UNION MILITAIRE CONFEDERALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION MILITAIRE CONFEDERALE

site de l'UNION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement [terminé]

Aller en bas 
+6
Sethy
Angua
Stormy05
lolo77
Icarus [TRIUM]
fafinou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafinou
Sage
fafinou


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptySam 9 Sep 2006 - 23:13

slt a tous
sa va fair 1an que je joue a ogame mes aliances ont été la T.N.T et les L.P
je souhaite vs rejoindre avec mon frére d'arme stormy05 nous navons jamais trahi daliance la T.N.T A étai dissoute et la L.P vraimen bidon!
jai actuelemen 158094 points 8 colonie une lune sur ma pm des truc simpa ma flotte... (en reconstruction)
stormy et moi somme tous deux destiné a rentré dans larmée et sommes donc indisociable.
ma philosphi tou comme celle de stormy:
la victoire il n'y a que la victoire elle moralement juste et nécessaire et quand nous aurons gagner qui nous demandera des comptes sur la méthode
les coordonée de ma pm sont 4:406:8
Un empire fondé sur les armes a besoin de se soutenir par les armes.
demande de recrutement [terminé] Gs_42b8d
Revenir en haut Aller en bas
Icarus [TRIUM]
visiteur
Icarus [TRIUM]


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : DERRIERE TOI ! trop tard .....
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptySam 9 Sep 2006 - 23:33

Bienvenue à toi sur le forum !

Tu le sais peut-être mais pour entrer dans cette ally , il faut répondre à un certain nombre de questionnaires !

Voici donc le mien ( classique ) !

1. Comment aime tu les gauffres ? ( si tu n'aime pas ça tu peux passer ton chemin )
2. Pourquoi ton pote ne se présente-il pas ?
3. Tu dis n'avoir jamais trahi d'alliance , mais j'ai des infos prétendants le contraire ! Vrai ou faux à ton avis ?
4 .On continue ?
5. Pourquoi choisir l'UNION ?
6. Posséde tu la statuette de khaine , celle à vénérer le soir avant de se brosser les dents ?
7. Aime tu les Istaris ?
8. Es-tu pour leur extermination ? ( non je ne te donnerai pas mon avis )
9. Allez Monaco , d'accord ou pas ?
10. Tu arrive à suivre ?
11. A quoi sert ce questionnaire à ton avis ?
12. Aime tu les peluche ?
13. Si oui , les préfére tu rouge ou verte ?
14. Connais tu un membre de l'UNION ?
15. A peine plus de 150K pts , ne trouve tu pas ça faible pour entrer dans une ally du niveau de l'UNION ?
16. Ton pote est-il masochiste ?
17. Pratique tu le bilboquet sur neige ?
18. tu dis vouloir entrer dans l'armée , es-tu au courant que nous avons dans nos rang , j'ai nommé le très noble général Tomahawk ?
19. Veux tu que je t'envoie quelques millions de metal ?
20. Déjà 20 ... On arrête là ?
21. c'est gentil de mettre les coordonnées de ta PM , as-tu envie de te faire raider tout de suite ?

Bon ça ira pour le moment mais attention , il n'y a pas que moi !
Ne néglige aucunes questions , les réponses vont m'aider à te cerner !

@+ , et n'oublie pas de copier-coller les questions , de répondre en dessous de chacunes d'entre elles et de mettre les questions et les réponses dans une couleur différente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katounga.net
lolo77
Sage
lolo77


Nombre de messages : 1057
Age : 46
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 30/12/2005

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptySam 9 Sep 2006 - 23:51

Deja salutation a toi seigneur fafinou.


A mon tour pour les questions :

Combien de temps te connectes tu par jour a ogame?
Tu participes a la vie des forums ?
Sais tu que l union est une alliance miniere?
Des vaisseaux pour quoi fair ,ils se font recycler d accord avec moi?
Pour dormir ,slip ou nature?
Les trium et les gl gaia tu connais?
trium news c est quoi d apres toi ?
Je suis le plus beau ,juste?
Tu aides tes alliés ou tu les laisse dans la m*****?
Revenir en haut Aller en bas
Stormy05
visiteur
Stormy05


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : à tes 6hoo.... "shoot" t mort
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptySam 9 Sep 2006 - 23:58

Stormy05:

1. Comment aime tu les gauffres ? ( si tu n'aime pas ça tu peux passer ton chemin ) avec de la confiture d'UFK :p
2. Pourquoi ton pote ne se présente-il pas ? dsl g zappé
3. Tu dis n'avoir jamais trahi d'alliance , mais j'ai des infos prétendants le contraire ! Vrai ou faux à ton avis ?
faux parce que c jamais arrivé !!! plutot mourir que de trahir !!
4 .On continue ? OUI !!!
5. Pourquoi choisir l'UNION ? parce que je cherche une bonne aliance
6. Posséde tu la statuette de khaine , celle à vénérer le soir avant de se brosser les dents ? non tu m'en file une ?? :p
7. Aime tu les Istaris ? c koi ce truc là ? ça se mange ?? lol
8. Es-tu pour leur extermination ? je c po je coné po
9. Allez Monaco , d'accord ou pas ?a propos de ??
10. Tu arrive à suivre ? oui sans pb , questionnaire classic
11. A quoi sert ce questionnaire à ton avis ? a me cerner c toi ki la di
12. Aime tu les peluche ? oué bien cuite
13. Si oui , les préfére tu rouge ou verte ? rouge saignant
14. Connais tu un membre de l'UNION ? ba ué toi Wink
15. A peine plus de 150K pts , ne trouve tu pas ça faible pour entrer dans une ally du niveau de l'UNION ? y a bien des mec qui veulent rentrer avec 30K pts ... alors on se di kon a peut etre nos chances
16. Ton pote est-il masochiste ? autant que toi Wink
17. Pratique tu le bilboquet sur neige ? euh non tu m'inissie ??
18. tu dis vouloir entrer dans l'armée , es-tu au courant que nous avons dans nos rang , j'ai nommé le très noble général Tomahawk ?nn je viens de l'aprendre
19. Veux tu que je t'envoie quelques millions de metal ? come ça là ? non j'en ai plein deja mais a l'ocaz pk po....lol
20. Déjà 20 ... On arrête là ? c toi ki voit
21. c'est gentil de mettre les coordonnées de ta PM , as-tu envie de te faire raider tout de suite ? moi j'ai rien di
Revenir en haut Aller en bas
fafinou
Sage
fafinou


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptySam 9 Sep 2006 - 23:59

fafinou:


1. Comment aime tu les gauffres ? ( si tu n'aime pas ça tu peux passer ton chemin )
avec de la compote de UFK
2. Pourquoi ton pote ne se présente-il pas ?
il vs repond
3. Tu dis n'avoir jamais trahi d'alliance , mais j'ai des infos prétendants le contraire ! Vrai ou faux à ton avis ?
pfff faux
4 .On continue ?5. Pourquoi choisir l'UNION ?
parke je cherche une aliance sérieuse
6. Posséde tu la statuette de khaine , celle à vénérer le soir avant de se brosser les dents ?
keske c sa...on trouve ds les brocantes?
7. Aime tu les Istaris ?
keske c sa...encore c des ogamiens c gens la
8. Es-tu pour leur extermination ? ( non je ne te donnerai pas mon avis )
jamais vu jamais entendu dc pas de haine
9. Allez Monaco , d'accord ou pas ?
ba non Paris
10. Tu arrive à suivre ?
ba ouai "questionaire classic"
11. A quoi sert ce questionnaire à ton avis ?
a me cerner
12. Aime tu les peluche ?
oh oui
13. Si oui , les préfére tu rouge ou verte ?
rouge comme mon copain
14. Connais tu un membre de l'UNION ?
toi maintenan mais sinon non
15. A peine plus de 150K pts , ne trouve tu pas ça faible pour entrer dans une ally du niveau de l'UNION ? yen a bien ki demande a rentrer ac en desous de 100k sachant ke la limite et 70k
16. Ton pote est-il masochiste ?
autant que toi
17. Pratique tu le bilboquet sur neige ?
non c pa mon sport favori
18. tu dis vouloir entrer dans l'armée , es-tu au courant que nous avons dans nos rang , j'ai nommé le très noble général Tomahawk ?
non je connais pa encore mais sil si connais bien en arme jaimerais bcp discuter ac lui
19. Veux tu que je t'envoie quelques millions de metal ?
sans façon
20. Déjà 20 ... On arrête là ?
comme tu vx
21. c'est gentil de mettre les coordonnées de ta PM , as-tu envie de te faire raider tout de suite ?
jaime bien joué franc jeux sa pe ne pa etre le cas de tou le monde


++
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Icarus [TRIUM]
visiteur
Icarus [TRIUM]


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : DERRIERE TOI ! trop tard .....
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:02

Bon , merci d'avoir répondu si, rapidement , c'est tout à ton honneur , maintenant place aux autres membres !

@+ , raaahhh , paris ... demande de recrutement [terminé] Gs_682ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katounga.net
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:14

Bonjour à tous les deux,

D'abord merci de l'intérêt que vous prêtez à notre alliance.

Toutes les questions ayant été posées, il ne me reste qu'à vous dire que nous organisons le vote comme il se doit.
Je vous promet une réponse très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
TRIUM
Sethy


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 25/06/2005

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:34

j'ai une question supplémentaire pour Stormy :
1. Ca te fait quoi de savoir que ton frangin a plus de points que toi ? Ne meurs-tu pas d'envie de le recycler ?
Revenir en haut Aller en bas
ambassadeur Newpak
visiteur
ambassadeur Newpak


Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:21

moi je peut le faire pour toi si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormy05
visiteur
Stormy05


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : à tes 6hoo.... "shoot" t mort
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:05

pour les points ça me fais rien du tout c juste que je me suis fais bien niké certaine fois et c pour ça que j'ai moins de points... y a une autre raison aussi c que c lui qui m'a presenter ogame parce qu'il avé commencer avan moi ! voilà tu sais tout lol

bye
Revenir en haut Aller en bas
fafinou
Sage
fafinou


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:47

slut lolo77
tou dabord jaime bcp la suisse jss déja aller a fribourg c cool et ossi a estavailler le lac je crois c vraimen simpa
je vais repondre a tes questions

Combien de temps te connectes tu par jour a ogame?
le soir en semaine la terminal sa occupe vraimen
Tu participes a la vie des forums ?
ba perso les jeux tou sa sa me branche moyen mais jaime bien discuter de ogame kan toute une team se refile des tuyaux ou des pigeons
Sais tu que l union est une alliance miniere?
non mais sa change pas grd chose je pense
Des vaisseaux pour quoi fair ,ils se font recycler d accord avec moi?
ouai se de lennemi
Pour dormir ,slip ou nature?
caleçon
Les trium et les gl gaia tu connais?
trium je connais alex 213 et un otre je sais plus ki et gaia seulemen de nom mais jparle pas tré souven ac
trium news c est quoi d apres toi ?
je sais pas
Je suis le plus beau ,juste?
jss pas gay
Tu aides tes alliés ou tu les laisse dans la m*****?
autan ke faire se peu


a++ l'union
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyLun 11 Sep 2006 - 3:13

ces quoi ces glands? Ils ne connaissent pas leur histoire ou quoi?

Khaine est le fondateur de l'UNION, alors respect pour sa statuette!
La peluche rouge, c'est le squatteur du forum: vous inquietez pas il ne mort pas.. enfin pas trop fort!
Un Istar (Istari au pluriel!), c'est un mage comme moi. Nous sommes 5. Et je suis Curunir, plus connu sous le nom de Sarouman le Blanc.

Dernier point important: attention à ne pas ecrire en SMS. Vous n'êtes pas sur votre portable.
Revenir en haut Aller en bas
fafinou
Sage
fafinou


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:43

Glands...
atend on vous connais pas encore assez bien
alors khaine est le fondateur de laliance donc je le respecte maintenant que je sais
pour la peluche rouge on fera gaffe
pour vous les istari (au pluriel !) c'est enregistré
et puis l'écriture sms ba on va faire des efforts

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Stormy05
visiteur
Stormy05


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : à tes 6hoo.... "shoot" t mort
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:03

glands c'est moyen...
on en savait rien pour la statuette, c'est pas vraiment de notre faute...vous avez juste a mettre cette info' sur votre page d'accueil de l'alliance et comme ça tout le monde sera au courant ! Rolling Eyes

A BIENTOT

PS: avec fafinou on trouve votre forum vraiment cool et sympa, c'est vraiment le genre d'alliance que l'on recherche en esperant d'etre accepter parce que cette ambiance a l'air vraiment super sympa !! salut
Revenir en haut Aller en bas
lolo77
Sage
lolo77


Nombre de messages : 1057
Age : 46
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 30/12/2005

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:50

Je crois etre le premier a vous dire bienvenue dans l union. demande de recrutement [terminé] Cool_s16 demande de recrutement [terminé] Cool_s16 demande de recrutement [terminé] D7


Oublier pas que maintenant vous representez l union .


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
TRIUM
Sethy


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 25/06/2005

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:03

lolo77 a écrit:
Je crois etre le premier a vous dire bienvenue dans l union. demande de recrutement [terminé] Cool_s16 demande de recrutement [terminé] Cool_s16 demande de recrutement [terminé] D7


Oublier pas que maintenant vous reprensentez l union .

Ben je dois être le deuxième alors Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icarus [TRIUM]
visiteur
Icarus [TRIUM]


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : DERRIERE TOI ! trop tard .....
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyMer 13 Sep 2006 - 8:13

3éme ...

demande de recrutement [terminé] Musique1 demande de recrutement [terminé] 720icon demande de recrutement [terminé] Adq demande de recrutement [terminé] Nahrung0 demande de recrutement [terminé] 061 demande de recrutement [terminé] 091 demande de recrutement [terminé] Cool_s16 demande de recrutement [terminé] Bier demande de recrutement [terminé] E9 demande de recrutement [terminé] Cool_sm4 demande de recrutement [terminé] Cool_sm4 demande de recrutement [terminé] D7 demande de recrutement [terminé] Alcool-d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katounga.net
Stormy05
visiteur
Stormy05


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : à tes 6hoo.... "shoot" t mort
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:21

demande de recrutement [terminé] Merci
On est vraiment fier et content d'appartenir a votre (notre :-p) alliance !!!
Je peux vite fait vous demander un truc ? lol

Est ce qui serait possible d'etre au courant des petits trips et habitudes de l'alliance pour qu'avec fafinou on puisse plonger dedans et partager cette super ambiance à fond ! lol

demande de recrutement [terminé] Alcool-d
Revenir en haut Aller en bas
Icarus [TRIUM]
visiteur
Icarus [TRIUM]


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : DERRIERE TOI ! trop tard .....
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:02

Bon alors , déjà il faut resepecter ( demande de recrutement [terminé] Gs_d2b07 ) l'archiviste , j'ai nommé le très irremplaçable relooser la peluche rouge ( qui fait aussi serpillère ) .

Ensuite , il y a des anciens membres , il faut leur témoigner le même respect , voire plus , qu'aux actuels et en particulier au fondateur ( khaine ) .

Bon après , le reste vous vous en rendrez compte tout seuls ...

Vous pouvez aussi allez faire un tour sur le fofo des TRIUm et de la Gl.Gaia , nos alliés !

@+ , bonne chance dans l'UNION !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katounga.net
Sethy
TRIUM
Sethy


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 25/06/2005

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:08

hellwelkin a écrit:
Bon alors , déjà il faut resepecter ( demande de recrutement [terminé] Gs_d2b07 ) l'archiviste , j'ai nommé le très irremplaçable relooser la peluche rouge ( qui fait aussi serpillère ) .
Mais si elle devient encombrante, faut pas hésiter à dégainer et tirer Wink

hellwelkin a écrit:
Ensuite , il y a des anciens membres , il faut leur témoigner le même respect , voire plus , qu'aux actuels et en particulier au fondateur ( khaine )
Et moi aussi j'en veux un peu plus demande de recrutement [terminé] Merci demande de recrutement [terminé] Pano08
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Retraité de l'UNION
shogun


Nombre de messages : 1780
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2005

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:28

Bienvenue a vous, vos portez desormais la lourde responsabilité de supporter la peluche rouge qui nous sert de serpilliere et occasionnelllement de concierge en chef, il y a aussi quelques spectres qui hantent le forum de temps a autre (Khaine Mogrem, Sarou....Krusnik Laughing ), nous avons une maitre fouetteuse, un suisse ambitueux (si si ca existe), quelques inactifs, une bonne ambiance et .....c'est a peu prés tout!
Ah oui j'oubliais nos fideles alliers, les Gazs Liquéfiés Gaia ainsi que les triums virales qui nous empoisonnent la vie depuis plus d'un an Laughing



Si vous avez des questions, interrogations, reclamations, protestations propositions....... adressez vous a lolo! Ou a moi accessoirement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ambassadeur Newpak
visiteur
ambassadeur Newpak


Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:08

Gazs Liquéfiés Gaia


qui c est sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fafinou
Sage
fafinou


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:35

demande de recrutement [terminé] Copain demande de recrutement [terminé] Copain demande de recrutement [terminé] Merci demande de recrutement [terminé] Merci demande de recrutement [terminé] 720icon Very Happy Very Happy Very Happy

bon ba tous simplement merci de nous avoir accueillie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:27

bienvenue les gars... et concernant votre réaction, j'apprécie. Vous ne vous laissez pas bousculer sans rien dire, mais vous restez polis en échanges de mes mots pas très agréables. Wink

Et rassurez vous c'était de l'humour, vous ne pouviez pas savoir tout ce que je vous ai dit sans être entré dans l'UNION!

Sans rancune et bienvenue chez les fous!
Pour les petits "trips" comme vous dites, vous decouvrirez ça à l'interieur, c'est toujours mieux qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
fafinou
Sage
fafinou


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:03

ok pas de souci c'est déja oublié on aurait certainement fais pareil à ta place
sa me réchauffe le coeur que tu me dise sa
encore une fois sa me fait plaisir de retrouver une aliance qui a un bon rythme
merci a tous
demande de recrutement [terminé] Bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [terminé]   demande de recrutement [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [terminé]
» Candidature Elbarto[terminé]
» candidature Chun[terminé]
» Candidature tomindo[terminé]
» candidature de greg85 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION MILITAIRE CONFEDERALE :: AMBASSADES :: SALLE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: