UNION MILITAIRE CONFEDERALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION MILITAIRE CONFEDERALE

site de l'UNION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ambassade pour l'univers (espace RP)

Aller en bas 
+3
Zorgia
malki
Angua
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:22

Angua se tenait sur le seuil de la nouvelle ambassade destinée à accueillir tous les voyageurs désirant entrer en contact avec l'Union.

La salle était grande et lumineuse, blanche du sol au plafond. De fines nervures argentées cassaient la monotonie de ce blanc, faisant discrètement scintiller parterre et murs.. Des rideaux bleu-ciel encadraient les grandes fenêtres. Tout avait été prévu pour le confort des hôtes: larges fauteuils moelleux, petites tables et un buffet toujours plein de victuailles, spécialités culinaires des différents peuples de l'UNION.

Un serviteurs en livrée était en train de placer une plaque sur la porte:


"Amis de tout l'univers, cette ambassade est à vous. Venez ici prendre contact avec nous, il y aura toujours quelqu'un de l'UNION pour vous répondre"


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anasthor
Invité




Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:48

Un doux parfum vînt chatouiller les narines d'Anasthore, celui-ci reconnu évidement la douce odeur de la sublime Angua...
Lui qui la cherchait depuis plusieurs jours déjà s'aventura dans l'ambassade. Esperant enfin l'avoir retrouvé Anasthore pénétra dans une grande salle d'où le parfum provenait.
Il scruta la salle de ces yeux rouges mais rien à l'horizon...
Désapointé il s'assit dans un coin pour réflechir. C'était pourtant bien son parfum qui émanait de la salle, mais elle ne s'y trouvait pas, où était elle? Une question qui tournait en boucle dans la tête d'Anasthore...
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 2:00

Angua traversait d'un pas pressé les couloirs de l'ambassade. Il y avait tant de choses à gérer et les journées étaient trop courtes pour tout faire. Elle passa devant la grande salle ouverte à tous les visiteurs et y jeta un coup d'oeil distrait et continua sa route. Soudain, elle réalisa que la salle n'était pas vide et comme il était de son devoir d'accueillir tout visiteur elle revint sur ses pas... pour reconnaître le seigneur Anasthore. Elle se dirigea vers lui.

Anasthore! Je suis surprise autant que ravie de vous voir ici. C'est un plaisir de vous recevoir. J'espère que vous avez pu régler tous les problèmes que vous aviez, même si ce n'est que pour un court moment.
Revenir en haut Aller en bas
anasthor
Invité




Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:55

Anasthore releva la tête pour regarder et écouter la sublime Angua. Il l'écouta attentivement puis voyant qu'elle était pressé et qu'elle allait bien, il repondit brièvement...

Je suis heureux de vous voir, ne vous voyant plus dans l'ambassade trium j'ai commencé à m'inquieter...
Mais me voilà rassurer!
Oui j'ai pu régler diverses problemes mais d'autres sont survenu, j'ai du déclarer la guerre aux GDT...
Enfin je n'aimerias pas vous soustraire à vos activités c'est pourquoi je vous laisse nous parlerons de tout cela en d'autre lieu...


Anasthore salua Angua et se dirigea vers l'entré du palais...
Revenir en haut Aller en bas
al0ne
Invité




Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 23:54

[HRP] Alala ce anasthore toujours présent quand il y a des filles Rolling Eyes , s'ils vous embetent dites le moi j'irais le recycler Cool Mr. Green
(espece de rital va, ils sont partout eux des vrais parasites ! Ah mince j'oubliais j'étais italien aussi Confused Embarassed ) [/HRP]

PS: Un petit coucou aussi a tous les UNION thumright
Revenir en haut Aller en bas
anasthor
Invité




Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 1:39

[HRP] Mr. Green Quoi moi?dragueur? non c'est ma nature c'est comme ca puis quand la fille est charmante et fait de tres beau RP je ne peux être que conquis!
Bon tu m'embêtes la al0ne alors je vais venir te recycler surtout que j'ia plus de vbs que toi maintenant Wink
Deux italiens reunit attention Razz [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 1:45

[HRP] salut alOne, c'est sympa de passer nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
anasthor
Invité




Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:29

[HRP]Je crois qu'il est repartit il aime bien flaner sur les forums des alliances...(tous comme moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
malki
Retraité de l'UNION
malki


Nombre de messages : 658
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:39

[hrp]ouah j'y crois pas.... angua qui flood plus que nous!!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://malki04.skyblog.com
Zorgia
visiteur
Zorgia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 0:35

Le seigneur Zorgia arriva de son vaisseau et apperçut l'ambassade spécialement faite pour les visiteurs désireux de connaitre d'autres personnes. Il alla donc en direction de l'ambassade quand tout à coup il apperçut Anasthore qui se dirigait evrs l'entrée du palais. En guise de politesse il alla donc lui parlait. Une fois devant lui, il lui parla de façon calme.

Salutation seigneur Anasthore. Cela faisait lontemps que l'on ne s'était point vu. J'espere que votre peuple et vous même allaient bien et que les batailles que vous menait si adament ne sont point trop dure! A ceux que j'ai pu entendre autre part, vous avez déclarer la guerre à une alliance. Je vous souhaite donc bonne chance même si je doute que vous en n'ayez besoin...

[HRP] cheers Forza Italia!! cheers (j'ai des origine italienne aussi ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
anasthor
Invité




Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 2:05

Anasthore qui s'apretait à sortir pour ne pas déranger plus longtemps Angua fit une rencontré agréable. Le Seigneur Zorgia était là, et commença la conversation. Heureux de revoir ce Seigneur Anasthore repondit avec un ton plus enjoué que d'habitude même si il avait pour habitude de ne rien laisser transparaître...

Me voilà ravit de vous voir Seigneur Zorgia. Mon peuple se porte bien en ces temps de temps de guerre pourtant, merci d'avoir une pensé pour lui. J'ai en effet prit la dure décision de mener une guerre meurtrière à l'encontre des GDT!
Mais celle-ci est bientôt finit, les troupes d'un de mes bras droit(que je salue au passage)a décimé l'enemi. Je n'ia pas fait grand chose malheureusmeent car l'enemi était contaminé par le noobisme!
Enfin l'enemi maintenant décimé suel leur chef resiste mais entre nous il mangera sous peu à la table d'Hades!
Merci de votre attention envers moi et mon peuple, et vous comment allez vous?
Vos contrés prospèrent elles toujours aussi bien?


Anasthore ayant finit sa tirade eut un bref regard envers Angua puis refixa ses yeux sur zorgia...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
visiteur
Zorgia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 3:14

Le seigneur Zorgia regarda derriere seigneur Anasthore pour savoir ce qui l'intriguait et apperçut la belle et douce diplomate des Union, Dame Angua. D'ailleurs, cette dernière l'avait invité. Puis il se tourna vers le seigneur Anasthore et lui répondit.

Mais de rien! Il est tout naturel d'avoir des nouvelles d'une personne que je n'ai point vu depuis un certain moment! Je suis content pour vous alors... et cette guerre éclair a été bénéfique pour vous je l'espere... Le mien se porte à merveille et il est en plein développement! Nous amelioront grandement nos défenses afin de ne plus se faire piller comme un vulgaire frigo... En ce moment, nous consommont nos ressource dès que nous le pouvons!

Zorgia fit un silence puis le brisa en changeant de conversation.

Dame Angua est t-elle si occupée?

[HRP]Bon il est 2h du mat, ne vous étonnez pas si il y a 4 millarde de faute lol et... Powaa Italia!!! lol[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 10:13

Angua vit arriver le seigneur zorgia qu'elle avait invité quelques temps auparavant. Celui-ci entama la discution avec le seigneur Anasthore. Ne pouvant laisser seuls deux invités de l'UNION, elle décida de laisser de côté les affaires qu'il y avait à régler et se dirigea vers les deux hommes.

Salutations, seigneur zorgia. Je suis heureuse que vous ayez finalement décidé d'accepter mon invitation. C'est un honneur pour notre alliance de recvoir deux seigneurs tels que vous. Pour l'instant, je suis la seule de l'UNION à être ici, mais je ne doute pas que nous serons bientôt rejoints par d'autres.
Je suis heureuse d'apprendre que tout va bien pour votre peuple. C'est une chance que tout le monde n'a pas.


Puis, se tournant vers Anasthore

Vous resterez bien encore un instant afin de nous donner plus de détails sur la guerre que vous menez actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
anasthor
Invité




Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:42

Angua qui venait de les rejoindre prit immediatement la parole au grand bonheur d'Anasthore. Celui-ci ayant écouté la tirade du Seigneur Zorgia était ravit pour lui.
Anasthore se décida à répondre à Zorgia et Angua...


Arf la guerre n'est que peu souvent bénéfique et trés souvent mené par des idées béliqueuse.
Pour ma part cette guerre a été tout de meme bénéfique, en échange d'un cessez le feu j'obtiens 200 k de deuth et une capitulation dans le palais même d'ogame!
Mes motivations pour cette guerre était purement idéologiques, ne pouvant me laisser défier par cette peuplade j'ai du déclarer la guerre. J'avoue mettre mêlé d'histoire qui ne me regardait en rien mais voilà ainsi va la vie l'erreur est humaine la perceverance diaboloqiue. J'ai cessez cette guerre je ne pense pas être si diabolique.
Pour ma part je n'ai mené aucune reel grosse offensive à leur encontre!
Je devais en mené une ce matin meme en détruisant la flotte et TOUTES les defences de leur chef mais devant les 200k de deuth je mis suis refusé.
De plus mon bras droit(qui a plus fait la guerre pour moi que moi pour moi)avait déjà décimé les 3/4 de leur troupes, je pensais qu'il n'était nullement neccessaire de continuer le carnage.


Anasthore savait que lors de cette guerre il c'était mêlé d'affaire qu'il ne le regardait nullement, mais il n'avait pas voulu en arriver jusqu'à la guerre cependant il n'éprouvait aucun remord. Il avait été honnoré de combattre certains de leurs membres et déçu de découvrir autant de lâche. Mais leurs noms est gravés dans sa mémoire, Anasthore n'admet pas les lâches, et honnore les braves guerriers.

[HRP]Il faut savoir que mon bras droit avait toutes les planetes GDT à coté de lui et que moi toutes étaient vertes ou a plus de 50systemes de moi. Cependant je venais d'utiliser 500k de deuth pour rapprocher ma flotte de la leurs![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
anasthor
Invité




Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:43

[HRP]Zorgia je croyais être le seul debout à 2h30 Mr. Green (Forza italia cheers cheers cheers cheers )[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:44

Angua écouta Anasthore leur raconter la guerre qu'il venait d'achever.

J'apprécie votre sens des valeurs. Il est en effet inutile de s'acharner sur un adversaire visiblement plus faible surtout quand celui-ci a déposé les armes. Il est dommage que tout le monde n'envisage pas les choses comme vous....
Revenir en haut Aller en bas
anasthor
Invité




Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:58

Anasthore regarda la sublime Angua qui éclairait la salle de sa beauté raillonante comme toujours...
Il répondit à sa remarque pertiante.


En effet il est inutile de s'acharner sur un homme plus faible et moins puissant, ne serait ce que par respect.
Mais cependant nous sommes tous different et en d'autres conséquences j'aurais peut être agis différement. Ces differences font de nous ce que nous sommes, des êtres humains...!
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Retraité de l'UNION
shogun


Nombre de messages : 1780
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:04

Le Shogun etait dans les quartiers qui lui avait été assignés dans la grande ambassade de l'UNION lorsque l'ecran de son recepteur holo gressilla.
Il apercu les traits fins et lisses de Dame Angua.



_Salutations seigneur Shogun, pourriez vous venir dans la grande salle de reception de l'ambassade je vous prie.


Sans plus de details l'holocom s'eteignit en laissant dans l'air l'odeur caracteristique de l'ozone.
Le viel empereur sortit donc de sa suite et suivit les longs corridors de l'ambassade jusqu'a une grande porte qui devait depasser de deux fois la taille du seigneur Anasthore.
Il sentit la présence douce et raffiné de la charmante Angua, celle du preux seigneur zorgia et enfin une aura de force et d'honneur qui ne devait , sans nul doute possible, appartenir au seigneur Anasthore.
Il entra dans la salle de reception de l'ambassade et se diriga vers le petit groupe.
A son grand desarroi il n'y avait point de seigneur de l'UNION autre que dame angua et lui.



_Je vous salue bien, madame dit il en s'inclinant, messieurs.
Si vous me le permettez, puis je vous invitez a venir prendre un verre, le voyage a du être long.

Il se dirigèrent, ensemble vers le bar ou avait été disposé des rafraichissements.

_Les nouvelles de vos empires respectifs sont bonnes, j'espere dit il aux presitigieux seigneurs qui etaient venus leur rendre visite dans leur humble ambassade.


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:33

Sarouman, passant dans l'ambassade voir s'il s'y trouvait quelqu'un, apercut plusieurs personnes en discussion. Souriant en voyant les seigneurs Anasthore et Zorgia autour de la magnifique Angua, il remarqua que le shogun n'était pas là depuis longtemps.

"Salutations à vous tous mes seigneurs. Les nouvelles sont-elles bonnes?"

Puis il se souvint des vaisseaux approchant son empire...

"Au fait, grand merci pour votre aide, Dame Angua. Je ne sais comment vous remercier; vous êtes toujours en 1ere place pour aider l'UNION et ses membres. Sans vous que deviendrions nous?
Je vous remercie donc du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le_druyde
Retraité de l'UNION
Le_druyde


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:06

Le_druyde passant dans les couloirs de l'ambassade afin d'assumer son devoir de diplomate au même titre que dame Angua mais pour sur beaucoup moins connu. Il entendit Sarouman parler et ce dit il ne pouvait etre seul de ce fait il rechercha d'ou provenai la voix du seigneur Sarouman il le découvrit installer au bar de l'ambassade en compagnie des Seigneurs Anasthore et Zorgia, mais également de sa colaboratrice Angua ainsi que du Shogun.
Il prit le parti de les rejoindre.

Je vous salue mes seigneurs je suis heureux de pouvoir enfin faire connaissance avec vous ce que je n'ai pu faire plus tot pour des raisons estivales, en effet nous avons une planete ou il fait tellement bon vivre que le temps n'éxiste plus.
Je souhaite que vous alliez bien tout comme vos compatriotes.


Je suis désolé pour votre flotte cher Sarouman dite le moi si je puis faire quelque chose.


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:16

Angua sourit en voyant entrer de nouveaux seigneurs de l'Union. Elle écouta les remerciements de Sarouman.

Ne me remercier pas seigneur Sarouman! Il est normal que je vous apporte cette aide. Je sais combien il est pénible de voir son travail anéanti et c'est dans ces moments là que la solidarité des membres d'une alliance doit jouer. Je vous souhaite de reconstruire au plus vite!

Puis se tournant vers le shogun.

Je vous remercie d'avoir si promptement répondu à mon appel, seigneur shogun. Notre ambassade était bien vide sans votre présence!

Elle salua ensuite Le druyde, ravie de pouvoir un peu croiser son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
visiteur
Zorgia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:34

Salutation Dame Angua et seigneurs... Je tien à vous remercier de l'acceuil chaleureux que vous nous avait réservé... Toujours aussi radieuse à ce que je vois Dame Angua... Et désolé d'avoir répondu à votre invitation si tardivement... Sinon pouvez vous nous présentez les mets et boissons à notre disposition? J'en conné aucun ^^"

[HRP]Anasthore c'est assez rare quand je suis vers les 2h du mat mais là je suis resté jusqu'à près de 3h!!! lol Forza Italia!! =)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:49

Seigneur Zorgia, je ne puis tous vous les présenter. Je vais donc me contenter de quelques uns.
Ces fruits pourpres que vous voyez dans cette coupe, ce sont des Klomps. Ils sont très juteux mais un peu acides. C'est un met que nous ne consommons que dans les grandes occasions car ils poussent très difficilement et de ce fait sont très cher. A côté, vous avez des fraises. Elles peuvent paraître anondines mais il faut que vous sachiez qu'elles poussent sous l'eau et ont un goût salé.
Quand à la boisson, je vous conseille ce vin de cassis. Mais n'en abusez pas, il est traître!
Revenir en haut Aller en bas
Le_druyde
Retraité de l'UNION
Le_druyde


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:59

Je vous conseille également le vin de cassis mais je le trouve un peu rugeux a la langue. Je peut vous proposer un Pont boisson légerement anisé tres rafraichissante que Dame Angua avais oublier de vous proposer car il n'y en avait plus je vien juste de ramener une caisse.
Faites votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
visiteur
Zorgia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:26

Le seigneur Zorgia écouta attentivement la présentation des mets et boissons car il était très inrigué par ces dernières car c'est la premier fois qu'il les yoyait.

Je vous remercie de vos expliquations. Tout cela m'as l'air appétissant ^^ Je vais donc gouter à un Klomps car cela sera peut etre la dernière fois quee j'y goute de part sa rareté.

Le seigneur Zorgia prit un Klomps et y croqua doucement. Certes, il était acide mais il était si bon et si fruité que cela ne dérangeait pas Zorgia. Il prit le temps de savourer ce fruit et il trouvait cela dommage qu'un tel fruit puisse etre rare. Après cette dégustation, il regarda les vins qu'avait présentés par Dame Angua et Le_druyde.

Je ne vais me servire qu'un fond de verre histoire de gouter et puis je ne boit que très rarement de l'alcool.

Zorgia se servit un fond de verre de vin de cassis puis il senti l'odeur parfumé de ce vin. Puis il bu le peu de ce qu'il s'était servit.

Hmmm..Excelent vin! Mêmee si je ne suis point un expert, il est exquis! Je gouterai votre Pont un peu plus tard si vous me le permettez ^^ En tout les cas, c'est un honneur pour moi que vous nous fassiez partager vos plus précieux mets avec nous! Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade pour l'univers (espace RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» invitation (espace rp)
» Pour ceux qui aime les animations video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION MILITAIRE CONFEDERALE :: AMBASSADES :: AMBASSADE DE L'UNION-
Sauter vers: