UNION MILITAIRE CONFEDERALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION MILITAIRE CONFEDERALE

site de l'UNION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transmissions ennemies à mourir de rire

Aller en bas 
+12
Tomahawks
Angua
Saroupille
Darth Devil
malki
Pyros
zouzou23
shogun
Sir jobluss
Le_druyde
Khaine
Mogrem
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mogrem
Légende de l'UNION
Mogrem


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 11/05/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:47

Voila ici vous pouvez inscrire toutes les messages qu'on vous a envoyé... que se soit comique, injure ou blagues histoire de se marrer .....
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
visiteur
Khaine


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 10/05/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:45

suite à l'envoi de ma flotte sur un gars qui avait plus de 400k de ressources qui trainaient sur sa planète j'ai eu le message suivant:

qwerty: je me demandais quel était le but de ta visite..si tu peux m'éclairer je suis intéressé ...

moi, réponse: en fait, un trou interdimensionnel a aspiré une partie de ma flotte et elle a été transportée au 2:420 .. a court de carburant ma flotte doit se raviltailler en deutérium et c'est ainsi que mes amiraux ont choisi de te rendre une petite visite vu que tu étais dans le coin et si volontaire à leur proposer l'hospitalité ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charogne
Invité




Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:48

Arf ! Très bien presenté ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_druyde
Retraité de l'UNION
Le_druyde


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mexus
Invité




Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:58

excellent!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir jobluss
Légende de l'UNION
Sir jobluss


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/06/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptySam 10 Sep 2005 - 1:55

ce n'est pas à mourir de rire mais le mec a du croire qu'il se faisait fliqué sur ogame...


"09-10 00:40:45 bouldasher [5:99:9] Re:Espionnage...
es ce de l'humour???
si votre proposition est serieuse alors oui

mais 1 choses m'interroge
comment faites vous pour savoir mes mouvements d'espionnage

et comme dirais munber six
BONJOUR CHEZ VOUS"

L'explication tient dans le fait que g utilisé ma phalange de capteur pile pdt les 2min ou ses sondes d'espionnages arrivés chez un autre seigneur.
Faudrait que je joue au loto tiens !

Moi ca m'a éclaté !! Le mec a du palpité, il a mis 10min avant de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3k-team.com
Le_druyde
Retraité de l'UNION
Le_druyde


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:31

Alors voila je raid un gars tt en lui balancant 6 ou 7 missile au préalable le rapport de bataille est dans rapport de bataille gané et puis il m'envoie ca tt a l'heure:

suis content que ça t'amuse de balancer des missiles sur la gueule des gens qui ne t'attaque pas mais joue pas trop à ça t^t ou tard tu auras le revers de la medaille mon gars en plus t'envoi m^me pas de flotte apres lol a très bientot et peut etre pas par moi fait joujou!!!

Je lui repond:

je ne sais pas ce que tu fume mais ca doit etre costaud parceque tu n'a meme pas remarque que tu n'avait plus de flotte en orbite et sinon tu peut me donner ton mail comme ca je t'envoie le RC...

Enattente de sa reponse pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Retraité de l'UNION
shogun


Nombre de messages : 1780
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:58

Trop fort:
1) pour le message du gars Laughing

2) pour le depoussierage de topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Sénateur UNION
zouzou23


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 09/11/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:22

moi on m'a envoyé ça après un de mes raids en uni 21...

Citation :
11-27 12:06:20 Herus [3:463:12] cool
sa va t heureux ? ta le kiki tou dure davoir gagner ta premiere bataille ?

sale noob va tataker a plus fort que toi



ça m'a bien fait marrer quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Retraité de l'UNION
Pyros


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 21/06/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:06

Je n'aurais qu'une seule réponse à ce genre de message : blocage !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le_druyde
Retraité de l'UNION
Le_druyde


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:30

Pyros a écrit:
Je n'aurais qu'une seule réponse à ce genre de message : blocage !!! Twisted Evil
idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Retraité de l'UNION
shogun


Nombre de messages : 1780
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:24

Le_druyde a écrit:
Pyros a écrit:
Je n'aurais qu'une seule réponse à ce genre de message : blocage !!! Twisted Evil
idem pour moi

+1 comme dirait l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malki
Retraité de l'UNION
malki


Nombre de messages : 658
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/05/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:47

lol! lol! lol!

ps:pour une fois que t'as l'occasion de bloquer quelqu'un, fais-le!
Revenir en haut Aller en bas
http://malki04.skyblog.com
zouzou23
Sénateur UNION
zouzou23


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 09/11/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:00

je l'ai fait mais avant j'ai parlé à son alliance et il a été viré et seulement ensuite je l'ai bloqué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le_druyde
Retraité de l'UNION
Le_druyde


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:03

Y a toujours pas de reponse donc a mon avis on en aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
visiteur
Darth Devil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:21

ooohhhh...domage il etait marrant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Le_druyde
Retraité de l'UNION
Le_druyde


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyLun 26 Déc 2005 - 5:09

en voila un qui est tres drole ou pas a voir

Code:

 On n'en reparlera tu as ma parole d'honneur....
Code:

Je vais te présenté au 3 ième en flotte....c'est un pote
moi je lui repond qu'il savait a koi s'attendre en laissant trainé trop de ressources et que c'est un peu faible pour un joueur classer 414 de demander de l'aide pour attaquer quelqu'un qui a 600 places de moins que lui que l'on pouvait regler ca entre nous.
Code:

On n'en reparlera tu as ma parole d'honneur....
je lui repond qu'il aurait du me dire que c'était le premier au classement general cela m'aurai eviter de chercher.
ilme repond
Code:

ah désolé il est 2ième now......
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:33

tu vas avoir des emmerdes si ça continue.... C'est un UFK? Un ARCADJEUX?
Revenir en haut Aller en bas
quetzalc
Invité




Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:57

c'est nathanael des UFK mais bon, a mon avis il bluffait... je vois mal un UFK ou un ARCADEJX aller venger un tocard qui laisse trainer ses ressources et apres va aller pleurer dans la cour des grands...

cependant , sa proie etait coriace donc on comprends que le bonhomme soit vexé Surprised avec une si jolie defense, se faire raider par un joueur moins bien classé, ca enerve...

moi je dis bien joué le_druyde cheers

au moins t'as fait tes courses de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Le_druyde
Retraité de l'UNION
Le_druyde


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyMar 27 Déc 2005 - 3:42

L'autre probleme, c'est que Nathanael vient de reprendre le compte d'Echo... il est donc classé 15e et 4e en flotte Confused

voyez ICI
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Sénateur UNION
zouzou23


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 09/11/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyMar 27 Déc 2005 - 10:40

ça fait longtemps quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:59

zouzou23 a écrit:
ça fait longtemps quand meme...


What the fuck ?!? Le sujet date d'hier, alors longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
quetzalc
Invité




Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:00

Bah un jour nous aussi on fera des RC qui seront dans le HoF...

faut juste qu'on se developpe encore un peu... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:56

"Tu vas pas mourir de rire..." comme dirai Mickey3D

Voici la suite d'un petit raid sur la planete 4:109:6 appartenant au noble et grand seigneur DarksodO des GSF...
Avant les messages, il a sondé mes planetes, me laissant en tout plus de 10k de cristal autour de mes planetes en 4:108 et 4:109.

Citation :
Salut a toi Seigneur,

Pourquoi ma tu sauvagement détruit ma defence et ma flotte ?
Je ne pense pas en rester la, je ne suis pas une fiote que l'on déshonore ! Des représaille seront faites.

Bon jeu


Après lui avoir répondu que j'étais passé lui rendre visite car sa flotte était à portée de la mienne qui commencait à s'embeter, voici le deuxieme message:

Citation :
Heureusement ce n'etait pas toutes ma flotte. Mais je ne pense pas que tu te soit fais beaucoup de benefice c'est pour cela que ca m'enerve.

je n'ai pas l'intention de bouger ma flotte dans ton coin donc ce ne sera pas moi qui Vengera ton attaque.

Je lui ait alors répondu que des bénéfices, il y en avait malgré que je ne sois pas doué. Mais avant je me suis permis de lui dire qu'au lieu d'aller pleurer dans les bras d'un plus fort, j'aimerai l'accueillir personnelement... J'attends la suite!

ps: les GSF sont classés 5e, donc il peut effectivement avoir des amis Mr. Green Combien de temps va résister ma flotte? Les paris sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmissions ennemies à mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: Transmissions ennemies à mourir de rire   Transmissions ennemies à mourir de rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmissions ennemies à mourir de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» univers 15 a mourir de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION MILITAIRE CONFEDERALE :: BARS :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: