UNION MILITAIRE CONFEDERALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION MILITAIRE CONFEDERALE

site de l'UNION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Louhom

Aller en bas 
+2
Pyros
Saroupille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 15:53

_ De qui s'agit-il?
_ He bien... en fait... je pensais que vous pourriez peut être.... m'épargner! Me laisser la vie sauve!... Ce serait faire preuve de bonté et...
_ La bonté n'est rien sinon une faiblesse! Peut être connais tu l'expression "Trop bon, trop con". Je crois qu'elle est vraie et j'ai l'habitude de la mettre en pratique!
_ ...

Le silence devint de plus en plus pesant. L'homme tremblait. Le Louhom le regardait en se rejouissant de le voir si tourmenté. Il reflechissait à la manière de s'y prendre pour le supprimer. Mais soudain le voleur eut une idée:

_ Hum... En fait, je pensais que nous pourrions trouver un accord, vous voyez! ... Je pourrai par exemple vous aider à survivre!
_ Comment?
_ He bien, après avoir fait connaissance, nous pourrions peut être nous... aider, l'un l'autre.
_ Expliques toi vite, avant qu'il ne t'arrive malheur!
_ Ok! Ok! Alors voilà, je vous aiderai, si vous accepter, en vous suivant partout où vous irez. Je vous indiquerai des planques et des amis en qui vous pourrez avoir confiance. Vous aurez ainsi de l'aide pour vous cacher et survivre! Je pourrai également vous servir de chauffeur! Parce que je ne sais pas comment vous ferez lorsqu'un flic vous demandera vos papiers... Vous le boufferez?!
_ Heu... Je... Ce pourrait être une bonne idée, mais qui me dit que tu ne me trahiras pas? Et je ne veux pas me contenter de survivre, sinon je serai rester là où j'étais... Je veux me VENGER!
_ Ok! Je vois! Bon c'est vrai que je pourrai vous trahir, mais je n'y trouverai aucun interêt. Bien au contraire. Il est vrai aussi que mes connaissances sont limitées, mais je suis sûr que nous pourrons rencontrer des gens plus interessants que mes connaissances personnels...
_ Mais en qui je ne pourrai pas avoir confiance! De plus tu ne dois pas connaitre grand monde à l'étranger... Et c'est non! Je ne te fais pas confiance! Pas plus qu'à un autre humain! Tout ce qui vous interesse, c'est le profit! Vous n'êtes qu'une race de vipères, sans vouloir offenser les vipères! Il n'est pas question que je m'allie avec un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:18

_ Bon... Je vois! Vous ne voulez pas vous allier à un humain... Pourtant les humains sont les plus nombreux sur cette planète. Vous savez, tous les hommes ne sont pas pareil. Il y a des salauds, c'est sûr! Mais il y en a partout. De plus si vous voulez avoir une petite chance de parvenir à votre but, il vous faudra un minimum d'aide. En échange, je ne demande rien d'autre que la vie sauve.
_ Qui t'as dit que j'allais te tuer?
_ Cela se voit dans vos yeux!
...
_ En temps normal, je t'aurai tuer sans attendre. J'aurai bu ton sang et dévorer tes entrailles. Car il n'y a pas de meilleur nourriture qu'un homme...
_ ...
_ Mais tu as de la chance! Cela ne t'arriveras pas! Pas tout de suite! Mais si un jour tu t'avises de me trahir, je te reduirait au néant.
_ ... Ok! Ca marche!
_ Très bien... Bon, maintenant nous allons nous dirigez vers Paris. Vous savez comment y aller?
_ Bien sûr! Tout le monde sait comment y aller. Mais avant, nous pourrions peut être nous reposer, faire une pause. Je n'habite pas très loin. Dans un premier temps, vous n'aurez même pas besoin de faire confiance à un autre homme.
_ D'accord! Mais il faut que je sois à Paris ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 17:05

Ils arrivèrent à Paris vers 23 heure. Après être passés chez l'homme, ils étaient partis vers la destination voulue par Simius. Pendant le voyage, Simius apprit que l'homme s'appelait Faruk Inçay et qu'il parlait plusieurs langues. Simius se contentat de lui dire d'où il venait. Il hésitat également à lui dévoiler son nom, mais songeant que ce serait plus facile pour communiquer, il le lui dit. Lorsque Faruk lui demanda son âge, il prefera éluder la question. Il ne tenait pas à dire qu'il n'avait qu'une quinzaine d'année, car sentait qu'il serait moins crédible aux yeux de son compagnon.
A Paris, ils trouvèrent refuge chez un restaurateur italien: une connaissance d'Inçay. L'Italien ne vit même pas son visage et ne demandat rien, sinon d'être payé aussitôt. Faruk conseillat au Louhom de ne pas sortir le premier soir, mais plutôt de dormir un peu. Le lendemain soir, il lui ferait visiter la ville et sa banlieue, les coins dangereux ainsi que les endroits où il pourrait se "ravitailler" sans crainte.

Au matin, en lisant les journaux, Simius apercut la photo du colonel Bersung. Intrigué, il lut l'article aussi vite que possile. Puis il le relut, étonné. Un passage l'intrigua en particulier. Il le relut trois fois pour être sûr de ne pas se tromper. Lorsqu'il fut sûr de lui, il appela Faruk:

_ Sais tu où se trouve l'Elysée?
_ Oui! Pourquoi? Tu veux y aller?
_ Oui! Je veux y être cet après-midi à 15 heures!
_ Quoi? Mais tu es fou?! Tu ne pourras jamais aller à l'Elysée en plein jour! C'est extremement surveillé. Je ne te laisserai même pas y aller de nuit, alors de jour... tu peux toujours courir.
_ Je ne t'ai pas demandé ce que tu en pensais! Je veux simplement que tu m'y conduises.
_ Mais pourquoi? Tu es devenu fou? Tu ne tiens plus à la vie?
_ Bersung y sera à 15 heures! Alors moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:19

Après d'apres négociations, Simius dut se rendre à l'évidence. Aller à l'Elysée pour se venger était stupide et déraisonnable. Il fallait attendre un meilleur moment. Pour cela il fallait savoir où Bersung logeait. Et si possible, son itinéraire. Mais le principal problème était qu'il n'était jamais seul. Il était reçu à l'Elysée avec une délégation de l'ONU qui l'accompagnait durant tous ces derniers deplacements. Et certainement dans tous les prochains.

Le temps commencait à se faire long pour Simius. Au bout de deux jours passés dans un petit appartement à reflechir, il avait besoin de sortir. La nuit suivante, il irait prendre l'air et se restaurer.

...

Le lendemain, Faruk lisait les journaux du matin lorsque, soudain, il bondit.
_ Simius! Que... Qu'est-ce qui t'as pris? Qu'as tu fais?... Je croyais qu'on était d'accord pour ne pas se faire remarquer!
_ De quoi parles tu? Tu veux bien t'expliquer!
_ Regardes ça. On parle de toi en premiere page! Tu es content! Mais enfin qu'est ce qu...
_ SUFFIT!! Je ne te permets pas de me parler comme ça! Pour qui te prends tu?
_ ... Hum... c'est que... enfin, je... Nous avions décidez...
_ Non! Tu avais imaginé que j'étais d'accord pour rester discrets. Et ce n'est plus le cas.
_ Mais... tuer huit personnes dans la même nuit, à quoi ça sert? Toutes de la même façon. Dans des quartiers où le meurtre n'est pas courant, où les rues sont toujours bien éclairées. Vous avez été vu par plusieurs personnes...
_ C'est volontaire! J'ai même agressé un couple en laissant la femme s'enfuir. Je veux qu'IL sache que je suis là! Et que tous les hommes tremblent de peur et d'effroi.
_ Quoi? Mais ça n'a pas de sens... Vous...
_ Puisque tu es incapable de trouver comment tuer Bersung, puisque tu es incapable de me mener à lui, J'AI trouvé un autre moyen de le rencontrer! Je le previent que je suis là. IL ne resistera pas au plaisir de me poursuivre. IL cherchera à tous prix à m'attraper. Je n'ai plus qu'à laisser une piste derriere moi et il finira bien par se jeter dans un piège que je lui tendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 16:58

A ce moment là, le vieil homme marquat une pause. L'auditoire semblait bien silencieuse, et il ne savait lequel de l'attention ou de l'ennui en était la cause. Il voyait bien, au premier rang, quelques visages captivés par son récit, des yeux grands ouverts... Mais derrière les visages étaient moins nets. La fumée qui regnait dans la piece, l'alcool et l'heure tardive fatiguaient ses vieux yeux.
Prenant son temps, Neglan bourrat sa pipe une nouvelle fois, dans un grand silence. Puis il commençat à fumer, comme s'il était seul au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Retraité de l'UNION
Pyros


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:52

La porte de la taverne s'ouvrit brusquement et un jeune homme désormais bien connu du vieux conteur, entra. Un vent glacial accompagna son entrée et fit frissoner plus d'une personne. Il afficha un sourire torve et s'exclama en regardant Neglan.

<<Alors vieux fou, encore en train de raconter des fariboles aux jeunes pour qu'ils fassent des cauchemards ?>>

Le jeune homme se dirigea d'un pas léger vers l'assemblée et toisa Neglan de toute sa hauteur.

<<Quelles atocités racontes tu encore ? Nous devrions taire le souvenir de cette créature au lieu de la perpétuer comme un héritage.>>
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:16

Le vieil homme fut surpris par l'arrivée de son interlocuteur. Il pensait que celui-ci ne reviendrait plus. Mais il s'était trompé, encore une fois.

"Ecoutez jeune homme. Cette histoire plaît à certaines personnes, je crois. Et si je la raconte c'est parce qu'elle plaît. De plus les atrocités commises par ce monstre ne sont pas pires que celles commises par certains hommes.

Mais cela n'a pas d'importance. Attendez la fin de cette histoire et vous comprendrez pourquoi je prends mon temps à vous faire connaitre ce que quelques uns disent être une fable."

Il parlat en regardant le jeune homme droit dans les yeux. Bien que ne comprenant pas toujours ses motivations, ni son goût prononcé pour l'alcool, il l'appréciait de plus en plus. Peut être parce qu'ainsi il se revoyait tel qu'il était autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Retraité de l'UNION
Pyros


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:22

<<J'ai déjà été très patient jusqu'à présent, je pense pouvoir l'être un peu plus longtemps. Allez y vieil homme, je vous écoute.>>

Il fit alors un rapide demi tour et pénétra dans les rangs de l'assemblée, tout le monde s'écarta sur son chemin, et il trouva rapidement une place un peu à l'écart où s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:46

Le vieux conteur finit sa pipe dans un silence de mort. Puis il reprit son histoire, comme si rien ne s'était produit.

Le colonel Bersung appris cette macabre nouvelle par les journaux du matin, comme beaucoup de monde. Les photos, bien que floues, le firent frissonner.
°Ainsi le monstre veux jouer°, pensat-il, °he bien nous allons jouer. Et pour cela il faut que les recherches n'aboutissent pas. Tant qu'ils ne s'en prends qu'à des inconnus et la nuit, il n'y a pas d'autres risques que d'affoler ces Français°

Le jour même il se rendit auprès du ministre de l'Interieur pour lui demander de prendre part à cette chasse en plein Paris. Mais celui-ci lui répondit par la négative, arguant du fait que rien ne prouvait que ces meurtres soient liés et qu'ils soient l'oeuvre d'un animal, aussi horrible soit-il.
La nuit suivante, sept nouvelles victimes furent retrouvées. Cette fois le périmetre était beaucoup plus large. Simius avait béneficié de l'aide de Faruk qui l'avait conduit dans différents endroits éloignés de leur logement et toujours dans des zones non-surveillés.

La panique gagnat encore du terrain. Mais il fallut attendre encore une journée, et une nuit bien sûr, pour que le colonel Bersung reçoive la demande de s'occuper personnelement de cette affaire. Les onzes nouveaux décès avaient subitement modifié l'avis des Français.
Bersung commençat par chercher un quartier mal famé dans lequel aucun crime n'avait été commis. D'après lui, le meurtier craignait d'être découvert en tuant près de là où il était hebergé. Il fit tout pour que cette idée arrive aux oreilles de la presse. De même, il annonçat que tous les complices subirait le même sort que l'assassin.
Le lendemain, les journaux publiaient une carte de Paris avec tous les quartiers susceptibles d'abriter le monstre. Des débats sur la possibilité de voir réaparaitre la peine de mort pour ce genre d'infamies accompagnaient les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:36

Faruk dormait de moins en moins bien. Lui qui d'habitude dormait comme un loir n'arrivait plus à trouver le sommeil. Depuis que les médias s'étaient emparés de l'affaire, il savait qu'ils seraient un jour ou l'autre dénoncés par quelqu'un. Cette nuit là il n'avait dormi que deux heures. Il avait reflechi au moyen de se sortir de cette embrouille et la seule solution qui s'offrait à ses yeux était d'abandonner Simius, voire de le dénoncer. Mais il craignait sa vengeance...
Quand il reçut enfin les journaux, après cette nuit si agitée, il se jetta dessus pour voir ce qu'il y avait de nouveau. La liste des quartiers pouvant cacher le tueur le fit frémir: l'endroit où ils vivaient y été nommé, bien évidemment. Il n'avait pas pensé à ça. Mais il pourrait y remédier cette nuit! Il suffirait de s'occuper de l'un de ces jeunes qui trainaient tard le soir, et ainsi tout serai reglé.
Attendant que Simius se leve, il lut et relut tout ce qui avait trait à l'affaire dans les journaux du matin et ceux de la veille. Plus le temps passait, plus il tremblait. Losque le Louhom apparut enfin, Faruk était en nage.

Simius sentit aussitôt le danger que représentait son compagnon. Lorsque celui-ci lui annonça que leur quartier était nommé dans une liste d'endroits suspects, il ne réagit pas vraiment:
_ Il y a beaucoup d'autres quartiers qui y sont aussi. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
_ Quoi? Mais tu ne vois pas que tous ces quartiers vont être passés au peigne fin! Que toutes les maisons, tous les immeubles, tous les hangars vont être fouillés!
_ Non! Je ne le vois pas... Et pour la simple raison que ce ne sera pas. Cela ferait beaucoup trop de travail. Bersung attend plutôt la nuit prochaine. Là il verra quels nouveaux quartiers ont été les lieux d'un "tragique décès" et il ferra surveiller ces quartiers là.
Il espere nous pieger. Il s'imagine bien qu'un esprit faible comme le tien ne verrait pas le piège. Tout comme il est conscient que je ne tomberai pas dans le panneau. Nous resterons encore un ou deux jours à Paris, puis nous partirons. En attendant, cesse de trembler comme une mauviette et occupe toi de remplir le reservoir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 13:34

Les nuits qui suivirent furent mouvementées. Simius avait dévidé de s'amuser. Il poussat l'audace jusqu'à tuer aux alentours des résidences des politiques français... Devant l'incapacité d'empecher ces morts, le colonel Bersung demandat à l'ONU la permission d'utiliser les meilleures technologies découvertes et encore cachées au public. L'autorisation lui fut accordée!
Cette autorisation marquait un tournant dans l'histoire de l'humanité. Jamais encore les hommes n'avaient vu de vaisseau spatial. Toutes ces technologies leur semblaient lointaines, voire irréalisable. Mais lorsque les premiers vaisseaux de combat arrivèrent dans l'espace aérien français, il fallut se rendre à l'évidence. Les secrets étaient bien gardés. Ces vaisseaux n'étaient pas bien gros. C'étaient seulement des chasseurs légers et des chasseurs lourds, équipés de radars très puissants capables de détecter un non-humain au milieu d'une foule. Les autres vaisseaux ne seraient pas sortis avant une semaine. Certains dirigeants pensant que ces premiers vaisseaux, beaucoup plus rapides et plus efficaces, suffiraient.
La chasse sur Paris commençat. Pendant deux jours et deux nuits le ciel fut silloné par les nouveaux chasseurs. Mais ils ne trouvèrent rien. De même, il n'y avait plus de meurtre. Et pour cause, le Louhom avait quitté la capitale. Il avait décidé de ranimer une vieille légende. Il roulait vers le sud, conduit par Faruk. Ils se dirigeaient vers la Lozère, le Cantal et le Velay. Ils allaient vers le Gévaudan...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:53

Quelques jours plus tard, le colonel Bersung appris que de nombreuses morts ressemblant à celles de Paris étaient survenues dans un coin reculé de France, une des régions les moins peuplée. Ne comprenant pas de quoi il s'agissait, il commandat d'envoyer deux régiments s'occuper de ce qu'il pensait être une diversion. Le monstre ne pouvait pas s'être enfuit de Paris! Tout la ville était surveillé jour et nuit. Des barrages étaient dressés sur toutes les routes. Même avec un complice il ne pouvait s'en sortit. Il faudrait qu'ils soient plusieurs à l'aider et cela ne se pouvait. Il y avait trop de risque de trahison. Il ne comprenait plus...

Il fallut deux jours pour que l'un de ses subalternes ose lui parler du Gévaudan... et de la Bête qui, il y a bien longtemps, y fit tant de morts.
_ Mais croyez vous sérieusement que cet animal aurait pû pensé à ça. Il a vécu toute sa vie dans la jungle...
_ Mais mon colonel, les deux vieillards qui l'ont élevé étaient tres cultivé... si je me souviens bien.
_ C'est exact! Mais je ne vois pas le rapport...
_ Il veut faire peur mon colonel! Alors quoi de mieux que de semer la terreur dans une région emplie de croyances obscures. Je suis sûr que les habitants du Gévaudan sont tous superstitieux et qu'ils croient que la Bête est revenue...
_ Très bien. Nous allons tous aller dans ce trou et cette fois, je ne veux pas qu'il m'échappe! J'en ai assez! Je veux sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:57

La colère du colonel ne semblait pas s'éteindre. Ses subordonnés s'en appercurent tres vite. Les ordres et les contre-ordres fusaient. Et à chaque fois l'un d'eux en prenait pour son grade. La terreur commencait à regner et la révolte à gronder. Bersung n'était pas souvent facile à vivre, mais là ça dépassait les bornes... mais il était impossible de lui parler.
La totalité de son état-major fut déplacé dans le Gévaudan. Les battues commencèrent, comme lors de la première apparition de la Bête. Avec autant de succès... Les nouveaux radars ne fonctionnaient pas comme il faut, détraqués par on ne sait quoi. Les villageois commencaient également à râler contre le poids de l'armée. La région entière était envahie de soldats sans que cela ne change quelque chose. En deux semaines, la région fut passée au peigne fin, sans résultats. De plus les exactions de la part de soldats, plus mercenaires que soldats de métiers, augmentèrent la grogne des autochtones. La région commencait à ressembler à une bouilloire en ébullition, lorsque soudain les meurtres s'arreterent.
Le décompte des victimes recensat 104 morts. Exactement comme lors des années 1764-1767...

A l'annonce de ces chiffres, les habitants de la région accusèrent le colonel Bersung d'avoir faillit à sa mission. Une foule menaçante forçat l'entrée du camp où il résidait. Il eut tout juste le temps de s'enfuir par voie aérienne pour éviter d'être lyncher.
En haut lieu, il fut démis de ses fonctions et rendu à la vie civile. Son échec fut étalé en première page des plus grands journaux du monde. En France, les morts suspectes cesserent. Le Monstre avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:15

Bersung, convaincu que le Louhom se moquait de lui, se mit à parcourir le monde à sa recherche. Dès qu'il entendait parler d'un meurtre étrange il se rendait sur les lieux du crime. Souvent trop tard ou impuissant à faire quoi que ce soit. Les autoritées locales préferant généralement étouffer l'affaire, Bersung ne pouvait pas enqueter, même de manière privée. Toutes les portes se fermaient devant lui. Connu sur toute la planète, il se trouvait mis à l'écart. Seuls quelques journalistes en mal d'histoire s'acoquinaient avec lui.
Mais malgré ces difficultés, il réussit à mettre sur pied une équipe de mercenaires prêts à tous. Ils offraient régulièrement leur service pour diverses raisons, dans des endroits très variés. Ils étaient toujours prêts à répondre aux appels de Bersung. Nul ne sut jamais comment l'ancien colonel s'y été pris pour convaincre ces hommes assoiffés d'argent de s'ossocier à lui. Mais ils étaient là quand il le voulait.

Le temps s'écoulait nomalement. Les nouvelles technologies avaient permit de coloniser une planète entière et la Terre s'en trouvait moins peuplée. Le Louhom commençait à devenir un simple souvenir et Bersung ressemblait de plus en plus à un vieillard sénile pourchassant désesperement un mirage. Le ciel était régulièrement parcourut par des vaisseaux spatiaux. Les hommes s'habituaient aux nouvelles technologies, lorsqu'un jour les anciens dieux réaparurent dans l'imaginaire collectif. Ou plutôt, UN dieu. Un dieu égyptien: Anubis. Ce dieu, appelé Inpou ou Anepou par les Egyptiens, possèdait toujours sur son corps humain une tête de chien sauvage ou de chacal. Et il avait été vu récemment aux pieds d'une pyramide. Il était apparu à deux manoeuvres travaillant de nuit sur un chantier de fouilles archéologiques.
Le "seigneur de la nécropole" avait reclamé des morts plus nombreuses. Il avait demandé que l'embaumement soit utilisé sur chaque mort à travers le monde. Que les corps et les viscères fraiches soient déposés rapidement dans leur maison d'éternité, avant qu'Amon, le "Mangeur de morts", ne les prennent.

Pour le vieux Bersung, il ne faisait aucun doute que ce monstre n'était autre que le Louhom. Bien que ne l'ayant jamais vu, il se souvenait de la déscription que lui avait faite la vieille Charybde: "Une tête de loup sur un corps d'homme"...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 0:13

En arrivant en Egypte, Bersung fut surpris de voir son fils l'accueillir à l'aéroport du Caire. Il ne l'avait pas vu depuis des années et leur dernière rencontre s'était plutôt mal passée. Ils s'étaient séparés sur une dispute comme Bersung n'en avait encore jamais vécu. Persuadé de ne plus revoir son fils, il avait finit par l'effacer de sa mémoire, comme s'il n'avait jamais existé. Pourtant, celui ci était venu afin de l'aider dans ses recherches. Il était accompagné de six molosses noirs, armés d'armes nouvelles. Puis il dirigea son père et ses mercenaires vers un hotel lui appartenant.
En quelques années, Lionel Bersung, le fils de l'ancien colonel Bersung, était devenu un millionaire respecté dans de nombreux pays. Il avait ses pistes et ses indicateurs répandus dans le monde entier et avait déjà des espions dans les nouveaux monde découvert dans l'espace. Il avait décidé d'aider son père car il s'était persuadé que la découverte du Louhom pourrait servir ses interets. Il voulait le convaincre de s'allier avec lui afin de conquérir le monde et l'espace. Et pour cela il fallait qu'il soutire quelques renseignements à son père.

Plusieurs jours passèrent avant que le groupe de mercenaires obtienne l'autorisation d'aller explorer les pyramides du secteur dans lequel Anubis était apparu aux travailleurs. Mais lorsqu'ils arrivèrent enfin à la pyramide voulue, ils virent une foule difficilement contenue par un cordon de policier. Ils n'eurent pas trop de peine à s'approcher, les six colosses leur frayant un passage dans la masse compacte de curieux et de journalistes. La nuit précédente, le corps d'un jeune homme tout juste décédé avait été déposé à l'entrée de la pyramide, embaumé et ses entrailles déposées dans des vases canopes. Mais au petit matin, le corps était retrouvé plus profondement dans la pyramide. A coté de celui-ci étaient déposés une trentaine de cadavre d'enfants ou d'hommes jeunes. Une enquête venait d'être ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 17:38

Tentant de passer, l'ancien colonel fut refoulé par le cordon de police. Malgré ses protestations, il n'obtint rien. Arguant de son passé d'ancien militaire et de sa connaissance des créatures étranges, il insistait, lorsque son fils lui conseilla de rester calme.

_ Il ne sert à rien de s'énerver, père. Nous pouvons peut-être tenter autre chose.
_ Ha oui? Tu as une meilleure idéee peut être. Tu ne connais rien à ce genre de choses et tu voudrai qu'ils te laisse passer?
_ Laisse moi essayer, veux tu!
_ Puisque tu tiens à te ridiculiser.

Lionel Bersung s'avança alors vers les policiers. Tout en demandant à voir leur supérieur, il fit un clin d'oeil ironique à son père. Ce dernier fulminait interieurement, mais la vue des colosses noirs de son fils le dissuada de faire quoi que ce soit. La vengeance est un plat qui se mange froid...
Après 5 minutes de discussion, les deux Bersung purent franchir le cordon de police. Les autres attendraient à l'extérieur.

A l'intérieur, l'air était beaucoup plus frais. La chaleur accablante disparut pour laisser place à une humidité impensable en plein désert. Leur guide leur expliqua qu'au centre de la pyramide se trouvait une source. Arrivés dans la salle où les corps étaient entreposés, le fils eut un sursaut. L'odeur impregnait la pièce. La macabre vision surprit Lionel. Il ne s'attendait pas à voir des corps relativement frais, mais plutôt des momies ou des squelettes. Surement à cause de l'endroit du crime. Son père, lui, semblait réjouit de trouver enfin un indice.

_ Le Louhom a surement vécu ici pendant un moment. Un homme devait lui amener ses victimes. Il a besoin d'aide. C'est sa seule faiblesse, mon fils. C'est par là que je l'aurai.
_ Oui! C'est par là que nous l'aurons, père. Mais en attendant, il faudrait trouver des preuves de son passage. Ainsi que des élements qui pourraient nous mener à lui. Si tu y arrives, je te promet que l'enquête nous sera confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 0:37

L'ancien militaire, qui se faisait encore appelé "mon colonel" par ses mercenaires, eut beau chercher, il ne trouva aucun indice, aucune preuve. Le sol de la pyramide n'était pas propice à un examen minutieux. De plus, de nombreuses personnes étaient déjà passées sans se soucier de possibles preuves. Il ne trouva donc rien, malgré des fouilles de plus d'une semaine. Entre temps, les corps avaient été sortis puis examinés par des spécialistes Egyptiens. Parmi les victimes fut retrouvé le corps d'un homme inconnu des services égyptiens. Le corps fut donc ausculté par un spécialiste rattaché à l'ONU. La réponse arriva trois jours plus tard. L'homme s'appelait Faruk Inçay...


Pendant que les deux Bersung recherchait activement sa trace, Simius avait décidé de partir semait la terreur en Russie cette fois. Bien qu'il ne connaisse aucune légende russe apte à attiser l'imaginaire collectif, il avait toujours eu envie d'aller visiter ce grand pays. La Russie l'attirait comme la preuve que tout est possible, d'une extrême à l'autre. De plus il espérait trouver dans ce pays un homme capable de remplacer cet imbecile de Faruk. Ce dernier avait payé son crime. De plus en plus peureux, il conseillait toujours la prudence au Louhom. Jusqu'au jour où il avait tentait de le trahir. Mais depuis longtemps Simius ne lui faisait plus confiance.
Il l'avait suivit jusqu'au village. Là, l'homme était entré dans une maison pour téléphoner. Simius l'avait surpris parlant aux autorités locales et donnant le lieu de sa cache. Après avoir coupé la communication, il avait tué les habitants de la maison, puis entrainé Faruk dans la pyramide. Il avait prit du plaisir à le faire souffrir. Il lui avait fait subir tout ce que son cerveau pouvait imaginer. La torture avait duré deux longs jours. Finalement, Simius avait dû s'enfuir précipitemment, de crainte que l'étau ne se referme sur lui.
Mais encore une fois, il s'en était sorti. Il était toujours libre. Prêt à se faire respecter par toute l'humanité. Il avait acquis des armes nouvelles et puissantes. Il savait également comment conduire un vaisseau spatiaux. Il pourrait ainsi attaquer les nouvelles planètes le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:41

N'ayant plus de chauffeur pour l'aider à fuir, Simius décida de reprendre le bateau comme clandestin. Exactement comme il avait fait pour venir en Europe. Il se rendit donc dans l'un des ports égyptien pour se rendre en Russie. Il lui fallut plusieurs jours pour s'habituer aux mouvements perpétuels, à l'agitation qui animait le port jour et nuit.
Au bout d'une semaine, il trouva enfin le navire qu'il cherchait. Il partait le soir même. Une chance. Il n'aurait pas à attendre longtemps. Pour patienter tranquillement toute la journée, il trouva un jeune homme et se régala de sa chair. Puis il passa le reste de lajournée à se reposer.

Le soir, sortant de sa cachette la tête couverte, il se rendait vers le bateau en partance pour la Russie lorsqu'il s'entendit appeler par une femme. En tournant la tête, il remarqua qu'elle portait l'uniforme de la police locale. Il attendit qu'elle s'approche. Jetant un coup d'oeil à droite et à gauche, devant et derriere lui, il s'assura qu'ils étaient seuls. Reculant un peu dans un coin, il fit semblant d'être inquiet de parler à la police, ce qui n'était pas tout à fait faux. La femme s'approcha et lui demanda de retirer sa capuche. Simius répondit qu'il étaitlépreux et qu'il ne cherchait pas les embrouilles, qu'il préférait ne pas montrer son visage. La jeune femme eut un sursaut de dégout et s'écarta de quelques pas, mais réitéra sa demande.
Vérifiant encore une fois qu'il n'y ait personne en vue, le Louhom porta la main à sa tête. Mais au lieu d'enlever sacapuche, il sortit une lame qu'il lança sur la femme. Il s'était suffisament entrainé à ça et la lame s'enfonça dans le cou de la victime. Elle n'eut pas le temps de crier. S'écroulant dans une mare de sang, les yeux agrandis par la surprise, elle réussit tout de même à porter la main à sa ceinture et à appuyer sur son bipeur.
Simius la tira dans l'ombre, la cachant plus ou moins derriere un tonneau, puis s'éloigna. A cet instant, plusieurs policiers apparurent un peu plus loin. Ils semblaient chercher quelque chose. Ils se dirigeaient vers lui. Simius n'eut pas d'autre solution que de grimper précipitemment sur le premier bateau à sa portée. Bien qu'il ait été repéré, il pensait pouvoir échapper à ces hommes une fois sur le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
viracocha
visiteur
viracocha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:55

[HRP]Shocked je pas le coeur de lire tt sa[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Diplomate de l'UNION
Angua


Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:04

[HRP]Tu devrais, c'est bien.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 17:31

Une fois à bord du navire, Simius chercha un moyen de se débarasser des policiers. Lorsqu'il les entendit monter la passerelle, il venait de trouver comment les éloigner un moment. Il venait de voir un sac de toile ressemblant suffisamment à son propre manteau. En y accrochant du lest, il serait aisé de faire croire qu'il avait sauté par dessus bord. Les policiers, occupés à rechercher leur collègue et le jeune homme disparu un peu plus tôt dans la journée, ne fouilleraient surement pas plus loin... La réaction de ses poursuivants fut exactement celle espérée.
Cependant, de là où il était, il comprit rapidement que le départ des policiers n'étaient pas seulement dû à "sa chute". Les ordres retentissaient, annonçant une manoeuvre prochaine. Le bateau levait l'ancre le soir même. Pourtant Simius était certain de ne pas être monté sur le navire à destination de la Russie... N'ayant d'autre choix que de subir les évenements, il se demanda comment il allait pouvoir fuir encore une fois. Il dut se résigner à accepter l'inacceptable. Il ne pouvait quitter le navire sans être repérer.
Seul à bord, sans aucune connaissance des lieux, sans idée de sa destination, sans provision pour un voyage qui pouvait durer, Simius réalisa que pour la première fois depuis bien longtemps les évenements lui échappaient. Il ne controlait plus rien. A cause d'une petite erreur: il avait tué un jeune homme le matin même, sans s'inquieter de savoir si on le rechercherait rapidement ou non.
Pour cette erreur, pour cette première erreur depuis qu'il semait la terreure, il n'était plus maitre de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 2:22

Au bout d'une semaine de voyage, Simius était toujours coincé. Il n'avait jamais réussit à sortir de sa cachette, car le soir même du départ, un jeune homme était venu prendre des affaires puis avait refermé la porte à clef en sortant. Lorsqu'au bout de plusieurs jours d'attente il entendit à nouveau une clef tourner dans la serrure, il décida de saisir sa chance. Le même jeune homme entra pour prendre un gros sac. Au moment où il ressortait, Simius lui sauta dessus. Avant qu'il ne puisse crier il lui planta ses crocs dans la gorge. Dans un gargouillis de sang, le marin s'effondra, sans vie.
Dehors, il faisait nuit. Une chance pour le Louhom. Celui-ci pris cet évenement comme le meilleur augure qu'il soit. Se délectant de la chair et du sang de l'humain, il en profita pour récuperer la clef de la porte. Une fois son repas terminé, il sortit prendre l'air, veillant à ce que personne ne le vois. Mais du bruit se fit entendre. Un appel. Comprenant qu'il s'agissait du jeune homme qu'il venait de savourer, il pensa à dissimuler le meurtre en accident. Comment? En faisant passer le corps par dessus bord.
Simius emmaillota la carcasse dans un sac de toile afin que le sang ne goutte pas partout, puis lançant le corps dans le vide, il poussa un cri. Puis en entendant le bruit du cadavre entrant dans l'eau, il se tut.

Sa tentative réussit à merveille. Tous les marins crurent à une chute malencontreuse ou à un suicide. Aucun ne souçonna la présence d'un intrus à bord. Ainsi, Simius pût sortir tous les soirs prendre l'air sans être inquiété. Sa résistance lui permit de ne pas faire d'autre victime durant la traversée, même s'il fut plusieurs fois tenter de recommencer.

Un soir, alors qu'il voulait sortir s'aérer un peu, de nombreux marins passèrent devant la porte de sa cache. Il les entendait parler, crier, rire... La fin du voyage approchait. La côte était en vue. Quelques instants plus tard, Simius sentit l'odeur de la terre ferme. Se réjouissant à l'avance de pouvoir enfin sortir et manger à sa faim, le monstre réalisa soudain qu'il ne savait pas où il allait arriver.
Durant toute la nuit, il se tortura l'esprit pour essayer de découvrir la destination du navire. Bien qu'il ait réalisé cet exercice pendant de nombreuses heures au long de la traversée, il recommença. En vain. Les bruits venant de l'extérieur ne l'aidaient pas davantage. Il ne savait pas où il allait sortir. Il n'était toujours pas maitre de son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:35

Un mois après leur déception égyptienne, les deux Bersung apprirent que d'étrange disparition avaient eut lieu en Inde. Un village entier aurait été dévoré par les loups, selon les journaux. Une enquête avait été ouverte aussitôt. Il n'en fallut pas plus au père et au fils pour réunir leurs hommes, chacun de son coté. Quelques jours plus tard, ils se retrouvaient ensemble dans la ville la plus proche du lieu du carnage. Lionel avait déjà réussit à se procurer des photos des victimes. Malgré sa méfiance, il les montra à son père afin de savoir s'il pouvait ainsi reconnaitre la façon d'agir du Louhom. Celui-ci obnubilé par le monstre les ragarda à peine avant de dire que c'était bien là l'oeuvre de son ennemi juré.
Le lendemain ils partirent chacun de son coté pour tenter de retrouver la piste du Louhom. Lionel fut encore une fois le plus rapide. Et cette fois, il avait trouvé des traces de son passage. En envoyant ses gorilles interroger les villages alentour, il réussit ainsi à entendre quelques témoignages sur le passage d'un monstre. Les villageois terrifiés demandaient à être protégé en échange des révelations, ce qui leur étaient évidemment promis. Grace à tous ces témoignages, le parcours du Louhom fut calculé. S'il avançait toujours à la même vitesse, le fils de l'ancien colonel calcula qu'il devait être déjà dans les chaines de l'Himalaya...

Sans en parler à son père, il prépara une expédition dans les montagnes. En prenant quelques jours d'avance sur le monstre, il avait une chance de le coincer avant qu'il ne se doute de quelque chose. Pendant qu'il préparait la battue, ses mercenaires recueuillaient toujours les témoignages de l'avancée du Louhom. Celui-ci ne se cachait presque pas, prenant plaisir à terrorisé les humains qu'ils croisaient. Il tuait allegrement hommes, femmes et enfants. Il semblait s'amuser de la situation. Il était craint et respecté. Les hommes fuyaient lorsqu'ils l'apercevaient. Il avait enfin obtenu sa vengeance. Il ne lui restait plus qu'à tendre un piège à son ennemi de toujours: l'ancien militaire venu pour le tuer alors qu'il n'avait pas quinze ans. Simius s'était promis de partir sur une autre planète dès que possible, une fois l'ex-colonel mort.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 1:00

Lionel Bersung hésita longuement avant de prévenir son père. Finalement, il lui proposa de venir avec lui dans son expédition, à condition qu'il vienne seul. N'ayant pas d'autre choix l'ancien militaire accepta, non sans avoir tout fait pour emmener quelques mercenaires avec lui. Mais son fils était inflexible.

Quelques heures plus tard, le piège était près pour recevoir le Louhom. D'après la route qu'il suivait depuis plus d'une semaine, il devait passer par cet endroit: un passage étroit et dangereux. A la moindre avalanche, tout le couloir serait balayé par la coulée de neige. Autour d'eux le paysage était d'une blancheur éclatante. Aucun signe de vie. Le ciel avait une teinte laiteuse très clair.
_ Nous ne pouvions pas rêver mieux que ce temps!, s'extasiait Lionel. D'ici quelques heures, au plus tard demain, la Bête passera ici. C'est obligé. Dans le pire des cas, s'il ralenti beaucoup son allure, nous attendrons un peu plus que prévu. Mais nous sommes équipés pour attendre plusieurs jours. Nous n'avons pas de problème.

Son père ne semblait pas aussi enthousiaste.
_ J'espere pour toi que nous ne venons pas ici pour rien! On crève de froid et toi tu es content. Tu sous-estime ce monstre. Il est bien plus intelligent que tu ne le crois et tu risques de t'en mordre les doigts. Tu ne le connait pas assez pour pouvoir le coincer aussi facilement.
_ Ne t'inquietes pas père. Je me suis servit de tes expériences passées. Toutes tes déconvenues m'ont beaucoup appris. Le Louhom aime jouer. Alors la seule solution c'est d'entrer dans son jeu... Il veut jouer à cache-cache. Mais il risque d'être surpris en découvrant que ce n'est plus lui le Loup. J'ai simplement inverser les rôles. C'est MOI le prédateur.
_ Et comment comptes tu t'y prendre?
_ Pour cela j'ai besoin de toi! ... C'est la seule faiblesse de mon dispositif... Il te hait. Je vais donc lui offrir la possibilité de te tuer.
_ Qu'est-ce que tu racontes? Ne joues pas à ça, Lionel. Tu ne feras pas d'une pierre deux coups! Si tu arrives à tuer le Louhom, moi, tu ne m'auras pas!
_ Quoi? ... Ha ha, tu ne comprends pas! C'est trop drôle... Tu croyais sérieusement que j'allais te livrer à lui? Mais non. Je veux juste que tu serves d'appât. Tu te montreras devant lui, prêt à l'abattre. En te voyant, il sera envahit par ses sentiments, car il en a! Toute son attention sera diriger vers toi. Il ne me restera plus qu'à viser et à faire mouche. Si je rate mon coup, mes hommes le feront à ma place. Mais il n'y a aucun danger pour toi.
Le monstre ce prendra pour le prédateur en te voyant. Mais en réalité, il est la cible. Lorsqu'il comprendra, il sera déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:15

_ ... trop tard pour lui, bien sûr!

A ce moment, l'un des hommes chargé de surveiller les parages arriva, l'air vaguement inquiet.
_ Monsieur Bersung!
_ Oui?
_ Oui!
...
_ Désolé! Mais je crois qu'il s'adresse plus à moi qu'à toi, sourit Lionel.
_ La Bete arrive... bientôt... mais...
_ Mais?
_ He bien... Il y a comme un petit... probleme! parvint à lâcher l'homme tremblant de froid autant que de peur.
_ Quel genre de probleme?
_ ... Le monstre arrive derrière nous!
...
Surpris par cette annonce, les deux Bersung en restèrent bouche bée. Le silence impressionant de la montagne résonna à leurs oreilles. Le fils fut le plus rapide à reprendre ses esprits.
_ Où exactement? Et comment a-t-il pû nous jouer ainsi? Haa j'aime pas ça! Je veux savoir comment? Pourquoi? Quand? Il doit avoir des complices. Je veux que les témoins soient réinterroger dès que possible. Je veux que ce salaud sache que nous ne sommes pas venu pour nous amuser. Je veux...
_ Tais toi Lionel! Tu ne sais plus ce que tu dis. Peu importe toutes ces questions. Nous aurons toute la vie pour y répondre. En attendant nous devons savoir dans quelles dispositions IL arrive.
_ Il est armé monsieur. Une arme que nous n'avons jamais vu. Dranco est allé voir ça. Il s'y connait mieux que nous. Il appelle dès qu'il a bien observé l'arme.

Fulminant interieurement, Lionel faisait des allers-retours entre les deux autres et un rocher. Les minutes avancaient sans qu'il sorte de son mutisme. Soudain le Talki-Walkie du mercenaire grésilla.
_ Allo ... crr ... Rask?
_ Ouais, c'est bon je t'écoute.
_ Il a un gros calibre! Une arme qui n'est pas encore sortie des labos expérimentaux. Enfin pas officielement. Je sais pas comment il a pû se la procurer. Mais ça risque de faire très mal!
_ Quelle arme?
_ Un double fusil mitrailleur à ions, monsieur.


Dernière édition par le Jeu 10 Nov 2005 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Louhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Louhom
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION MILITAIRE CONFEDERALE :: ROLE PLAY :: Peuples, histoires et légendes de l'UNIVERS (ESPACE ROLEPLAY)-
Sauter vers: