UNION MILITAIRE CONFEDERALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION MILITAIRE CONFEDERALE

site de l'UNION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade pour l'univers (espace RP)

Aller en bas 
+3
Zorgia
malki
Angua
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anasthor
Invité




Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:51

Anasthore regardait le Seigneur Zorgia goûter au mets extraordinaire de l'alliance UNION.
Etant fan de fraise Anasthore s'ança et avala goulument la fraise.
Soudain une grimace apparu sur son visage, la fraise était salé.
Ne pouvant être mal poli il ne recracha pas la fraise...
Voyant que Angua l'avait vu faire une grimace Anasthore trés vite voulu rectifier le tire.


Hum...Vraiment vos fraises sont...vraiment...oRiGiNaL, elles m'ont surprit mais j'aprecie les surprises...

Anasthore toussa, et esquiça un sourire faux...
Il ne mentait qu'en de rare occasion et donc avait du mal à dissimuler sa gêne. Il refusa tout de même de passer pour un homme difficile et non ouvert sur els choses de la vie tel que la nourriture exotique...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
visiteur
Zorgia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:00

Zorgia vit le seigneur Anasthore faire une petite grimace lorqu'il gouta aux fraise. Il eu un léger sourrir puis servi un verre de Pont a Anasthore. Puis lui dit silencieusement:

Buvez ça, ça vous aidera à enlever le gout ^^

Meme si Zorgia n'avait pas gouté à ce vin, il esperait que ce vin fasse digéré la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:36

Angua vit la grimace d'Anasthore et dissimula son envie de rire derrière un sourire. Les fraises salées produisaient très souvent cet effet.

Ces fraises sont étranges n'est-ce pas? Je me demande même si nous avons bien fait de donner ce nom à ces...fruits. Il est trompeur...
Je ne vous cacherai pas que j'ai fait la même tête que vous la première fois que j'en ai mangé. Première qui a d'ailleurs été la dernière!


Angua espéra qu'Anasthore ne lui en voudrait pas de ne pas l'avoir plus mis en garde contre ces fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:48

Voyant la grimace d'Anasthore et les sourire de ceux qui l'entouraient, Sarouman compris que le géant venait de goûter à ces fruits infectes auxquels certains osaient donner le nom de "fraises". Les réactions de ceux qui y goutaient étaient souvant semblables. Voyant le seigneur Zorgia proposer du Pont, Sarouman se demanda quel effet aurait l'alliances des "fraises salées" avec du vin anisé.... Souriant interieurement, il fit part de ses reflexions au shogun.
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Retraité de l'UNION
shogun


Nombre de messages : 1780
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:03

Le Shogun sentit avec plaisirs les présences des seigneurs Sarouman et Le_druyde.
ensuite le regard du viel empreur se posa sur les differents mets et boissons présentés, comme il se doit, sur un plateau d'argent.
Il esquissa un sourire lorsque Anasthore avala la fraise, sa pupille se dilata et il fut agité par des spasmes qu'il essayait, non sans mal, a dissimulé.
La question amusé du seigneur sarouman le fit sourire plus largement encore.
Il répondit a voix basse de sorte que seul lui et le grand magicien ne puisse entendre.


_Les resultats de ce mélange, seigneur sarouman, seront devastateurs pour les boyaux du seigneur Anasthore.Je me souviens, étant jeunes avoir fait la betise de melanger ces deux composants, dés lors mes allers venus entre ma chambre et les latrines ne cessèrent que trois jours après.
Faut il le prevenir des risques de cette operation?

Ils se mirent a rire doucement comme de vieux amis, le shogun, quant a lui, avait retrouvé un peu de fraicheur et de jeunesse dont il aurait besoin pour affronter les troubles qui regnent sur sa planete....
Revenir en haut Aller en bas
anasthor
Invité




Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:42

Anasthore qui menait une bataille en lui même pour ne pas succomber aux mots de ventre et à la honte qui l'envahit afficha un sourire forcé aux Seigneurs qui riait.
Zorgia lui versa une coupe de pont mais Anasthore voyant les rires cachés du Shogun et de Sarouman décida de faire plus attention cette fois-ci...


Il...Je...préFèRe boire...un AuTrE Remede, qui...feRa paSSer ce Gout..qui m'eSt éTRanGé...MaIs...heu...pas ForcEmEnt DéplaiSanT...

Anasthore plongea sa main sous son armure qui cacait le haut de son corps...
Il en ressortit un fiole, il la porta à sa bouche et en bu un peu...
Quand il eut finit sous les regards de la salle il remit la fiole sous son armure.


Un peu d'Hydromel ca voUs requInque pour trois jOurs!
Je vouS en auRais biEn PropOsé mAis eLle peuT tUer les homMes...


Anasthore toujours aussi gêné d'avoir les regards braqué sur lui les fuyait comme la peste, il retenu seul le regard de Dame Angua.

Dame Angua ne vous inquiétez pas je ne vous en veux pas...
De toute façon rien qu'avec vos yeux magnifique tous vous est pardonné...


Murmura Anasthore à l'oreille d'Angua.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:58

Sarouman s'apercut que leurs rires n'avaient pas été des plus discrets.

"Dommage seigneur shogun, nous ne verrons pas la suite. Anasthore a vite compris de quoi il s'agissait. Peut etre est ce mieux ainsi, nous avons surement frolé l'incident diplomatique. Quoi qu'avec Angua parmi nous, il n'y a pas trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:42

Rassurée par les paroles d'Anasthore, Angua lui sourit.

Je suis quand même confuse, j'aurais dû vous prévenir de l'effet de ces fruits. Mais rassurez-vous, celui-ci est de courte durée.
J'aimerai les retirer du buffet, mais certains ici trouveraient cela dommage. Je les soupçonne de ne venir ici que pour voir nos invités se faire piéger!
Revenir en haut Aller en bas
anasthor
Invité




Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:17

Pour Angua et Shogun(et les autres que j'aprecie)voici mon msn riccy@free.fr c'est au cas ou je vienne plus ici ou quoi meme si ca m'etonnerait et pi aussi pour vous avoir dna smon msn tant qu'a fiar elol
Revenir en haut Aller en bas
lolo77
Sage
lolo77


Nombre de messages : 1057
Age : 46
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 30/12/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:50


Dans l ambassade une effervescence inhabituelle etait de mise, normal car un visiteur d une grande importance venait d arriver .
Il etait d une grande stature et avait un visage ferme et doux à la fois de long cheveux gris qui etait cacher par sa capuche.
Il etait là, à attendre que la porte de l ambassade s ouvre.Il attendit quelque instant et la porte de l ambassade s ouvrit.L homme entra d un pas ferme et decider ,les membres de l union qui etaient present le devisageaient et se demandaient qui il etait et que pouvait il bien leur vouloir.Ils n urent pas le temps de de lui poser la question car l homme prit la parole.

Je vous salue membre de l union mon nom est lolo77 membre fondateur de l alliance IMPERIUM GALACTICA II,je suis ici pour deux choses .La premiere ,vous saluer et vous souhaiter prosperité et gloire a vos empires.

La deuxieme....

L homme prit son temps et observa les membres de l union .

Tu es ici crapule de l espace ahahahahahah vient dans mes bras .
Le membre en question de l union n etait autre que kaka1 .Deux grand ami venait de se retrouver.Plusieurs heures passerent et les deux hommes parlerent de tout et de rien .

L ambassadeur pris conger des membres de l union et se dirigea vers la porte quand son regard croisa le regard d une diplomate de l union ,a ce moment là il sut qu il reviendrait bientot.

L ambassadeur franchit la porte de l ambassade et monta dans son vbc et parti pour pour sa planete natal.

[hrp] hello soyez indulgent c est une de mes premieres intervention en rp.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:16

[hrp] Et bien, bienvenue... Et merci de dépoussiérer se topic. A bientôt j'espère [\hrp]

Les seigneurs de l'Union présents regardèrent la scène, médusés. Avant que l'un d'eux ne puisse l'intercepter, l'étrange personnage était déjà reparti.
Au moment où il quittait la salle, son regard croisa celui de la diplomate Angua. Elle n'eut que le temps de lui transmettre une invitation silencieuse à revenir.
Elle se dirigea alors vers kaka1...


- Allez vous nous éclairer sur ce personnage ou devrons-nous attendre qu'il revienne pour l'interroger?
Revenir en haut Aller en bas
lolo77
Sage
lolo77


Nombre de messages : 1057
Age : 46
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 30/12/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 14:48

Suite a l invitation silencieuse adressée par la diplomate angua,l homme mysterieux revint dans l ambassade de l union.

2 choses l y poussait :

D abord la sympathique diplomate de l union mettait un peux de douceur et de gentillesse dans cette univers qui se dechire en d innombrables guerres et ensuite le fait que peut etre son intrusion dans l ambassade puisse soulever un tas de question chez les seigneurs alliés au grand et magnfique kaka 1er du nom.

L homme fesait les cents pas en attendant de rencontrer un membre de l union et c est là que son regard fut attiré par de magnifiques oeuvres d arts.

Il pensa:

Et bien voila de belles choses a regarder en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Retraité de l'UNION
shogun


Nombre de messages : 1780
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 15:22

Le shogun pris le temps d'observer ce nouveau visiteur, sa taille impressionnante contrastait avec un visage empreint de gentillesse et de bonté.
Sa longue toge brodée a l'aide de filsde soie precieux recouvrait integralement son corps excepté ce fasciece fendu d'un large sourire qui faisait naitre de profondes rides autour de deux yeux bleus comme le ciel.
Mais aussi deux mains larges qui depassaient de l'etoffe, parcouruent de veines apparentes et de cales, elles etaient a la hauteur de l'homme lui même.
Lorsque le grand homme s'approcha des peintures admira les formes et les couleurs des plus grand peintres de l'univers, le shogun se rapporcha de lui:


Bien le bonjour noble visiteur!,dit il en s'inclinant.
Il me semble ne vous avoir jamais vu en ces lieux, mais peut être ma mémoire me fait defaut.
Vous pouvez rester si vous le souhaiter et partager avec nous les mets et les boissons misent a dispositions
, il lui designa la table garnit
Mais je vois que vous etiez en train d'admirer ces tableaux, que vous evoquent ils?
Revenir en haut Aller en bas
lolo77
Sage
lolo77


Nombre de messages : 1057
Age : 46
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 30/12/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:11

Le visiteur etait entrain de regarder un tableau quand il sentit une presence derriere lui ,il se retourna et vit un homme qui se bessa en signe de salutation amical .Il en fit de meme .

Une conversation s engagea entre les deux seigneurs ,plusieurs questions furent posé par le seigneur de l union et le visiteur repondit .

Voici ces paroles:

Et bien que de questions seigneur shogun ,questions sommes toute normal .Et bien en effet , je ne suis venu que dernierement dans votre ambassade car j attendais que mon peuple et moi meme soyont suffisament implanté dans cette univers ,car nous ne sommes arrives que tardivement pour pouvoir me presenter a vous.
C est un de vos seigneur qui m a conseille d y venir et j en suis ravi .
Il m a aussi dit du bien de l union et j ai donc decide de venir voir par moi meme dans votre ambassade ce qu il en etait . D ailleurs je lui dirais de vive voix qu il ne s etait pas trompe .

Pour ce qui est de ces oeuvres(il tendit le bras en les montrant )je les trouve tout simplement admirables .

Mais pardonnez moi seigneur shogun a force de parler ma gorge me brule et j accepterais volontiers votre invitation a boire une coupe d eau ou je ne sais quel autre nectar que vous avez ici.
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Retraité de l'UNION
shogun


Nombre de messages : 1780
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:01

Le shogun oberva encore une fois le visiteur, il avait une voix aussi grave et douce que l'homme en lui même, le shogun avait senti un besoin de contact avec les autres qui se traduisait par une evidente sympathie.
Quand il parlait, c'etait avec un leger accent qui lui faisait rouler les "r" ce qui rajoutait a l'image de bon vivant et d'agréable compagnie du visiteur.


Oh excusez encore ce flot de question, je ne voulais pas vous maquer de respect en vous faisant passer ce petit interrogatoire, les mots sont sortis plus vite que mon cerveau n'a put les penser.
Ainsi vous vous etes implanté tardivement dans cet univers, eh bien j'espere que votre developpement s'y passe bien car je dois avouer que les perturbateurs sont nombreux et je ne serais trop vous conseiller de preter garde a votre flotte.
,il adressa un clin d'oeil complice au seigneur.
Mais j'oublie a mes devoirs!Venez donc prendre un verre,de la main il l'invita a prendre place dans un fauteuil a suspenseur a quelques metres du bar
De l'eau vous dites! Excusez mon ettonement mais j'ai rarement l'occasion de rencontrer un ambassadeur autant enclin a boire de l'eau lorsqu'il entre ici!, il rit d'un rire détendu sans animosité.
Sinon je puis vous proposer differents vins venus des planetes de seigneurs de l'UNION, il y a la par exemple une bouteille d'un vin de Kirana qui debarque d'une de mes colonies, 500 ans d'ages.
Vous avez aussi un vin d'Andaly particulierement traitre!
, il accentua les derniers mots en repensant aux evenements passés
Vous avez aussi un ensemble de mets tous plus gouteux les uns que les autres, des fraises salées, des melons de Paradan, des gaufres nappées d'une fine couche de chocolat je ne serais vous cacher que se sont mes preferées, le producteur est certes "special" mais son talent est a la mesure de ses produits, encore une fois il se mit a rire

Alors que preferez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lolo77
Sage
lolo77


Nombre de messages : 1057
Age : 46
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 30/12/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:41

Et bien eventuellement une coupe de votre vin de 500 ans d age ,mais une seul vous savez les vbc sont durs a guider apres plusieurs verres ,il se mit a rire de bon coeur.

Les heures passerent et le seigneur lolo77 dit :

Messir shogun je vais devoir vous quitter j ai deja bien assez abuse de votre temps merci encore pour tous et j espere vous revoir bientot .

Mais j y pense venez donc me rendre visite sur ma planete notre ambassade vous est ouverte a vous et aux membres de l union qui le desire. Le seigneur lolo77 marqua le lieu sur l hologramme du seigneur shogun. tag ig2 forum marque en bas de la page de l alliance.

Et bien voila seigneur shogun je vais vous laisser,ah encore une chose ne soyez pas surpris par le manque de personne dans l ambassade mais nous sommes une petite alliance du moins pour l instant .A bientot .

Sur ces mots le seigneur lolo77 se prosterna en avant et sorti ravi de cette rencontre avec un seigneur ayant de si grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:48

Ayant entendu parler d'un visiteur, Sarouman avait décidé d'aller se présenter à lui. Mais trainant en chemin, il fut déçu d'arriver après son départ. Seul le shogun était toujours présent.

" Bonjour shogun et bonne année. Je crois que je viens de rater notre visiteur. Dommage, j'aurai aimé faire sa connaissance. Une autre fois peut être.
Mais en attendant, pour fêter le nouvel an, je vais prendre un petit vin de Kirana... Je leve mon verre à l'UNION."
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Retraité de l'UNION
shogun


Nombre de messages : 1780
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:08

Le shogun fut surpris de la rapidité a laquelle ce noble visiteur avait deserté ces lieux mais il savait que ses devoirs de seigneur devait l'appeler et il comprenait son depart precipité.
Il sentit le seigneur Sarouman s'approcher dans son dos aussi se retourna t-il chassant par la même occasion la mine songeuse qu'il avait affiché quelques secondes plus tot:


Je vous salue Sarouman, recevez a votre tour mes voeux pour cette nouvelle année!
Ne vous inquietez pas je pense que vous serez amené a faire sa connaissance et je puis vous dire qu'il est fort amical mais on le sent soucieux je ne saurais exprimer clairement ce sentiment etrange qui le ronge.
Reportant son attention sur la bouteille de Kirana
Je vois que vous etes connaisseur, un vin special je dois dire comme l'a terre qui l'a vu naitre, en effet les vignes poussent uniquement dans un environnement volcanique.Mais bizarrement il est doux en bouche et ma fois fort sucré.Il fit tourner le vin a l'interieur du verre en cristal ridulien, son regard se perdit dans les profondeurs du liquide sondant, tel les necromanciers d'autrefois, son avenir dans le sang de sa propre planete.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour l'univers (espace RP)   Ambassade pour l'univers (espace RP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade pour l'univers (espace RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» invitation (espace rp)
» Pour ceux qui aime les animations video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION MILITAIRE CONFEDERALE :: AMBASSADES :: AMBASSADE DE L'UNION-
Sauter vers: