UNION MILITAIRE CONFEDERALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION MILITAIRE CONFEDERALE

site de l'UNION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 récompense hoppered

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaine
visiteur
Khaine


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 10/05/2005

récompense hoppered Empty
MessageSujet: récompense hoppered   récompense hoppered EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:05

En ma qualité de fondateur de l'UNION je tiens à récompenser les efforts de guerre du Capitaine Corsaire Hoppered dans l'exercice de ses fonctions pour les interventions militaires en vue de détruire et confisquer du matériel militaire destiné à la construction d'armement de destruction massive sur les planètes de "oracia","salvia", "pingouin" ainsi que la destruction d'une flotte militaire ennemie en stationnement au dessus de "naruto" et de "cygnus"

Les médailles du "crâne de l'ombre" lui seront décernées ainsi que les médailles de "l'as de pique"

récompense hoppered Crnenoirpetit9eu4récompense hoppered Lasdepique9lu2

aperçu médailles hoppered:

récompense hoppered Crnenoirpetit9eu4récompense hoppered Lasdepique9lu2


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005 - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
visiteur
Khaine


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 10/05/2005

récompense hoppered Empty
MessageSujet: Re: récompense hoppered   récompense hoppered EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:39

En ma qualité de fondateur de l'UNION je décerne à hoppered "la croix noire de l'UNION" pour l'engagement de sa flotte autour de la planète "fallout-world" en vue de détruire et confisquer du matériel militaire ennemi qui a été utilisé pour agresser un membre de l'UNION.

Il a accompli la mission avec grand devoir et a pris des risques non négligeables pour remplir cette mission qui lui a été confiée.

récompense hoppered Etoiledelunion1zk

Pour sa participation militaire dans une large offensive organisée par la marine, il lui sera décernée la "médaille du service" que voici

récompense hoppered Croixmilitaire6if1

ainsi que la médaille du courage 2 pour sa participation dans la guerre qui opposa l'UNION aux DUNES et ses réussites militaires contre un adversaire coriace:

récompense hoppered Croixdeguerre9sw1


aperçu médailles hoppered:

récompense hoppered Crnenoirpetit9eurécompense hoppered Lasdepique9lurécompense hoppered Etoiledelunion1zk4,2,1
récompense hoppered Croixmilitaire6ifrécompense hoppered Croixdeguerre9sw1,1


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005 - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
visiteur
Khaine


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 10/05/2005

récompense hoppered Empty
MessageSujet: Re: récompense hoppered   récompense hoppered EmptyDim 3 Juil 2005 - 16:20

En ma qualité de fondateur je tiens à récompenser hoppered du "coeur de sang" pour la bravoure dans la lutte et la résistance acharnée livrée sur phantom

récompense hoppered Sacrifice16hh1


aperçu total médailles hoppered:
récompense hoppered Crnenoirpetit9eurécompense hoppered Lasdepique9lurécompense hoppered Etoiledelunion1zk4,2,1
récompense hoppered Croixmilitaire6ifrécompense hoppered Croixdeguerre9sw1,1
récompense hoppered Sacrifice16hh1
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
visiteur
Khaine


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 10/05/2005

récompense hoppered Empty
MessageSujet: Re: récompense hoppered   récompense hoppered EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:25

Je tiens à féliciter hoppered pour la participation militaire dans la guerre qui opposa l'UNION aux D_U_N_E_S en le récompensant de la médaille de guerre spéciale suivante:

récompense hoppered Medailleguerredunes4ay

aperçu total médailles hoppered:
récompense hoppered Crnenoirpetit9eurécompense hoppered Lasdepique9lurécompense hoppered Etoiledelunion1zk4,2,1
récompense hoppered Croixmilitaire6ifrécompense hoppered Croixdeguerre9sw1,1
récompense hoppered Sacrifice16hhrécompense hoppered Medailleguerredunes4ay1,1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récompense hoppered Empty
MessageSujet: Re: récompense hoppered   récompense hoppered Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récompense hoppered
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récompense Mogrem
» récompense Vips
» récompense damout
» récompense kammal
» récompense Vranken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION MILITAIRE CONFEDERALE :: FORUM DES RECOMPENSES :: RECOMPENSES CIVILES ET MILITAIRES-
Sauter vers: