UNION MILITAIRE CONFEDERALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION MILITAIRE CONFEDERALE

site de l'UNION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 new candidature ===> chandilar[terminé/accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chandilar
Sénateur UNION



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2006

new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Empty
MessageSujet: new candidature ===> chandilar[terminé/accepté]   new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:09

hello la team , new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Up bon je suis un ogamer depuis 1 an 9 mois ( vieux routier) possedant plusieur compte sur d autre unis classes dans le top 100 et moins
bon , la je suis a 800 k env, la place m importe peu (la 436) je suis minier par defaut et raider a l occase bien sur ( c est mon fiston qui s occupes de raider)(moi je geres)
mon but et presque atteints d ici 2 mois et 1/2 :lvl32m, lvl 28 c , lvl 20 d
apres 2 tentative de lune on remettras ca pour l avoir new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] 34sp
perso , je suis age...ancien joueur de dames en nationnal et ++, le gout des arts (music, peinture, decouvertes du monde ) il faut dire que les deux premiers gouts j ai excercer pour mon plaisir
ha j oubliais , pourquoi avoir quitter les yeah, illfaut dires qu elle se mourrais ... new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Gs_682ff donc me voici
je postules chez vous , peut etre pour conseiller !!!, mais la vous avez des dirigeants, mais au moin une presence journaliere qui ne fait defaut

Chandi
Revenir en haut Aller en bas
lolo77
Sage
lolo77


Nombre de messages : 1057
Age : 46
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 30/12/2005

new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Empty
MessageSujet: Re: new candidature ===> chandilar[terminé/accepté]   new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:51

D abord merci d etre venu te presenter pour moi tu as dis plus ou moin tout se que je desirais savoir dans ta candidature.D autre membre vont venir te poser quelques questions. new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Merci
Revenir en haut Aller en bas
Icarus [TRIUM]
visiteur
Icarus [TRIUM]


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : DERRIERE TOI ! trop tard .....
Date d'inscription : 31/05/2006

new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Empty
MessageSujet: Re: new candidature ===> chandilar[terminé/accepté]   new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:02

Salut chandilar , on s'est déjà parlé IG , et je suis content que tu sois venu te présenter aussi vite !

Perso , je n'ai pas de question à poser , tu as répondu à ce que je désirai savoir en gros ^^

@+ , continue à passer de temps en temps , les autres mebres souhaiteront sans doute te poser des questions !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katounga.net
lolo77
Sage
lolo77


Nombre de messages : 1057
Age : 46
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 30/12/2005

new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Empty
MessageSujet: Re: new candidature ===> chandilar[terminé/accepté]   new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:25

Bon et bien comme je vois pas de membre non de question a te poser ,je lance donc un vote qui devrait etre rapide .
Revenir en haut Aller en bas
lolo77
Sage
lolo77


Nombre de messages : 1057
Age : 46
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 30/12/2005

new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Empty
MessageSujet: Re: new candidature ===> chandilar[terminé/accepté]   new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:06

Vote terminé .


Bienvenue chez nous Chandilar new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Musique1 new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] 720icon new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Adq new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] 720icon new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Musique1
Revenir en haut Aller en bas
ptilelou
Invité




new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Empty
MessageSujet: Re: new candidature ===> chandilar[terminé/accepté]   new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:30

bienvenue chez nos vieux alliés (et oui j'acceuille vos nouveaux membres maintenant...), décidément la yeah va très mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Icarus [TRIUM]
visiteur
Icarus [TRIUM]


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : DERRIERE TOI ! trop tard .....
Date d'inscription : 31/05/2006

new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Empty
MessageSujet: Re: new candidature ===> chandilar[terminé/accepté]   new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:18

Bienvenue chandi , si tu n'es pas déjà accepté , je vais te faire entrer ! En attendant , si quelqu'un pouvait te donner les droits pour le fofo ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katounga.net
lolo77
Sage
lolo77


Nombre de messages : 1057
Age : 46
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 30/12/2005

new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Empty
MessageSujet: Re: new candidature ===> chandilar[terminé/accepté]   new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:57

je crois qu il a deja les droits pour tout le forum .
De plus hell tu as aussi la possibilité de le fair avec tes nouvelles fonctions ,aussi bien sur le jeux que sur le fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icarus [TRIUM]
visiteur
Icarus [TRIUM]


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : DERRIERE TOI ! trop tard .....
Date d'inscription : 31/05/2006

new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Empty
MessageSujet: Re: new candidature ===> chandilar[terminé/accepté]   new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:24

Oups , je m'en suis aperçu après , j'ai oublié d'éditer ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katounga.net
Contenu sponsorisé





new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Empty
MessageSujet: Re: new candidature ===> chandilar[terminé/accepté]   new candidature ===> chandilar[terminé/accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new candidature ===> chandilar[terminé/accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature[terminé/ accepté]
» Candidature Elbarto[terminé]
» candidature Chun[terminé]
» Candidature tomindo[terminé]
» candidature de greg85 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION MILITAIRE CONFEDERALE :: AMBASSADES :: SALLE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: