UNION MILITAIRE CONFEDERALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION MILITAIRE CONFEDERALE

site de l'UNION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Louhom

Aller en bas 
+2
Pyros
Saroupille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:55

La vieille femme cherchait desesperement Simius depuis plus d'une heure lorsqu'elle decouvrit enfin des traces de pas sur le sol. A sa grande surprise, les traces finissaient dans un des endroits les plus boueux du marais. Craignant que le petit être se soit noyé, la vieille femme attrapa une branche et commenca à fouiller la vase. Elle crut plusieurs fois toucher un corps, mais à chaque fois elle ramenait, à grande peine, des morceaux de bois... Jusqu'à ce qu'elle entende, caché dans les buissons, un petit rire. Se retournant avec stupeur, elle vit Simius, confortablement allongé sur un tapis de mousse. Celui- ci venait de lui jouer un bon tour dont il était coutumier. Mais sans attendre davantage, Charybde le prit par la main et l'emmena.

La fuite qui s'ensuivit fut longue, tres longue, trop longue. La vieille femme finit par s'ecrouler d'abattement, sans savoir où ils étaient. Elle n'était plus en mesure de reflechir et Simius dormait sur son épaule depuis déjà longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:33

Charybde se reveilla en sursaut. Des cailloux et des branches lui faisaient mal tout le long du corps. Elle sentit quelque chose de rapeux et humide sur sa joue. Comme une langue de...
_Simius! ça suffit. Laisse moi s'il te plait.
Elle se releva lentement, observant ce qui les entourait. Ils se trouvaient au milieu de la forêt. Le bruit d'un ruisseau se faisait entendre, un peu plus loin. Tout lui revint d'un coup.
Bien reveillée, elle se leva et aussitôt, prenant Simius par la main, elle repartit. Il fallait se dépecher. Plusieurs fois ils durent se cacher pour éviter de rencontrer quelqu'un. Evitant même de voir de qui il s'agissait, ils repartaient, s'enfonçant encore plus profond dans les bois. La fuite continua encore trois jours. Ils se nourrissaient de fruits sauvages, de racines et d'herbes aromatiques. Simius déperissait à vue d'oeil. Il lui fallait manger de la viande...
Lorsqu'enfin ils arrivèrent à un village en ruine. Là, Charybde vit seulement deux vieillards cultivant un petit bout de jardin. Ils semblaient vivre dans la maison la plus à l'écart du village. Les autres maisons semblaient innocupées. La vieille femme décida de tenter sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:04

... Dès le premier contact Charybde sut qu'elle pourrait vivre ici. Les deux vieillards vivaient loin des méfaits de la civilisation et n'étaient donc pas au courant de l'épuration des non-humains. Ils proposèrent de relever une des maisons tombant en ruine pour y abriter les deux nouveaux venus. Ce qui fut fait. Charybde s'arrangea rapidement pour poser quelques pieges autour du village afin de nourrir convenablement le petit Simius. Les deux vieillards ne furent nullement effrayés devant l'enfant. Les légendes que l'on racontait dans leurs enfances faisaient états de chimeres en tout genre. Charybde ne leur ayant pas dit l'origine de Simius, ils ne s'inquietèrent pas et jugèrent mal poli de poser des questions. Ils se mirent donc à aimer l'enfant comme le leur qu'ils n'avaient pu avoir.
Le Louhom put donc continuer à grandir en sécurité, aimé par trois personnes en même temps. Un record qui dura toutes sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 18:10

"Les deux vieillards, extremement cultivés, apprirent à Simius plusieurs langues et l'histoire de l'humanité, des religions, des peuples. Ils lui apprirent à lire et à ecrire, les mathématiques et les sciences de la nature. Ils essayerent également de lui apprendre à chanter, mais déciderent vite de ne pas continuer plus longtemps. Peu à peu, Simius devint un enfant comme tous les petits hommes.
Il apprit également à s'occuper de la terre pour en recolter les fruits. La chasse l'attirait de plus en plus. Mais la vieille Charybde, craignant que ses instincts de Loup-Garou ne ressurgissent, trouvait toujours quelque chose pour détourner son attention. Jusqu'au jour où..."

A ce moment là, le conteur décida de marquer une pause. Il estimait bon de faire patienter un peu son auditoire qui semblait être de plus en plus attentif. Mais il se méfiait de certaines personnes qui devaient surement être pretes à l'interrompre encore une fois. Il but une gorgée de biere, et continua son récit, estimant que la pause avait assez duré.

"Ce jour là, la vieille Charybde trouva Simius penché sur un objet. S'approchant, elle remarqua que ce qu'elle prenait pour un jouet n'était autre que le cadavre d'un oiseau. Celui-ci était éventré, dégoulinant de sang, les vicères étalées sur plusieurs metres. Le sang brillait au soleil. L'odeur, de plus en plus forte, la prit à la gorge. Elle fit craquer une branche. A ce bruit, Simius tourna la tête brusquement...
Ses babines étaient rouges de sang, des morceaux de viande accrochés entre ses crocs. La langue qu'il sortit était rouge de sang frais. Et ses yeux... ses yeux habituellement dorés étaient rouge sang, brillant d'un éclat de haine et de plaisir mélangé. La vieille Charybde fit un pas en arriere, étonnée et effrayée à la fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Retraité de l'UNION
Pyros


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:26

Le jeune homme assis dans son coin, se dressa subitement comme s'il s'était assis sur une épine. Il portait aux lèvres un sourire mauvais et brandit son poing devant lui.

<<Vous voyez, vous voyez ce que je vous disais. Depuis le début vous considérez cette créature comme un enfant, mais c'est un monstre ! Et ce vieil homme qui l'a défendu tout à l'heure, le condamne de sa propre bouche.>>

Il toisa toute l'assemblée, se redressant au maximum pour montrer à tous son expression triomphante et la haine qui suintait de tout les pores de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:10

Le vieil homme se leva à son tour, défiant du regard ce jeune homme plein de vie.

"Décidement vous ne comprenez point. Tout d'abord je n'ai à aucun moment défendu ou condamner le Louhom. Je vous ai demandé de comprendre et d'écouter et ensuite, j'ai raconté une scene qui vous a fait bondir. Evidemment que Simius a un coté Loup-Garou, mais il a également un coté humain. Et c'est cela que vous refusez de comprendre. Condamnez vous donc tout ce qui est différent? Tout ce que vous ne pouvez comprendre?"

Le conteur s'enflammait au fil de ses paroles. Le ton montait. Soudain il réalisa qu'il avait traversé les rangs pour se rapprocher de son interlocuteur. Il comprit que cette fois il était aller loin.

"Excusez-moi! Excusez-moi tous! Je me suis un peu emporté. Je suis sorti de mon rôle. Je vais me calmer et après nous reprendrons cette histoire."

Puis le vieil homme se retourna pour revenir à sa place. C'était la premiere fois qu'il s'emportait de la sorte. Mais il faut dire que ce jeune homme l'avait bien cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Retraité de l'UNION
Pyros


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:27

Alors que le vieux conteur s'approchait en élevant la voix, le jeune homme redressa le menton et le défia du regard. Finalement, alors que le vieil homme retournait à sa place, une voix haineuse désormais parfaitement connue dans toute l'auberge s'éleva.

<<Si je juge ce qui est différent ? Ce que je ne comprends pas ?>>

Le jeune homme eu un petit rire, comme si la situation lui semblait parfaitement ironique.

<<Mais n'est ce pas vous qui ne comprenez pas ? Vous revenez sans cesse au coté humain des loup-garous, comme si cela suffisait à pardonner tout les meurtres et les atocités qu'il nous ont fait subir. Ce ne sont pas des hommes ! Vous le confirmez vous même. Mais ces créatures ne sont pas non plus des loups, que sont elles alors exactement ? Le savez vous ? Elles sont nées alors qu'elles n'auraient pas dûes, c'est notre devoir aussi bien que notre droit envers cette terre, pour tout ce qui nous est cher, de les exterminer !>>

Le jeune homme brandissait à nouveau son poing devant lui et toute l'assistance put ressentir le conflit d'émotions qui le tiraillait.
Colère, haine et ..... tristesse.
Mais ce qui les suprit d'autant plus, c'est que ce jeune homme tenait un discours similaire à celui des chasseurs de loup-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:31

Neglan se rassit calmement. Puis regardant le jeune homme droit dans les yeux, lui dit:

"Jeune homme, je ne vous connais pas et je ne vous en veux pas. Mais essayez de comprendre que mon rôle n'est pas de juger. Je raconte et c'est tout. Je ne pardonne pas les meurtres que peut commetre une créature, je les raconte, les explique, essaie de vous les faire comprendre. Et jusqu'à présent le Louhom n'a commis aucun meurtre. Quant à sa nature mi-humaine, mi-animale, c'est une question tres épineuse et je laisse chacun d'entre vous penser ce qu'il veut. Je veux juste dire que c'est Charybde, et non moi, qui aime Simius pour sa part d'humanité.
Une derniere precision: les Loups-Garou sont des êtres qui sont apparus il y a trop longtemps pour que l'on soit sûrs de leurs origines. Je ne dirai donc pas ce que j'en pense, encore une fois. Maintenant, si cela ne vous dérange pas, je vais continuer mon histoire.

....
....

Je disais donc que la vieille Charybde fit un pas en arriere, étonnée et effrayée à la fois... Elle voyait tout son rêve s'ecrouler. Elle qui pensait pouvoir éviter les instincts meurtriers de Simius réalisa son erreure. Pendant ce temps Simius changea d'expression. Il prit un air un peu honteux. Puis, d'un coup, il se leva et s'enfuit, emportant la carcasse de l'oiseau; un loup n'abandonne jamais sa proie à un autre. Charybde rentra ensuite au village, triste et désemparée, ne sachant quoi penser. Elle ne pensait pas revoir Simius un jour.
Pourtant le soir, Simius rentra à son tour. Il ne gardait aucune trace de sa chasse. Les deux vieillards, qui n'étaient pas au courant, lui firent des remontrances pour avoir été absent toute la journée. Il répondit qu'il s'était perdu en forêt. Lorsqu'il vit Charybde, ni l'un, ni l'autre osa parler. Mais depuis ce jour, leur rapports en furent profondement changé. Ils ne se parlaient que tres rarement, afin de maintenir les vieillards dans l'illusion."
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:43

Le temps s'écoulait tranquillement dans cette région quasi déserte, et les 4 personnes qui y vivaient étaient proches du bonheur. La tranquilité du coin et la coupure du monde aidaient à vivre serainement. Entre Simius et Charybde, l'humeur n'était pas toujours au beau fixe, mais avec le temps la situation s'améliorait et la vieille femme se disait que l'effroi qu'elle avait connu ne se reproduirait peut etre jamais.
Mais un soir d'hiver, alors qu'il pleuvait depuis 8 jours sans interruption, le vieillard, approchant les 100 ans, fut pris de tremblements. La fievre le dévorait. Charybde accourut à son chevet, mais elle ne put rien faire. En deux heures, le vieil homme passa de vie à trépas. Sa femme resta aux cotés du défunt toute la journée du lendemain, refusant toute nourriture. Pendant ce temps Simius creusait une tombe avec difficulté tant le sol était impregné d'eau. Lorsqu'enfin le trou fut assez profond ils y porterent le cadavre. Au moment où Simius le posait en terre, la femme du défunt se jeta sur lui, lui arrachant le corps qui tomba dans la fosse, et l'accusant d'etre la cause de ce malheur. Elle l'insultait, le traitait de créature démoniaque, d'assassin, de porte-malheur... Simius, tout d'abord abasourdi, réagit en la bousculant. La pauvre femme fut projetée dans la tombe avec son mari et s'y brisa le cou.
Le silence qui suivit paru durer une éternité... Le Louhom regardait les deux morts. Charybde regardait Simius. La pluie tombait de plus en plus forte. De la forêt ne venait aucun bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:14

Le silence fut total dans la salle. L'atmosphere ressemblait à celle contée par le vieil homme. Celui-ci regarda rapidement autour de lui. Il ne vit que regards attentifs et brillants, avides et impatients...

_Je... je ne voulais pas... Je ne l'ai pas fait exprès... Charybde! Je te le jure... je ne voulais pas lui faire du mal... Pardon!...
....
Levant les yeux, Simius croisa le regard de la vieille femme. Il comprit qu'elle ne lui pardonnerait jamais. Il vit dans ces yeux tant de haine et de dégout qu'il recula, puis s'enfuit en forêt. Il ne pouvait pas supporter ce regard...
Sa course en forêt dura longtemps, jusqu'à ce qu'il arrive à un fleuve inconnu. Il s'était perdu. Lui qui connaissait si bien la forêt s'était perdu. Il s'assit au bord de l'eau et resta là... assis... vidé... abasourdi... jusqu'au lendemain matin. La faim le ramena à la réalité. Dorénavant, il allait devoir vivre seul. Et commencer par chasser pour se nourrir. Il n'avait que 15 ans et déjà il se retrouvait seul au monde. Exclu et detesté par les hommes, prédateur pour les animaux. Où était sa place?... Le Louhom était vraiment né!!
Sa chasse fut rapide. Il retrouva avec plaisir le goût du sang. Maintenant il était libre! Libre de faire ce qu'il voulait! Libre de chasser! Libre de manger de la viande crue! Libre de boire du sang!! Il pouvait enfin devenir lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:44

Au bout de trois semaines de liberté Simius décida de revenir au village. Il ne savait pas ce qu'il y ferait, mais il voulait au moins s'expliquer avec Charybde. Car en devenant libre il avait perdu l'amour. Il voulait tout faire pour que la vieille femme lui pardonne et le comprenne. Il prit donc le chemin du retour. Malgré quelques difficultés pour retrouver son chemin, il parcourut la distance en 2 jours, s'arretant régulierement pour reflechir à ce qu'il ferait et dirait lorsqu'il serait devant Charybde.
Mais en s'approchant du village en ruine, Simius sentit que quelque chose n'allait pas. De nombreuse odeurs s'élevaient dans l'air. Et un bruit continu filtrait à travers les feuillages. Des voix résonnait dans la clairière. Des moteurs tournait. Le sol vibrait d'être piétiné par autant de pieds. Se cachant aux abords du village, Simius put observer ce qui s'y passait. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu'il vit que tout ce remue-menage était le fait de soldats. Ces soldats dont Charubde lui avait maintes fois parlé, en le prevenant que le jour où il les verrait il devrait fuir. Mais Simius ne pensa pas à fuir. A aucun moment. Il se demandait surtout comment ils avaient eu l'idée de venir ici. Dans le ciel tournait un hélicoptère. Des hommes descendaient du matériel des camions et le transportait dans les cabanes en ruine. D'autres travaillaient à remettre en état provisoire les cabanes. Mais là où il y avait le plus de mouvement c'était autour de la masure où le Louhom avait vécu ses plus belles années. Un homme immense, de forte carrure et aux allures de chef parlait avec Charybde. Une troisième personne assistait à l'entretien: un homme encore jeune, le cheveux ras et noir, l'oeil inquisiteur. Il était vêtu de gris sombre de la tête au pied. Simius tendit l'oreille pour entendre ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 17:13

Ce qu'il entendit le glaça d'effroi!
...
La voix de Charybde rententit dans sa tête comme un glas, la fin d'une vie: _...Voilà, je vous ai dit tout ce que je savais sur lui! Ce monstre! Quand je pense que je l'ai aimé et protégé. Si je l'avais sous la main, croyez moi, je le tuerai. Mais j'avais besoin d'aide et c'est pour ça que je vous ai appelé. A mon age, on ne peut plus tout faire...
_Oui, je comprends! Mais êtes vous sûre de nous avoir tout dit. Vos renseignements sont de premiere importance. N'avez vous rien d'autres à nous reveler? Quelque chose qui vous semble de peu d'importance, mais qui pourrait nous aider. Vous n'avez rien oublié?
_Non, je vous assure. Tout ce que je sais, je vous l'ai dit. Plus vite vous l'attraperez, plus vite il cessera de nuire.
_Oui, vous avez bien raison! Mais êtes vous certaine que votre mémoire ne vous fait pas défaut? Un tout petit indice?
_Non! Non! Vous pouvez être certains que je n'ai rien oublié. Je n'oublierai pas de sitôt, après tout le mal qu'il a fait. J'aurai dû le tué lorsque j'en avais la possibilité...
_Ca c'est sûr! Mais tout le monde fait des erreurs... Bon! Je vous remercie de votre précieuse colaboration. Vous nous avez bien aidé.
_C'est avec grand plaisir colonel et je...
_Adieu madame!
_Au revoir colonel! Peut être pourrai-je vous revoir un jour? Pour vous aider sur une autre affaire...
_... Permettez moi d'en douter!
Le colosse s'éloigna un peu, accompagné de l'homme en gris, qui n'avait pas ouvert la bouche pendant tout l'entretient. Quelques soldats attendaient visiblement que la discussion s'acheve. En s'approchant d'eux, le colonel leur murmura du bout des levres:
_Tuez la!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:02

La premiere réaction de Simius fut de sourire. Cette vieille sorcière allait payer sa trahison... Puis, réalisant ce que Charybde représentait à ses yeux, il eut du remord. Cette femme l'avait mis au monde, elle l'avait lavé, nourrit, hébergé, élevé, aimé... Personne au monde ne l'avait autant aimé. Sa haine était à l'égal de l'amour qu'elle avait eu pour lui. Elle avait aimé un monstre, une erreure de la nature. Elle l'avait aidé à naitre. Elle voulait aussi "l'aidé" à mourir!! Puis Simius se dit qu'elle payait le juste prix. Il ne pouvait rien pour elle. Les soldats s'emparèrent de Charybde et la trainèrent contre un un arbre. Comprenant ce qui lui arrivait, elle se débattit, cria, hurla, invectivant et maudissant le colonel... Les soldats eurent du mal à l'attacher tellement elle remuait. Le colonel, en retrait, la regardait en coin, l'air indifférent. Puis la vieille femme se mit à gémir, suppliant qu'on la détache, qu'on la laisse vivre. Elle qui avait voulu les aider dans leur chasse, elle était condamnée à être fusillée. Quelle récompense!

_Cette putain n'a que ce qu'elle mérite! Et encore, si nous n'étions pas perdu dans cette jungle, elle aurait compris ce que mentir peut impliquer. Pour la premiere fois, Simius entendit la voix de l'homme en gris. Cette voix était mélodieuse, charmante mais, cela se sentait très peu, emplie de fiel et de venin.
_Elle a été bien surprise lorsque mes hommes l'ont emmenées...
_Vos hommes, colonel Bersung? Depuis quand ces soldats sont-ils vos hommes?
_Excusez moi, je me suis mal exprimé...

La salve qui retentit coupa nette leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:12

Les dernières paroles du vieil homme furent suivies d'un lourd silence. On avait presque entendu les coups de feu et tout le monde attendait la suite de l'histoire.

Mais le vieux conteur prenait son temps afin de ménager ses effets....
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 16:50

La forêt s'était tue lorsque retentit la salve. Les soldats avaient interrompu leurs activités. Toutes les conversations s'étaient arretées. Simius lui même avait arreté de respirer. Le silence dura une bonne minute. Tous sentirent qu'un crime venaient d'être commis. Le premier à rompre le silence fut l'homme en gris:

_Remettez ces hommes au travail colonel! Ils ne sont pas là pour savourer une si petite victoire.
_A vos ordres, monsieur! Mais... non, excusez moi. J'allais parler trop vite.
L'homme en gris le regarda, puis se détourna, méprisant.

Simius comprit que plus rien ne le retenait ici, et surtout qu'il n'apprendrait plus rien aujourd'hui. Il se retira donc dans la forêt, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant qu'il était seul au monde. C'est à peine s'il réalisé que c'était lui l'objet de la chasse. Mais il le comprit vite quand soudain, un soldat se dressa devant lui... Le Louhom vit le soldat levé son fusil vers lui en appelant de l'aide. Son sang ne fit qu'un tour! Il se jetta sur le soldat, poussant le fusil. Le coup parti, assourdissant. Simius un instant surpris de ce bruit si fort jetta un regard de haine au soldat étalé au sol. Celui-ci lut sa propre mort dans ces yeux dorés qui viraient au rouge sang. Se retournant il essaya de fuir, d'abord à quattre pattes, puis en se relevant, mais il trébucha, s'étalant de nouveau... Au moment où il se retournait pour voir où se trouvait le monstre, il vit une gueule béante, surmontée de deux yeux rouges...

Le crit qui déchira l'air fut entendu tres nettement au village... Lorsque, 5 minutes après, des soldats trouverent enfin le corps, il baignait dans une mare de sang que la terre absorbait déjà. Le cou déchiquetté, le visage ravagé, le ventre transpercé laissaient couler le liquide rougeâtre. Partout des marques de crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:13

Le camp fut rapidement levé. Le Louhom n'étant pas loin, ce n'était pas le moment de trainer. Les ordres fusaient. Dans un apparent désordre les soldats chargaient ce qu'ils étaient en train de décharger quelques instants auparavent.
Mais Simius était déjà loin. A peine avait il tué son agresseur qu'il était parti comme une fleche, ne laissant que peu de trace de son passage. Lorsqu'il s'arreta enfin, il réalisa ce qu'il venait de faire. C'était là la deuxième mort qu'il donnait. Puis il se rappela le goût du sang, du sang humain. Ce goût si fort, bien meilleur que du sang animal. Il comprit alors pourquoi ses ancetres, les Loups-Garous, étaient si nocifs pour les Humains. Une fois que l'on a gouté du sang d'homme, on ne vit que pour en boire à nouveau. Simius s'approcha d'un ruisseau et se penchant au dessus de l'onde il se vit... Il vit une tête de loup, les yeux brillants, injectés de sang, haineux. La langue pendante était rouge, dégoulinante. Des morceaux de chaire humaine étaient coincés entre les crocs. Les babines rouge écarlates tachaient sur son poil blanc. Il voulu se nettoyer le visage avec sa main... une main humaine!! Une main semblable à celles qui le repoussaient, cherchant à survivre.
Ni homme, ni loup! Et non plus, Loup-Garou! Quel monstre était-il?
Il eut honte. Il n'était qu'un monstre, une erreure de la nature, un être déchu de tous ses droits. Et pour cela, il décida de se venger des hommes qui le rejetaient. A partir de ce jour, il tuera tous les hommes qu'il pourra. Ce sera son but, sa vie, sa joie. Il n'était qu'une bête et décida de l'être entierement...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:36

La chasse dura un peu plus d'un mois. Mais jamais le Louhom ne fut attrapé. Plusieurs fois ils le virent, mais à une distance éloignée. Il les promenait dans le labyrinthe végétal qu'était la forêt équatoriale. Les soldats se fatiguaient de poursuivre sans relache un être insaisissable qui, depuis, semblait s'amuser à les tuer un à un. Car les disparitions étaient nombreuses. Parfois le corps du disparu était retrouvé le lendemain, déchiqueté et vidé de son sang, de ses entrailles et de son coeur. D'autres disparus ne réaparaissaient jamais, mais l'un d'eux fut revu quelques mois plus tard dans un petit village en parfaite santé. Ces disparitions intervenaient surtout le soir, lorsqu'il faisait nuit et que les soldats ne distinguaient plus les différentes ombres. Des lunettes infrarouges furent distribuées aux hommes de gardes; mais le champ de vision restreint et leur poids restaient des désavantages face à l'agilité et à la vision nocturne du "monstre".
Au bout d'un mois, l'homme en gris, commissaire-inspecteur, décida de rentrer. Le visage défait, de plus en plus irrité, il assura le colonel Bersung que son rapport ferait du bruit. La sortie de la forêt fut encore plus difficile que la chasse elle même. Les hommes étaient de moins en moins nombreux, les désertions augmentaient de façon inquiétante. Lorsqu'enfin le groupe de survivants arriva aux abords du premier village, il ne restait plus qu'une trentaine d'hommes sur la centaine entrée dans la forêt un mois plus tôt. Tous les soldats furent soumis au silence et dès que la troupe rejoignit une base militaire ils furent séparés et internés dans des cellules sur ordre du commissaire-inspecteur.
La première chasse au Louhom fut un fiasco complet!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 19:11

Simius, qui avait pris plaisir à être chassé et jamais attrapé, décida de continuer le "jeu". Mais maintenant, il serait le chasseur. Il jouerai au chat et à la souris, surtout avec ce colonel qui semblait si déçu de ne pas l'avoir attrapé. Celui-ci il ne le tuerait pas tout de suite. Il était important qu'il survive même. Pas comme l'homme en gris... celui-ci n'était que mépris pour tout ce qui l'entourait et risquait d'être dangereux. A la première occasion, il le supprimerai. Il suivit les soldats de jour en jour, jusqu'à leur arrivée à cette base militaire. Là, il ne pouvait savoir ce qui se tramait, mais décida de semer la panique dans les villages alentour...

En trois nuit, il dévastat les villages et fit une quinzaine de victimes. Toutes furent retrouvées. Le bruit se répandit vite qu'un monstre rôdait. Les villageois avertir les responsables du camp militaire qui décidèrent d'organiser une nouvelle chasse. Mais l'homme en gris s'y opposa. Il contacta les dirigeants du gouvernement central et leur decrivit la situation. Mais ceux-ci ne réalisèrent pas ce qui se passait et ordonnèrent d'organiser une battue. Ils promirent d'envoyer des renforts. La chasse fut donc relancée. Le colonel Bersung en prit le commandement, animé par sa haine et son envie de revanche. Le commissaire-inspecteur décida, lui, de rester au campement. Il était prévu que tous les soldats rentrent le soir même.

Durant tout l'après-midi, des coups de feu furent perceptibles depuis le camp, mais le soir venu, les rares coups de feu semblaient de plus en plus lointains. Soudain, une dizaine de soldats arrivèrent, essoufflés, le visage inquiet, regardant sans cesse derriere eux. Il fallut attendre qu'ils reprennent leur souffle avant d'écouter leur récit. Lorsqu'enfin ils purent parler, leurs paroles finirent de terrifier ceux qui les entouraient: Ils étaient envoyés par le colonel Bersung pour dire que la troupe ne rentrerai pas ce soir, car la proie était tres proche. Mais en cours de route, ils avaient été assaillis par un monstre qui les avaient dispersés... une dizaine réussirent à se regrouper et à filer, mais les dix autres n'eurent pas cette chance. Cependant, les survivants decrivaient cette vision de l'enfer: un monstre mesurant de 2 metres à 2 metres 50 selon les témoignages, une tête de loup avec des crocs saillants mesurant bien 15 centimetres chacun, des yeux rouges brillants lançant des eclairs, ses mains larges comme des battoires possédaient d'énormes griffes et les balles semblaient le traverser sans rien lui faire.
L'homme en gris tenta de les faire taire, mais en vain. Personne ne l'écoutait donner des ordres. Tous étaient captivés par le récit des survivants. Et dans leurs têtes à tous, il n'y avait aucun doute que ce monstre viendrait leur rendre visite cette nuit! Mais que pouvait on contre un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:03

En prévision de la visite du Louhom, chaque homme voulut fuir le camp, se refugier ailleurs. Mais le commissaire ordonna de doubler la garde et de punir tous ceux qui tenteraient de fuir. Son autorité venant des plus hautes instances, on finit par lui obéir, mais non sans murmurer contre lui. La moitié de ceux qui restaient furent donc obligés de rester éveillés et dans le camp. La nuit semblait se dérouler calmement. Jusqu'à minuit, rien ne semblait bouger aux abords du camp... Lorsque minuit sonna sur quelques montres, les gardes se raidirent. Dans le camp, personne ne dormait, tous attendaient l'inévitable. L'attente devint de plus en plus intenable. Le silence s'épaississait. Les hommes retenaient leur respiration. Plus un bruit...
L'attente dura plus d'une heure. Sans qu'il ne se passe rien. A une heure du matin, un soldat osa se racler la gorge. Un autre remua un peu. Dans le camp, on vit des lumières s'allumer. L'un des gardes risqua une plaisanterie mal accueillie par ses camarades. Peu à peu la vie reprenait ses droits. Partout on allumait des cigarettes et des cigarillos. Tout le monde se détendait. Quelques pessimistes dirent que la nuit n'était pas finie, mais les autres preferèrent les ignorer. Plus la nuit avançait, plus le on se sentait fort. Le monstre n'avait pas osé s'attaquer à un camp, à des hommes si nombreux, si bien armés, si courageux. L'atmosphère se détendit complètement. On se mit à rire de la frayeur de la minuit. On parlait de plus en plus fort. De temps en temps, un bruit faisait ressurgir la peur pour quelques instants, mais les hommes ont la mémoire courte. Et lorsque le ciel s'éclairat se fut la délivrance. Certains tiraient en l'air, d'autres ouvraient des bouteilles gardées cachées jusqu'à ce jour. Le camp se transformat en champ de foire. Toute la matinée se passa dans une atmosphère de fête et de victoire.
L'ambiance commençait à retomber, lorsqu'un sergent fit remarquer que l'homme en gris n'avait toujours pas "pointé le bout de son nez". Les plaisanteries fusèrent: il avait honte de se montrer après cette nuit; il avait encore peur; il s'était déjà enfuit; ou bien... Un lieutenant, prenant son courage à deux mains, décida d'aller voir ce qu'il en était. Il ressortit du bâtiment quelques secondes plus tard, blanc comme un linge, les genous tremblant, s'appuyant aux murs pour ne pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:18

Lorsqu'enfin il réussit à parler ce fut pour dire que l'homme en gris baignait dans son sang. Le corps était lacéré. Des visceres repandues dans toute la chambre. L'odeur y était insupportable. La rumeure alla tres vite. Vingt minutes plus tard le village voisin était déjà au courant que le Louhom avait réussi à penetrer dans le camp et à tuer un homme sans etre vu.
Cependant le medecin chargé de l'étude du cadavre annonça dans l'après-midi que le meurtre n'était surement pas dû au monstre. Le corps n'avait pas été lacéré par des crocs ou des griffes, mais par des lames de couteaux. Mais personne n'y fit attention. Les hommes devenaient fous. Les portes du camp s'ouvrirent pour laisser fuir un grand nombres de soldats. Les quelques officiers restants tentèrent de camer la folie qui montait, mais en vain. L'un deux fut même abattu pour avoir voulu s'interposer. Le coupable ne fut jamais livré, ni dénoncé. Lorsque la nuit tomba le camp semblait désert. Il ne restait plus qu'une vingtaine d'homme, dont les derniers officiers. Le médecin fut retrouvé pendu dans son cabinet de soin. Certains n'hésiterent pas à dire qu'il avait eu honte de mentir et qu'il devait être un complice du Louhom.

La nuit fut très longue pour les survivants. Au loin, on pouvait entendre les hurlements des fous qui s'étaient approchés de la forêt. Cette fois, le Louhom était à l'oeuvre. Certains deserteurs preferèrent rentrer au camp. Le visage défait, ils tremblaient à ne plus pouvoir marcher. L'un d'eux se tira une balle dans la tête dès l'entrée dans le camp. Un autre trouva un fusil à ions, arme nouvelle et peu répandue dans l'armée regulière, et tirait sur tout ce qui bougeait. Il fit 1 mort et 4 blessés avant d'être abattu à son tour.
Les officiers présents décidèrent d'attendre la journée du lendemain, en esperant que l'expédition partie chasser le monstre rentre enfin. Dans le cas contraire, ils quitteraient le camp et tenteraient de rejoindre une base militaire à une journée de distance avec les véhicules qui restaient, certains ayant été volés, d'autres abimés par des tirs de fusil à ions.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:02

...
Le colonel Bersung revint trois jours plus tard. Cette fois il n'avait perdu qu'une dizaine d'hommes. Certains avaient été happés par les marais, d'autres avaient déserté, l'un été mort après avoir été piqué par un insecte. Il n'a vait pas trouvé le Louhom, mais au moins celui-ci ne s'était pas montré. Il devait avoir peur.
L'entrée du camp grande ouverte et non gardée surprit tout le monde. Bien vite, la vision des engins brûlés, de flaques de sang seché, des traces de lutte et partout les restes d'une fête achevèrent de persuader les arrivants qu'il s'était passé d'étranges choses. Le colonel ordonna de tout nettoyer, de remettre le camp en ordre. Après avoir constaté qu'il n'y avait plus personne, un tour de garde fut instauré. Du bureau du commandant du camp on amena un mot pour le colonel. Ce mot relatait les causes du départ des derniers soldats. La stupeur qui frappat le visage de Bersung fut vite interpretée. Mais celui-ci rassembla ses officiers et leur fit part de ses volontés:

_ Messieurs! Pendant notre absence, ce camp a été attaqué semble-t-il par le monstre que nous chassions. Beaucoup d'hommes ont déserté. D'autres sont morts... dont un que je ne regretterai pas. Les survivants se sont rendus à la base la plus proche. Nous ferons de même demain matin à l'aube. Nous n'avons que peu de véhicule, donc nous devrons laisser des hommes ici. Les radios ayant été detruites et les notres n'étant que de faible portée, il n'y a pas d'autre solution. Ils attendront qu'on vienne les chercher, ça ne devrai pas prendre plus de deux ou trois jours. En attendant, vous veillerai que personne n'ait de contact avec l'extérieur...
_ Mais colonel! Pour la nourriture?
_ Il faudra se contenter de ce que nous avons. Les villageois sont tres superstitieux et je ne veux pas que nos hommes soient influencés par leur âneries! C'est clair? Maintenant, nous allons organiser la nuit et le départ de demain. Et quelques autres petits détails...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:45

Pendant ce temps, Simius se désinteressa du camp et parti chasser dans les villages alentour. Il avait décidé de se faire moins remarquer. Mais lorsque le colonel Bersung bougeait, il le suivait toujours. Ainsi, lorsque le colonel dut partir pour rejoindre ses supérieurs à Paris, le Louhom reflechi à la manière dont il pourrait le suivre. Il ne trouva rien de mieux que le bateau. Le voyage serait long, mais il était plus facile de se cacher à bord d'un bateau que d'un avion. Le voyage se passa sans accidents, Simius évitant de s'attaquer aux passagers. Et c'est ainsi qu'il débarqua en France, dans le port de Bordeaux.

Voilà pour ce soir! Je vais devoir me retirer. La fatigue commence à se faire sentir. C'est que je ne suis plus tout jeune. Bon, j'espere vous avoir bien raconté cette histoire. Et pour les impatients, je crois qu'il faudra attendre un peu avant de connaitre la suite de l'histoire.

Le vieil homme se leva alors et se dirigea d'un pas pesant et fatigué vers la porte de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:16

Quelques temps plus tard, Neglan revint à l'auberge. Certaines personnes étaient venus le voir pour lui demander de poursuivre son histoire, et il n'avait eu d'autre solution que de promettre de passer bientôt...

Alors, nous avions laissé Simius à bord de son navire, un navire marchand, dans le port de Bordeaux. Le déchargement des marchandises commença le jour même de l'arrivée et Simius fut tout proche d'être découvert à plusieurs reprises. Cependant, lorsque le soir tomba, il était toujours à bord du bateau et personne ne soupçonnait sa présence. Il attendit jusqu'au milieu de la nuit pour sortir, car le long des quais, la ville semblait animée. Il entendait de nombreuses conversations et d'après ce qu'il comprit il y avait plusieurs lieux proches où les gens allaient faire la fête tous les soirs. Certains passants qu'il entendait semblaient ne plus être en pleine possession de leur moyen...
Lorsqu'enfin il sortit de sa cachette, il s'aperçut que sur le pont du navire flânaient quelques marins. Mais ils étaient en grande discussion et Simus put s'enfuir sans être vu. Arrivé sur le quai, il se jetta dans la première ruelle sombre qu'il vit. Il avait réussi à dénicher un vieux manteau dans une des cales du navire, et, la capuche rabattue sur la tête, il se promena dans les rues jusqu'au petit matin. Il fallait qu'il apprenne à se reperer et pour cela il devait comprendre comment la ville était faite.
Le soleil levant le surprit à observer un boulanger pétrissant la farine. La faim lui tiraillait le ventre. Sur le bateau, il n'avait pû manger que très rarement, et depuis qu'il avait posé pied à terre, il s'était consacré à découvrir la ville. L'aube naissante ne lui laissant plus beaucoup de temps, il fallait qu'il mange quelque chose rapidement avant de se terrer dans un enrepôt désafecté qu'il avait remarqué sur les quais...

... Le boulanger fut retrouvé une heure plus tard par sa femme, vidé de son sang et le corps déchiqueté, plié en deux dans son four à pain.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:38

La journée commenca calmement pour Simius. Il trouva un coin où il se cacha, derriere quelques caisses pourries. L'entrepôt n'avait que de hautes fenetres et beaucoup d'endroits restaient dans l'obscurité. De là où il était il faisait face à la porte et pouvait surveiller la quasi totalité de l'entrepôt. En rentrant, il avait remarqué un dessin sur le mur, de toutes les couleurs, et ressemblant grossierement à des lettres. Celui-ci semblait inachevé. Mais il n'y prêtat pas vraiment attention.
Après avoir fait plusieurs fois le tour de l'entrepôt pour verifier qu'il était bien vide, il s'endormit dans son coin...

Il fut reveillé vers 17 heures. La porte venait de s'ouvrir et il entendait des voix jeunes. Regardant à travers les caisses, il vit trois jeunes qui se dirigeaient vers le dessin mural. Il les vit sortir des objets cylindriques. Prêt à jaillir, il les vit approcher les objets du mur. Il comprit rapidement que ces objets servaient à dessiner sur le mur. Les couleurs étaient différents selon les objets. Soudain, la faim se fit sentir de nouveau...
Jetant un regard sur la porte il vit qu'elle était refermée. Il ramassat ue barre de fer sur le sol et, ayant rabattu la capuche de son manteau, il se releva, la barre fer cachée sous son grand manteau.

_ Woho, les gars. Mattez l'pouilleux qui s'montre.
_ He! Z'y va. On va lui faire sa teufé.
_ He! L'vieux. Qu'est ce tu veux? Tu fais quoi là?

Simius n'était plus qu'à un mètre du troisième qui le regardait venir sans parler, cherchant vainemet à voir ce qui se cachait sous la capuche.

_ Rhoo putain. Comme i pue... Hey connard! Bouges de là. T'as pas capter qu't'es pas le bienenu!

Le troisième allait parler lorsque Simius, sortat la barre de fer de sous son manteau, lui assenat un grand coup sur le crane! Le jeune homme s'effondrat dans une marre de sang. Les deux autres restèrent un moment immobiles, ne comprenant pas encore ce qui se passait. En un instant Simius fut sur eux. Le premier, recevant un coup dans le ventre, se pliat en deux sous l'effet de la douleur. Le coup suivant lui fracassat la colonne vertébrale. Dans le mouvement, Simius fit glisser la capuche sur ses épaules, revelant son visage inhumain. Puis il se jetta sur le dernier "visiteur" et, d'un coup de machoire, il lui sectionnat le cou.
Une fois le massacre terminé, il tira les trois corps dans son coin, satisfait d'avoir des reserves pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:52

La nuit suivante, le Louhom remarqua que la boulangerie où il avait tué sa première victime en France était surveillée par la police. Durant ses promenades nocturnes il dut se cacher à de nombreuses reprises pour éviter de croiser des forces de l'ordre en patrouilles. Il fallait qu'il quitte cette ville avant d'être repéré. Et pour s'enfuir, il fallait qu'il trouve une moyen de transport. N'ayant jamais appris à conduire, il se demandait comment faire. Jusqu'au soir où il vit un homme forcer la porte d'une voiture...

Il comprit que cette chance ne se representerait pas de si tôt. Se dirigeant vers l'homme, il l'appelat. L'autre, craignant d'être découvert par un honnête homme se releva d'un bond, près à s'enfuir. Mais Simius, calmement, lui demanda de l'aide. Puis lorsqu'il fut suffisament près, il l'attrapat par le bras et lui demandat de lui montrer comment voler et conduire une voiture. Le voleur, toujours inquiet, lui expliqua d'abord comment forcer une porte de voiture, ensuite comment mettre le contact.
C'est alors qu'il essaya de s'enfuir. Mais Simius s'y attendait et, d'une forte poigne, il le retint. Il le fit rentrer dans la voiture à la place du conducteur et s'installat derriere. Ensemble, ils quitterent la ville.
Lorsqu'ils arrivèrent dans un endroit calme et peu eclairé, le voleur s'arretat sur le bord de la route, croyant que son calvaire s'arretait là. Mais Simius, le poussant à la place du passager, s'installat au volant et demanda qu'il lui explique comment conduire. Et comme le malfrat ne répondait pas, il dévoilat son visage. Toute résistance disparue, l'homme lui apprit donc à conduire pendant une partie de la nuit. Au petit matin, Simius pouvait se debrouiller seul au volant du véhicule. Le voleur tenta alors d'amadouer le monstre:

_ Maintenant que je vous ai rendu ce petit service, vous pourriez peut être me faire une faveur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Louhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Louhom
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION MILITAIRE CONFEDERALE :: ROLE PLAY :: Peuples, histoires et légendes de l'UNIVERS (ESPACE ROLEPLAY)-
Sauter vers: