UNION MILITAIRE CONFEDERALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION MILITAIRE CONFEDERALE

site de l'UNION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Louhom

Aller en bas 
+2
Pyros
Saroupille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 1:54

_ Quoi? Qu'est-ce que c'est ce délire? D'où il sort ça, bordel!
_ J'en sais rien monsieur. Mais ce que je sais c'est que quand il va tirer ça va faire mal... Il porte également un chapelet de grenades en bandoulière, un couteau à la ceinture et une arme dans le dos dont je ne vois que la crosse. Je pense quec'est un FAMAS monsieur, mais je n'ai rien pour vous l'assurer. Il est possible qu'il ait aussi un revolver chargé dans sa ceinture.
_ Bon! Très bien. Il va donc falloir tirer un peu plus que prévu. Puisqu'il veut se battre, vous allez lui tirez dessus. Tuez le! N'utilisez pas les balles-somnifères. Tuez le! Je le veux!
_ Pardon? Tu comptais simplement l'endormir? Mais tu ne sais même pas à quoi il resiste.
_ C'est pour ça que je ne suis pas le seul à être armé de ces balles spéciales. Et oui je ne voulais pas le tuer. Je suis sûr qu'il ferait un excellent mercenaire. Avec mon aide, il n'aurait plus eut de problème autre que de m'aider de temps en temps. Je l'aurai caché et lui aurait tué pour moi. Mais dommage, mon plan s'ecroule... en partie.
_ Tu es vraiment fou Lionel! Croire que ce monstre puisse t'écouter...
_ Il n'aurait pas eu le choix! Mais qu'importe! Il va crever!

Une deflagration troubla le calme annonciateur de la tempête. De leur poste d'observation le père et le fils virent des cailloux volaient en éclat. Une lueur jaune aux reflets verts embrasa les rochers en dessous d'eux. Les deux premiers morts n'avaient pas eu le temps de crier.
La replique ne se fit pas attendre. Les mercenaires tirèrent à profusion à destination de la Bête. Une deuxième rafale d'ions tua deux autres hommes. La roche tombant en morceau en tua un troisème et un quatrième fut coincé sous un bloc imposant. Puis le Louhom envoya des grenades. Les explosions se suivaient. Les mercenaires n'arrivaient pas à atteindre leur cible. Pourtant eux aussi envoyer force grenades. Les armes tiraient sans relache. Un lance-roquettes fut mis en action. Mais le Louhom le détruisit en deux tirs. La montagne raisonnait des tirs échangés.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 13:53

Les tirs devenaient plus rares. La cause n'était pas le manque de munitions, mais le nombre de morts qui ne cessaient d'augmenter. De leur emplacement les deux Bersung pouvaient compter leurs derniers hommes. Les voir mourir aussi. Il n'était plus que six. Parmi lesquels Dranco, le spécialiste en armement. Rask, celui qui leur avait annoncé la venue du Louhom, était mort, le corps déchiqueté par une grenade.

Simius économisait ses tirs, car ses munitions se faisaient rares. Mais à chaque fois il touchait sa cible. Il ne lui restait plus que trois recharges d'ions. Malgré son envie de tuer le colonel Bersung avec cette arme nouvelle, il allait devoir s'en passer. Il était plus important de tuer les autres hommes avec...
Il sauta de derriere un rocher pour se réfugier dans un creux, au flan de la montagne. En changeant de position, il remarqua l'un de ses adversaires, protégé derriere quelques gravats. Simulant une sortie, il entendit siffler les balles autour de lui. Se relevant aussitôt, il visa les quelques cailloux protégeant sa cible. En se recouchant dans le trou, il sut qu'il avait encore réussit son tir.
Plus que deux recharges d'ions. Et autant de grenades.

_ Il ne te reste plus que cinq hommes Lionel. Tu as bientôt perdu.
_ Peut être oui... Peut être non... Nous serons fixés au même moment. Les conclusions attives ne sont pas forcément une bonne idée, lui répondit son fils dans un sourire énigmatique. Ho, bien sûr, ce monstre a tué beaucoup de mes hommes, mais moi je suis toujours vivant! Et lui a de moins en moins de munitions. Cela se sent. Il fait plus attention avant de tirer.
Une grenade explosa sur leur gauche. Il vire le sang et la chair jaillirent en même temps de derriere le rocher.
_ Plus que quatre, lâcha l'ancien militaire d'un air cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:26

Simius progressait maintenant avec d'infinis précautions. Ceux qui restaient étaient les meilleurs. Il n'en avait repéré aucun encore. Pourtant, à chaque sortie, les balles sifflaient autour de lui. Les détonations se faisaient plus proches.
Un moment, il se mit à penser que ce combat était perdu d'avance. Il n'avait pas réussit à les surprendre. Cela lui avait été fatal. Avant de pouvoir faire un peu de "ménage" parmi ses adversaires, ils l'attendaient déjà. Il avait été obligé de gaspiller des munitions, des réserves d'ions. Le combat n'avait commencé que depuis vingt minutes, mais il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il était là, attendant sa mort sans vouloir l'admettre. Un bruit le reveilla. Par reflexe, il se jetta sur le coté. L'explosion de la grenade le blessa. Il sentit une violente douleur aux côtes.
Soudain, mût par une impulsion soudaine, il se leva, courut vers le haut en hurlant à mort.

_ Mais qu'est-ce qui lui prend? Il est fou?
_ Non père! Il est génial. Regardez bien mes hommes. Ils sont aussi surpris que vous!

Sous eux, Simius venait de passer à coté d'un mercenaire abasourdi. Il lui décocha un violent coup de crosse. L'homme s'effondra, le crâne eclaté. Voyant un mouvement sur sa gauche, Simius tira son avant-dernière recharge d'ions dans un reflexe qui lui sauva la vie. Le corps se désintegra, ne laissant qu'un trace sanglante sur les rochers voisins et sur la neige blanche.

Lionel Bersung jubilait. Le monstre était si fort, si puissant! Son instinct de chasseur était tel qu'il avait réussit à surprendre ses adversaires par une manoeuvre qui pouvait semblait désespérée.
_ Il faut vraiment que je puisse le recruter. Il le faut! Il le FAUT!
_ Tu ne sais pas ce que tu dis! Viens! Suis moi. Il faut fuir d'ici.
Prenant son fils par le bras, il l'entraina avec lui. Ils partirent en direction du glacier jouxtant le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:24

Dranco vit avec stupeur la Bête se lancer à l'assault de leurs positions. Ses compagnons ne purent rien pour l'empecher de grimper. Il n'y avait plus que lui pour sauver les Bersung. Se dressant, il vit qu'il n'était pas seul. Juste devant lui, Carlo se leva un fusil dans une main, un revolver dans l'autre. Faisant feu de ses deux armes, Carlo n'eut pas le temps de voir le résultat de son tir. La dernière reserve d'ions fut pour lui.
Dranco fut soufflé par le désintegrement de son camarade. Couvert de sang et de chair, il ressentit une atroce douleur à l'épaule gauche. Le tir l'avait aussi atteint.

Voyant se dresser Dranco un peu plus haut, Simius avait ajusté son tir. A ce moment là, un deuxième homme s'était levé sous ses yeux. Il avait juste eut le temps de tirer avant de comprendre. Son tir avait fait mouche. Doublement puisque les deux mercenaires s'étaient affaissé.
Sautant plus haut, Simius ne vit pas que l'un des deux n'étaient pas morts.

Dranco était consterné. Il tenait son bras gauche dans sa main droite. Il se vidait de son sang...

Simius attint enfin la plate-forme sur laquelle s'étaient tenus ses deux adversaires les plus féroces. Les traces laissaient dans la neige indiquaient très clairement leur route. Souriant, il se lança à la poursuite des deux hommes.

Jetant son bras loin de lui, Dranco se releva. De sa seule main, il saisit son arme et monta à la poursuite du monstre. Tantôt rampant, tantôt trébuchant, Dranco avancait vers le sommet.


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2005 - 2:52

_ Lâches moi, bordel! Je ne suis plus un gamin. Je sais ce que j'ai à faire, s'emporta Lionel. Rouge de fureur, il repoussa son père.
Ils étaient arrivés au bord du glacier. Son père l'avait entrainé à sa suite sur une corniche longeant l'étendue d'eau gelée. Ils pouvaient tout juste s'y tenir à deux de front.
_ Très bien! Faits comme tu veux. Mais moi je continues. Je ne tiens pas à mourir ici, abattu par une erreur de la nature!
Tentant de continuer sa route, l'ex-colonel fut repoussé par son fils. Ce dernier avit les yeux rouges. Il semblait sous l'effet d'une drogue. Ricanant, il menaçait son père:
_ Non tu ne vas pas t'enfuir! Tu es courageux. Et tu vas affronter ton pire cauchemar. On va faire selon mon idée. On va respecter mon plan. C'est clair? Si tu veux forcer le passage, je t'abats.
_ Si tu me tire dessus avec ça, tu n'auras plus de quoi abattre le Louhom! Reflechit Lionel. Si tu veux l'avoir, il faut lui tendre un dernier piège...
Encore une fois, ils furent interrompus par une salve.


Simius avait ralenti le rythme. Il savourait son instant de gloire. Un peu dépité de ne pouvoir partager sa satisfaction, il repensa à Charybde. Le seul être humain à l'avoir jamais aimé... Mais elle était morte en le trahissant, en le dénonçant. Elle avait payé pour sa forfaiture.


Dranco atteignit la plate forme en se demandant comment il pourrait abattre le monstre. Celui-ci devait déjà être loin. Lorsqu'il l'aperçut, à travers le brouillard qui gênait sa vue, il exulta...
Se dressant sur ses deux jambes tremblantes, il prit soin de bien viser. Puis il appuya sur la gachette, lâchant une rafale en direction du Louhom. Une fois cet effort accompli, il tomba à genoux,épuisé.


Simius fut soudain frappé par les balles. La douleur se répandit dans tout son corps. Le bruit de la rafale explosa dans sa tête, raisonnant sans fin. Il se sentit glisser vers le sol... Son famas tomba brutalement, échappant à sa poigne... Il sentit le contact froid de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2005 - 4:08

L'écho se répercutait encore entre les sommets couverts de neige...
_ Ce devait être pour le dernier de tes hommes. Maintenant il ne reste plus que lui et nous! Dans cinq minutes il sera là. Reflechit Lionel! Il est encore temps de se sauver.
Son fils le regarda, puis baissa les yeux sur son arme...
_ Tu as peut être raison... Puis il releva la tête et dans le regard qu'il lança à son père, celui-ci y vit sa propre mort. Mais je ne te fais pas confiance!


Dranco sentit le contact bienfaisant de la neige. Sa blessure le faisait horriblement souffrir. Il savait qu'il n'en avait plus que pour quelques minutes. Mais il était fier d'avoir abattu le monstre maudit... Son esprit commençait à planer. Il voyait la neige changer de couleur. Elle était passée au rouge. Et maintenant une ombre s'allongeait devant lui... Levant les yeux, il cru délirer. La mort était vraiment proche!


Simius grogna, la tête dans la neige. Le dernier homme l'avait sérieusement touché. Mais il pouvait encore se relever. La majorité des balles étaient passées à coté. Seules deux ou trois avaient atteint son dos. Prenant appuis sur ses deux bras, il se redressa. Derrière lui l'homme s'était ecroulé.
Simius s'avança devant lui, petit à petit. La neige était maculée de sang. Lorsqu'il fut à un metre, il arma son famas. Le moribond leva les yeux vers lui. Son regard refletait l'incompréhension.
Simius tira la rafale à bout portant... Le sang l'eclaboussa des pieds à la tête...


_ Ecoutes Lionel! Une autre rafale! Le Louhom n'est pas encore mort.
_ Raison de plus pour que nous fassion demi-tour. Allez, retourne toi. Ne m'oblige pas à me servir de mon arme!
_ Et pourquoi pas?! Si tu me tire dessus, je ne te servirai à rien contre le monstre et tu auras perdu un calmant, répondit le père.
Mais ces arguments ne firent rien à son fils qui, d'un coup dans les côtes, le força à avancer. Au bout de quelques metres, qui lui semblerent une éternité, l'ancien colonel se retourna et se jetta sur son fils. Se battant pour récuperer l'arme, il fallait en même temps éviter la chute...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:15

Le rire soudain de Simius les arreta dans leur folie meurtière:
_ Quel plaisir! Quelle jouissance de voir mes deux plus fidèles adversaires se battre. J'aurai aimé vous regarder jusqu'à ce que l'un des deux tombe. J'aurai aussi pu vous tuer tous les deux d'une seule rafale, mais ce ne serai pas amusant, n'est ce pas? Je prefere que vous sachiez d'où viens la mort... Finissant sa phrase dans une grimace, Simius s'appuya à la roche. Son visage canin exprimait toute sa douleur.

Profitant de ce répit, Lionel se releva tirant son père avec lui. Puis, avant que celui-ci ne comprenne, il le jeta en direction du Louhom. Récupérant son fusil, il tira sa première balle en direction du Louhom, puis se recula aussitôt derrière son père.
Simius tira droit devant lui, en élargissant son angle afin d'être sûr d'abattre ses ennemis. L'ancien militaire s'écroula, grièvement touché.
Lionel tira une deuxième fois, puis plongea au sol. Les balles lui passèrent au-dessus... Simius sentait ses muscles se refroidir. Il perdait le contrôle de son corps. Le venin des balles faisait son effet.
Dans un dernier effort de volonté, le Louhom avança le bras, lachant la grenade qu'il cachait dans sa main. Puis il sentit ses jambes fléchir, son pied glisser. Ses yeux encore ouverts purent admirer l'explosion qui déchiqueta les corps des deux Bersung. Puis il vit la paroi défiler sur le coté... Sa vue s'obscurcit...
Soudain ce fut le noir...
...
...

Le vieil homme se tût, laissant durer le silence. Dévisageant les regards tournés vers lui, il se demanda lequel allait rompre le silence en premier.
Revenir en haut Aller en bas
malki
Retraité de l'UNION
malki


Nombre de messages : 658
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Louhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:54

Un jeune homme qui n'avait pas encore parlé prit subitement la parole...:

-Et?... dit-il tout simplement.

Et il se tut aussi subitement qu'il avait pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://malki04.skyblog.com
Saroupille
Sage
Saroupille


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Isengard, tu connais ? Ben c'est pas là.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Louhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2005 - 22:11

Le vieil homme fut surpris par cette interjection. Laissant planer encore un peu le silence, il sourit. Ainsi tous n'avaient pas réalisé que l'histoire se finissait là. Beaucoup semblait vouloir continuer le rêve. Mais il ne fallait pas les faire trop languir.
Neglan se décida. Se levant de sa place, il se rapprocha de l'âtre pour s'y réchauffer les mains. Puis il se retourna:


_ Et... l'histoire du Louhom se finit ainsi! Depuis plus personne n'a croisé sa route. Donc nous pouvons penser qu'il est mort dans sa chute.
Cependant certains osent affirmer que l'alliance du produit paralysant et de la glace fait que lorsqu'on le retrouvera il sera toujours vivant, prêt à continuer ses méfaits. Imaginez qu'il soit encore vivant, mais prisonnier de la glace... Qui serait assez fou pour aller le rechercher?
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Retraité de l'UNION
shogun


Nombre de messages : 1780
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Le Louhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 15:35

Le silence planait maintenant dans la salle, la chute avait laissé nombre de spectateur sur leur fin et sur leur visage on pouvait lire de la deception, certains se pretaient a imaginer la suite des evenements, d'autres indifferents lancaient des regards a droite, a gauche pour essayer de comprendre un tel engouement pour une simple histoire.
Le jeune Toren, 10 ans, avait les yeux qui petillaient de bohneur, il avait absorbé chaque parole du vieux conteur et se les repassaient en boucle dans son esprit comme pour en imprégner un peu plus ses sens.
La chute ne l'avait pas decu et pour une fois il avait reussi a se maintenir eveillé jusqu'au bout du recit.
quand son regard croisa celui du vieux conteur, il sourit de toute ses dents et fis un signe du pouce pour lui indiquer que l'histoire lui avait plu.
Neglan sourit a son tour.
Toren etait sur qu'un jour il serait a sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Louhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Louhom   Le Louhom - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Louhom
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION MILITAIRE CONFEDERALE :: ROLE PLAY :: Peuples, histoires et légendes de l'UNIVERS (ESPACE ROLEPLAY)-
Sauter vers: