UNION MILITAIRE CONFEDERALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION MILITAIRE CONFEDERALE

site de l'UNION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 invitation (espace rp)

Aller en bas 
+7
Kellen [C_T]
Pyros
Floto [C_T]
Saroupille
Angua
Sephiroth Kamui
shogun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shogun
Retraité de l'UNION
shogun


Nombre de messages : 1780
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2005

invitation (espace rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation (espace rp)   invitation (espace rp) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 14:48

La tention etait bel et bien palpable dans la salle, deja le seigneur sarouman et la diplomate Angua s'etait retiré pretextant des affaires urgents a regler.
Seul resté a présent, Dame Kellen qui diffusait toujours une onde douce et rassurante qui arrivait a peine a detendre les traits du shogun.
Le seigneur sephiroth Kamui etait toujours en grande discussions avec le seigneur pyros.
Le regard de ce dernier petillait d'interet pour le serviteur d'Anubis dont la main se perdait parfois dans les replis de sa cape noir.
Le Shogun serrait toujours aussi fort la garde de son Katana et les jointures de ses mains devinrent bientot blanches sous la pression de ses doigts.
Enfin le seigneur pyros se retira non sans avoir lancé un regard noir a l'adresse du shogun.
Le viel empreur lui répondit par un regard non moins haineux ce qui fit naitre sur son visage un rictus des plus malsains.
Soudain il entendit une voix lointaine, une voix sortit tout droit des profondeurs même de la Terre et le viel homme se rendit compte que le seigneur Sepiroth Kamui s'etait avancé vers lui et lui adressait la parole.




Certes c'est un personnage des plus etranges mais je ne vous conseillerai de trop de ne pas vous fier a lui.
Il est fourbe, vil et il ne vaut mieux pas être dans ses projets.
En fait je ne le hais pas vraiment, quand il est en public il peut être un personnage tout a fait charmant mais il rescele en lui bien plus de malice qui peut, lorsqu'elle rencontre votre chemin vous amenez a la folie.
En tout cas, je suis heureux que vous ayez pris plaisir a cette soirée cela me comble au plus au point.
J'espere aussi que Dame Kellen ne se soit pas ennuyé, elle n'a pas dit grand chose de la soirée....






Satané Pyros....



Le shogun observa le seigneur sephiroth Kamui qui malgré sa blancheur de peau etait devenu en cet instant presque transluicie et la lumiere de la salle semblait irremediablement attiré vers lui.
Seul ses cheveux et sa cape coupaient quelque peu ce flot lumineux et il faisait penser a ce moment plus a un spectre qu'a un ange.



que se passe t-il?

Le shogun avait legerement ouvert ses barrieres mentales pour laisse passer un mince filet d'Art en direction du seigneur sephiroth Kamui qui essayait tant bien que mal de recomposer son visage deformé quelques instants plus tôt par un rictus de douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
visiteur
Sephiroth Kamui


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2005

invitation (espace rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation (espace rp)   invitation (espace rp) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:28

Rien. Il est des expériences qu’il vaut mieux éviter de faire lorsqu’on en ignore les conséquences.

Sephiroth ne s’était pas rendu compte que le Shogun lui avait parlé par l’intermédiaire de la pensée. Il se sentit quelque peu idiot de répondre à voix haute à une question que seule lui avait pu entendre. Décidé à se ressaisir, Sephiroth se redressa de toute sa taille et sourit à l’assemblée qui se faisait de moins en moins nombreuse. Le sang de vierge l’avait remis presque totalement remis sur pied, mais il avait toujours en lui le souvenir de la douleur.

Je vais suivre vos conseils à la lettre et éviter de confier ma confiance à un homme qui n’a pas la vôtre.

Il est inutile d’en dire trop pour l’instant, pensa Sephiroth. Nous sommes en sécurité en ce lieu.


Tout en avalant une deuxième gorgée du liquide rougeoyant de sa fiole, Sephiorth adressa une courte prière à Anubis pour qu'il lui donne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen [C_T]
visiteur
Kellen [C_T]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2005

invitation (espace rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation (espace rp)   invitation (espace rp) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:18

*La jeune ambassadrice avait suivit avec attention le drame qui se déroulait sous ses yeux. La tension était palpable dans ce lieu dédié à la paix et à l'entente, c'était comme un voile vaporeux qui s'immiscait partout, imperceptible, envahissant.
Son bouclier activé par sa pierre étoile était toujours présent, comme un soutien sur lequel on pouvait se reposer avec confiance.
Décidément, ce seigneur Pyros était mystérieux, sombre. Cette attitude était de loin quelque chose d'étonnant et de nouveau pour la jeune Kellen, elle n'avait jamais eu à faire à tant de noirceur. Mais, elle avait confiance en elle et en ses compagnons, sa pierre étoile était là, présente en son esprit, chaude, apaisante, douce.
Aussi ne put-elle s'empecher de dissiper cette tension a sein même de l'ambassade qui impregnait les murs et les esprits, elle distilla dans l'air une douce onde de paix quand le seigneur Pyros s'en alla avec précipitation.
Ce fut comme une délivrance, un apaisement.
Elle sourit avec grace et spontanéité au seigneur Shogun, présent à ses cotés, protecteur et se décida à pendre part plus activement à cette réunion. Elle désirait en effet aller à la rencontre du seigneur saroumane et de la douce impératrice Angua.
Cependant, Elle ressentait aussi l'Art du seigneur sephiroth Kamui en action dans la pièce, c'était comme une vibration, forte, imposante, pure, mais elle n'en comprenait pas le sens.
Aussi une vague d'inquiétude s'imposa à son esprit quand elle sentit le seigneur Sephiroth en proie à un élan de colère qui se déchainait en lui, sauvage et inconnu. Elle savait que cela était indépendant de lui, qu'il ressentait une aura extérieure de force et de colère mais elle tenta de l'aider en lui offrant avec douceur un simple cristal par la pensée, c'était une pure création de son esprit par l'intermédiaire de sa pierre qui pourrait absorber toutes pensées ou sensations qui méritaient d'être scellées, enfermées, oubliées ou cachées. Ainsi, peut être que le seigneur Sephiroth si il acceptait son présent, pourrait oublier cette douleur qu'il tentait de cacher.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
lolo77
Sage
lolo77


Nombre de messages : 1057
Age : 46
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 30/12/2005

invitation (espace rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation (espace rp)   invitation (espace rp) - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:44

Le seigneur lolo77 entendit parler de la reception qui se deroulait a l ambassade de l union ,il decida de laisser pour quelques instants l intendance de son empire a ses conseillers et parti pour l ambassade de l union.

Quand il arriva dans la salle ou se trouvait la reception il vut nombres de grands seigneurs qui degageaient une puissance et une grandeur encore jamais vu par lui . Son regard fut attiré par une femme de grande beauté .
Il pensa :cette femme ne peut etre que de haute ligné a voir sa grace .
Il sentit aussi dans la salle une sorte de mefiance entre les empereurs present .

Je vais me mettre a l ecart et observer tout ceci en retrait .
Revenir en haut Aller en bas
lolo77
Sage
lolo77


Nombre de messages : 1057
Age : 46
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 30/12/2005

invitation (espace rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation (espace rp)   invitation (espace rp) - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:44

Apres quelques minutes passe dans la salle personne ne l avait encore remarque,les visages des seigneurs present semblaient graves et inquiets pour certains .Il sentit en son fort interieur le besoin de sortir de cette piece ou l athmosphere devenait electrique .Il fit un tour de la piece avec son regard et remarqua a quelques pas de lui une porte fenetre ,il l entrouvit et se retrouva sur un balcon .
L air frais lui frappa le visage et l humma a pleins poumons ,une odeur special etait dans l air (une odeur de fleur se disa t il ).En effet en contre bas du balcon se trouvait des parterres de fleurs propre a ce monde . Il s avanca jusqu a la balustrade ,posa ses deux mains dessus et leva la tete pour observer le ciel magnifiquement etoilé(en effet la nuit etait tombe) .
Il se dit : dieux que cette galaxie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Le_druyde
Retraité de l'UNION
Le_druyde


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2005

invitation (espace rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation (espace rp)   invitation (espace rp) - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 1:53

Le_druyde ayant besoin d'air se dirigea vers le balcon afin de s'y ressourcer un peu. Arrivé à la porte fenetre qui était anormalement ouverte car c'est un des rares a sortir prendre l'air une fois la nuit tombé.

Une fois dehors il se rendit conte de la presence du seigneur lolo77 auquel il dit:

Bonsoir a vous je ne croit que nous nous soyons deja rencontré je me présente Le_druyde diplomate de l'UNION que nous vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
lolo77
Sage
lolo77


Nombre de messages : 1057
Age : 46
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 30/12/2005

invitation (espace rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation (espace rp)   invitation (espace rp) - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 14:32

Le seigneur lolo77 regardait la galaxie quand il entendit une voix derriere lui ,elle venait du seigneur le druide . La discution avait debuté et le seigneur lolo77 allait repondre aux questions de son interlocuteur.

Merci ,je vous salue aussi seigneur le druide ,j ai vu l invitation faite par le seigneur shogun et je me suis permis de venir a cette reception j espere que cela ne vous derrange pas ?

Oh mais pardon je manque a tous mes devoirs, je me presente empereur lolo77 .

Seigneur des neufs planetes de l empire galaxien et co fondateur de l alliance ig2.
Revenir en haut Aller en bas
Le_druyde
Retraité de l'UNION
Le_druyde


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2005

invitation (espace rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation (espace rp)   invitation (espace rp) - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:26

Enchanté de vous rencontrer également seigneur lolo77 je suis desolé je n'était pas au courant de l'invitation que vous avez recu du seigneur Shogun. D'ailleurs je ne l'ai pas vu il a du etre retarder.

Je suis ravi d'avoir pu parler avec vous, je suis desolé mais je doit y aller ma flotte est en route pour une victoire certaine je ne voudrai manquer ca pour rien dans l'univers. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lolo77
Sage
lolo77


Nombre de messages : 1057
Age : 46
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 30/12/2005

invitation (espace rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation (espace rp)   invitation (espace rp) - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:16

Tres bien et bien au revoir le druyde se fut aussi un plaisir que de parler avec vous.
Et le druyde parti s occuper de sa flotte .

Quelque instant passere et une alarme sonna, elle venait du (spacelanguage*).Pour que cet appareil sonne il fallait que ca soit de la plus haute importance .Le seigneur lolo77 appuya sur le bouton de mise en marche.

Seigneur lolo77 ici Tete-en-lair le chef de votre conseille .
Et bien que se passe t il donc pour me deranger ainsi.
Seigneur nous sommes sondé ,je crains une tentative d invasion .
Tres bien j arrive immediatement .
Bien sir .
Le seigneur lolo77 coupa son (spacelanguage*)et voyant depuis ou il etait son chasseur decida de sauter par dessus la balustrade.A le voir ainsi jamais on ne lui aurait donner l age qu il avait et pourtant.
Sa reception fut parfaite sur ce sol mout et il courra jusqu a son chasseur ,enclancha ses propulseurs et au moment ou il quittait l atmosphere de la planete ses pensées etaient :
J espere que les membres de l union ne m en voudront pas d etre parti ainsi sans leur dire au revoir ,la prochaine fois que je viendrais je leur offrirais un present . Et il disparu dans la noirceur de l'espace.

*(spacelanguage ) appareille de communication moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation (espace rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation (espace rp)   invitation (espace rp) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation (espace rp)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ambassade pour l'univers (espace RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION MILITAIRE CONFEDERALE :: AMBASSADES :: AMBASSADE DE L'UNION-
Sauter vers: