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles pour la femme, mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ces côtés.

- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. La personne ne pensera pas à vous trouver et en plus, vous pourrez accéder à toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

- Vous survivrez très probablement à toutes les guerres, à moins que vous ne commettiez la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de votre bien-aimée qui vous attend sagement à la maison.

- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

- Le chef de la police est toujours Noir. Le premier mort est toujours un noir dans les films datant d'avant 1990. Depuis, il ne meurt plus grâce à son copain blanc le héros du film, auquel il aura également sauvé la vie, mais c'est toujours pas lui qui emballe ni la meuf, ni le cachet.

- Au moment de payer le taxi, ne regardez jamais dans votre portefeuille pour sortir un billet, prenez un billet au hasard et tendez-le. C'est toujours le prix exact !

- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

- Pendant une enquête de police, il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

- Un homme visé par 20 hommes a plus de chances de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux, particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux, vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédecesseur soit au sol.

- Lors d'une conversation émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coincide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

- On peut jouer de la plupart des instruments de musique, surtout les instruments à vent et les accordéons, sans avoir à bouger les doigts.

- Toutes les bombes sont connectées a un chronomètres à gros affichage rouge, afin que vous puissiez savoir exactement quand il est temps de se tirer.

- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller.

- Si la caméra s'attarde trop longtemps sur une grande baie vitrée, attendez-vous à ce que quelqu'un passe à travers.

- Les automobiles n'ayant jamais besoin de faire le plein dans les films, tout arrêt à une station service signifie qu'il va s'y passer quelque chose d'inattendu.

- Porter un gilet pare-balles vous rend invulnérable

- Après une catastrophe (tremblement de terre, gratte-ciel en feu, dirigeable en flammes, grosse bestiole très féroce, éruption volcanique, prise d'otages, détournement d'avion, explosion, attentat, tuerie collective, invasion d'extra terrestre très méchants, météorite volumineuse, concert de Michel Sardou...,) aucun survivant n'est en état de choc

- Si l'ascenseur est en panne, c'est qu'il va se passer quelque chose dans l'escalier

- Toute serrure peut être ouverte avec une carte de crédit ou un trombone en quelques secondes.

- Dans une ville d'environ 50 habitants, il y a malgré tout, un shérif, un adjoint, un juge, un pasteur, un maire, un croque-mort, parfois une prison, toujours un saloon très mal fréquenté, ainsi qu'une banque dont les coffres sont pleins à craquer.

- Avec 10 habitants de plus, on peut trouver une gare, un chef de gare, un guichetier, un télégraphiste et un marchand de journaux à la crié

- Si une scène se passe à Paris, n'importe quelle fenêtre de n'importe quelle maison montrera la Tour Eiffel

- En revenant des courses vous n'aurez jamais un sac en plastique marqué Carrefour ou Auchan, mais un sac en papier kraft marron avec une baguette de pain qui dépasse.

- Si la télé est allumée, c'est qu'on va y dire quelque chose en rapport avec le film, sinon elle est éteinte.

- Les femmes se réveillent parfois déjà maquillées, et impeccablement coiffées, ce qui ne les empêche pas parfois d'aller se maquiller et se coiffer 5 minutes plus tard...

- Lorsque deux personnes discutent, c'est au moment où la discution prend fin qu'une autre personne arrive (jamais on ira leur couper la parole )

- Lorsqu'une personne se bât contre plusieurs autres, ils arrivent un par un, pendant que les autres font une danse bizarre autour de lui.

- Pour desamorcer une bombe il y a toujours le fil bleu et le fil rouge, le héro se focalise sur le bleu (ou le rouge) et à la dernière seconde il décide toujours de couper l'autre ! ( et ça marche !!! )

- Lorsque le héro découvre son ami mourant (même si ça fait des jours qu'il souffre), il ne lui reste plus que 10sec pour lui dire ce qu'il sait avant de mourir.

Le méchant est toujours un grand bavard ; avant de tuer le héros il déblatère toujours un tas de choses alors qu'il lui suffit de lui tirer une balle dans la tête, ce qui laisse le temps au héros d'improviser une parade

-Dans un groupe, c'est toujours le black/hispano/chinois qui meurt en premier, en général il a l'air super sympa et en plus il est marié et a des enfants.

-les gens emploient toujours des super bougies, une seule bougie est capable d'illuminer toute une pièce, parfois avant même qu'elle ne soit allumée (sauf dans Barry Lindon)

-les voitures américaines ont les enjoliveurs très mal fixés qui se détachent toujours lors d'un virage un peu serré.

-La secrétaire du boss est toujours une bombe sexuelle dissimulée derrière des lunettes sérieuses, un chignon et un tailleur moulant.

-quand le héros cherche un taxi, il lui suffit de lever le bras et un taxi arrive en moins de 2 secondes.

-Le chien de la famille ne meurt jamais, il est toujours sauvé in extremis.

-les hispano/chinois ont toujours un accent, même si ils sont nés dans le pays.

-quand le héros prend le métro, les rames ne sont jamais bondées.

-quand il y a plusieurs convives autour d'un table ronde, ils ne se mettent jamais tout autour de la table mais occupent seulement une moitié de la table.

-Quand le héros se déplace dans Paris, il trouve toujours une place immédiatement sans galérer pendant au moins un quart-d'heure.

- Quand un mec fait un discours émouvant devant une assemblée, à la fin du discours il y a toujours un petit silence, puis un gars dans le public se lève pour applaudir (lentement d'abord), puis deux, puis toute la salle.

- Le flic héros doit toujours faire équipe avec un mec qu'il supporte pas pour une histoire passée, mais qui se révèle en fait être super cool (d'ailleurs ils deviendront meilleurs amis puisqu'ils se sauveront mutuellement la vie)

- La presse est toujours sur la scène d'un crime avant le commissaire et il y a à chaque fois une engueulade parce que les flics ont laissé la presse trop approcher.

- A un moment du film, si le héros est un flic, son supérieur noir sympa est contraint de lui retirer sa plaque et de le décharger de l'affaire pour son bien.

- Quand il y a une fusillade/course poursuite en voiture, les méchants ne savent jamais viser mais il suffit d'une balle au héros qui conduit pour tirer dans les pneus des voitures ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
TRIUM
Larmedargent


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2005

ah le cinéma... Empty
MessageSujet: Re: ah le cinéma...   ah le cinéma... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:22

c'est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

ah le cinéma... Empty
MessageSujet: Re: ah le cinéma...   ah le cinéma... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:44

Et oui....

J'en rajouterai une:

- Quand la jeune fille innocente se retrouve conicée dans une maison avec un dangereux psychopathe, elle monte toujours dans les étages pour lui échapper et se fait donc coincer. Il serait pourtant tellement plus simple de descendre et d'ouvrir la porte pour sortir....
Revenir en haut Aller en bas
ambassadeur Newpak
visiteur
ambassadeur Newpak


Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

ah le cinéma... Empty
MessageSujet: Re: ah le cinéma...   ah le cinéma... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:10

Mais que voulez vous!!!

Comme quand c est un film avec des requins qui encerclent un bateau y a toujours une personne intelligente qui saute a l eau pour fuir a la nage (pour rejoindre des rocherq a 100m)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakariel
Sénateur UNION
Zakariel


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 22/10/2005

ah le cinéma... Empty
MessageSujet: Re: ah le cinéma...   ah le cinéma... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:49

bon petit résumé des erreures de film ah le cinéma... Rsrs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah le cinéma... Empty
MessageSujet: Re: ah le cinéma...   ah le cinéma... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah le cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION MILITAIRE CONFEDERALE :: BARS :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: