UNION MILITAIRE CONFEDERALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION MILITAIRE CONFEDERALE

site de l'UNION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Récompense Mogrem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Récompense Mogrem Empty
MessageSujet: Récompense Mogrem   Récompense Mogrem EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:26

En ma qualité de Conseillère Confédérale de l'UNION et en accord avec son fondateur, Khaine, je décerne cette roue de l'Amiral à Mogrem pour avoir construit la flotte la plus puissante de l'UNION.
Cette flotte vient d'ailleurs de faire ses preuves au service de l'UNION et nous adressons nos félicitations au seigneur Mogrem.


Récompense Mogrem Rouedeguerre8xm
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
visiteur
Khaine


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 10/05/2005

Récompense Mogrem Empty
MessageSujet: Re: Récompense Mogrem   Récompense Mogrem EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:25

En ma qualité de fondateur, je tiens à féliciter Mogrem en le récompensant de la médaille de service de la marine pour la participation aux représailles sur la planète de "Alien Cirkus" suite à l'invasion par celle-ci d'une des planètes de l'un des membres de l'UNION.

Récompense Mogrem Croixmilitaire6if 2

Il sera décernée une deuxième médaille au commandant de flotte Mogrem dans l'exercice de ses fonctions, pour les représailles menées sur le pirate Learane en vue de d'annihiler sa flotte suite à son agression de l'un de nos membres. Une large offensive avait été menée par la marine en vue de détruire et confisquer du matériel militaire.


aperçu médailles mogrem:
Récompense Mogrem Rouedeguerre8xmRécompense Mogrem Croixmilitaire6if 2

Récompense Mogrem Roleplay3jy


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
visiteur
Khaine


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 10/05/2005

Récompense Mogrem Empty
MessageSujet: Re: Récompense Mogrem   Récompense Mogrem EmptyVen 24 Juin 2005 - 21:25

En ma qualité de fondateur de l'UNION je tiens à récompenser les efforts de guerre du Capitaine Corsaire mogrem dans l'exercice de ses fonctions pour les interventions militaires en vue de détruire et confisquer du matériel militaire destiné à la construction d'armement de destruction massive sur les planètes de "OMBROS G2 163", "Puitepee" de "Neptune" et de "Yaris29", ainsi que pour la destruction d'une flotte militaire au dessus de "Omicron 8".

Les médailles du "crâne de l'ombre" lui seront décernées ainsi que celle de "l'as de pique"

Récompense Mogrem Crnenoirpetit9euRécompense Mogrem Lasdepique9lu4,2


aperçu total médailles mogrem:

Récompense Mogrem Crnenoirpetit9euRécompense Mogrem Lasdepique9lu4,2
Récompense Mogrem Rouedeguerre8xmRécompense Mogrem Croixmilitaire6if 2

Récompense Mogrem Roleplay3jy
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
visiteur
Khaine


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 10/05/2005

Récompense Mogrem Empty
MessageSujet: Re: Récompense Mogrem   Récompense Mogrem EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:16

Je tiens à féliciter Mogrem pour la participation militaire dans la guerre qui opposa l'UNION aux D_U_N_E en le récompensant de la médaille de guerre spéciale suivante:

Récompense Mogrem Medailleguerredunes4ay

aperçu total médailles mogrem:

Récompense Mogrem Crnenoirpetit9euRécompense Mogrem Lasdepique9lu4,2
Récompense Mogrem Rouedeguerre8xmRécompense Mogrem Croixmilitaire6if 2
Récompense Mogrem Medailleguerredunes4ay

Récompense Mogrem Roleplay3jy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompense Mogrem Empty
MessageSujet: Re: Récompense Mogrem   Récompense Mogrem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense Mogrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récompense Mogrem
» récompense Vips
» récompense R2d2(*)
» récompense kammal
» récompense Vranken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION MILITAIRE CONFEDERALE :: FORUM DES RECOMPENSES :: RECOMPENSES CIVILES ET MILITAIRES-
Sauter vers: